Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Juste un petit Coucou !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste un petit Coucou !!! Empty
MessageSujet: Juste un petit Coucou !!!   Juste un petit Coucou !!! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 11:07 pm

Allo tous le monde sunny ,

Je voulais juste vous dire que je suis venue survoler le forum un petit 5 min ...

J' ai tomber endormi tantot et la je viens de me réveiller ...j' allais fermer l' ordinateur et pas capable de résister fallait que je vois les messages dans le portail ...une dépense c' est celà haaaaaaaa !!!!

Il y a de très beau sujet, j' aurais aimé répondre à vos sujets mais j' attendrai un peu ...

Je me suis lever ce matin et j' étais un peu grippé ...mais je suis aller à l' école pareil...je me suis dit aller té capable de faire ta journée !!!

Au cours l ' après - midi ...je regardais le temps passé en me disant maudit je suis dont bien fatigué!!!

Je crois que ma grippe de femme, c' est vite transformer en grippe d' homme...

BANG ! elle m' a mise '' CAO '' Maudine j' ai mal à tête, aux oreilles, à la gorge, on dirait que j' ai une érablière dans face...pis j, ai pu de voie ou presque ...pis je sens ma tete comme un choux - fleur !!!

Bon, je retourne me coucher en espérent être mieux demain et surtout de ne pas rendre mes enfants malades ...

Bonne journée !!! Moi, je retourne dans mes couvertures chaudes avec mes deux puces !!!

A+ D' une souris minny :epuiserepuiser
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit Coucou !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou !!!
» juste un chien
» Juste une idée comme sa!
» Juste pour vos yeux!
» Reste juste à attendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: