Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste une idée comme sa!

Aller en bas 
+2
luna22
Jessyka
6 participants
AuteurMessage
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Juste une idée comme sa! Empty
MessageSujet: Juste une idée comme sa!   Juste une idée comme sa! Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 2:52 pm

Je regardais le post sur forum d'agilité au Témis et sa m'a donner une idée comme sa lollll ... Je sais pas si sa déja été fait ici mais sa pourais etre plaisant et constructif d'organiser une recontre dans un endroit public ou l'on pourrais ammener nos chien et faire en sorte que nos toutou se rencontre en meme temps que nous les maitres hihi c'est vague et vaste comme possibilité mais je voulais savoir d'abord et avant tout si sa vous interesserais je serais meme prete a le faire a mon domicile moi :)
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Juste une idée comme sa! Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée comme sa!   Juste une idée comme sa! Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 3:50 pm

nous l'avons fait l'été dernier
on s'était rencontrer chez mary avec nos toutous
on devrait répéter l'expérience cet été, c'est ce qui avait été discuter...mais je pense qu'on va attendre à plus tard avant de se fixer une date...hahaha...hé les mausus de date...hahaha
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Juste une idée comme sa! Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée comme sa!   Juste une idée comme sa! Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 4:16 pm

et oui ont la fait chez nous.... jai tellement aimer lexperience que je vous invite tous encore chez nous cet ete..
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Juste une idée comme sa! Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée comme sa!   Juste une idée comme sa! Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 4:20 pm

Moi je ne serai pas là. 😢 Vous pourez pas voir mes beaux chiens laite. hihihihihihii!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Juste une idée comme sa! Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée comme sa!   Juste une idée comme sa! Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 9:19 pm

lolll zut j'ai ete pris de vitesse moi qui voulais faire sa chez nous caline loll mais cette été ... sa va dependre de la grossesse je pensse lol
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Juste une idée comme sa! Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée comme sa!   Juste une idée comme sa! Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 11:21 am

on avait fait cela au mois de septembre, debut
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Juste une idée comme sa! Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée comme sa!   Juste une idée comme sa! Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 12:30 pm

d'accord ben on checkeras sa en tant et lieux au pire je vais me deplacer :)
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Juste une idée comme sa! Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée comme sa!   Juste une idée comme sa! Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 2:05 pm

Wink ces tellement des belle rencontre je suis sure que tu aimerait ..
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Juste une idée comme sa! Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée comme sa!   Juste une idée comme sa! Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 4:03 pm

Si c'est au mois de septembre, il y aurai plus de chance pour moi. Parce que le mois de septembre, ont va au camping quand même, mais des fois la température décide pour nous si ont y va ou pas.

En tout cas, je vais me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Juste une idée comme sa! Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée comme sa!   Juste une idée comme sa! Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 4:16 pm

moi j,espère pouvoir y être encore cette année
mais petit changement j'irais peut être pas avec ma louloute et ça dépendra de comment ira mon futur fils...c'est comme Jessyka, ça va dépendre de la grossesse et de la naissance de mon ti pou (nouveau surnom parce que mon chum je l'appelle poupou, alors lui c tipou)
mais ça va être à considérer en temps et lieux...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Juste une idée comme sa! Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée comme sa!   Juste une idée comme sa! Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 5:17 pm

on va pouvoir ca ces bebe la :BRAVO:
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Juste une idée comme sa! Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée comme sa!   Juste une idée comme sa! Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 8:04 pm

lollllll Mary veux catiner la lollll
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Juste une idée comme sa! Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée comme sa!   Juste une idée comme sa! Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 8:58 am

ha oui !!!! jadore les enfant mais mon chum lui arrete ca la :BEURK: mais pour un gars qui nen voulait pas deux ces quand meme bon
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Juste une idée comme sa! Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée comme sa!   Juste une idée comme sa! Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 9:39 am

lollll je detestais les enfants quand j'etais adolescente pis quand je suis tomber enceinte d emon fils a 17 ans je me demandais ben kossé je ferais avec sa lolllll pis aujourd'hui je ne vivrais pas sans mes anges c'est fou comment quand c'est les notre la perception des choses change vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daisy
chien d'expérience
chien d'expérience
daisy


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : telnat bnc
Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain
Date d'inscription : 10/11/2006

Juste une idée comme sa! Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée comme sa!   Juste une idée comme sa! Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 3:37 pm

j'ai bien aimer sa la rencontre suaf que sa serais encore mieux si on pourrais les laisser louse sans laisse!
(mon opinion)
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Juste une idée comme sa! Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée comme sa!   Juste une idée comme sa! Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 4:03 pm

sa sa depend de la reaction des autre chien face au autre chien... moi un ou lautre pourvue que ton chien nest pas agressif ca ne derange pas . mais faut voir avec les autre car pour ma part jai absolument aucune crainte face a keeper a le laisser lousse.. mais faudrait faire un sondage la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Juste une idée comme sa! Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée comme sa!   Juste une idée comme sa! Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 4:10 pm

Bah! je suis pas super entousiaste de l'idée. Mais bon. C'est pas que j'ai peur de mes chiens et leur comportement envers un chien étranger, mais plutôt le contraire.
Moi je dira ique c'est une fois rendu là et que nous allons pouvoir voir leur comportement que nous allons pouvoir juger si ont peut les laisser lousse ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Juste une idée comme sa! Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée comme sa!   Juste une idée comme sa! Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 7:56 pm

moi ces la meme chose mon chien oui je le connait je le controle bien mais ceux des autre je sais pas et ces pas aprce que je veut dire que vos chien sont agressif et non controlable mais on ces jamais.. je evut pas mettre keeper en danger non plus.. ces pour cela meme que jirait jamais exposer mon chien a un parc a chien...

ces sure que le mieux ses qui soit attacher pour pas prendre de chance
Revenir en haut Aller en bas
daisy
chien d'expérience
chien d'expérience
daisy


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : telnat bnc
Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain
Date d'inscription : 10/11/2006

Juste une idée comme sa! Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée comme sa!   Juste une idée comme sa! Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 9:41 pm

ben moi j'ai ete a une rencontre de chien a mtl on etais dans une grande piece et les chien etais louse je trouve sa bcp nieux car le chien peux courir et jouer et non rester coucher pres son maitre parce qu,on c'est pas sur de que'est qui peu arriver!

je trouver sa un peux plate car roxy courais un bout a l'autre de sa laisse... c'etais le fun parreil de vous voir et de voir vos chiens
et je comprend aussi que vue que c'etais pas cloturer ben les chien peux se sauvé...

( encore mon opinion)
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Juste une idée comme sa! Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée comme sa!   Juste une idée comme sa! Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 12:08 am

Je suis intéressée à une prochaine rencontre cet été ou en début de septembre! Mais je ne pourrai pas laisser mes chiens jouer avec les vôtres...Comment dire, ils ne sont pas habitués à collaborer avec d'autres.

Aline
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Juste une idée comme sa! Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée comme sa!   Juste une idée comme sa! Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 7:33 am

je suis également intéressé par une 2e rencontre estivale seulement si les chiens sont tenus en laisse...la mienne aime pas les chiens quand je suis pas loin...elle est trop protectrice...
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Juste une idée comme sa! Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée comme sa!   Juste une idée comme sa! Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 8:59 am

moi j'aurais pour mon dire que tout le monde apporte leur lesse et que une fois rendu sur place on pourais evaluer la situation de ki est lousse et qui est en lesse chez moi c'est pas cloturer et si on fait sa ici tant qu'a moi c'est la responsabilité du maitre de voir a ce que son chien ne se sauve pas ....Tant qu'a moi mon Teddy va etre attaché au début c'est officiel il est trop fou fou lolll et Onyx sans conteste attaché hahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Juste une idée comme sa! Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée comme sa!   Juste une idée comme sa! Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 9:01 am

une chose est certaine c'est que si il ya des femelle non stereliser sur place j'aimerais le savoir peu importe ou sa se fait parce que je n'ai pas envie que mes 2 gros toutou se fasse trop de fun ''on se comprend''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une idée comme sa! Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée comme sa!   Juste une idée comme sa! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une idée comme sa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste un chien
» Juste pour vos yeux!
» Reste juste à attendre...
» Juste un petit Coucou !!!
» Une idee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: