Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand pensez-vous?

Aller en bas 
+6
mary
Jack
Helene c
melo.dream
Mini Fée
Magalie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand pensez-vous? Empty
MessageSujet: Quand pensez-vous?   Quand pensez-vous? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 8:08 pm

Bon là il y a plusieurs cas au Mexique et maintenant au État-Unis de grippe Porcine.

Est-ce que sa vous inquiète? et voici un liens:
http://www.french.xinhuanet.com/french/2009-04/25/content_865392.htm
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Quand pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quand pensez-vous?   Quand pensez-vous? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 9:12 pm

C'est sur que ce n'est pas à prendre à la légère... mais cela ne m'empêchera pas de dormir. Et pas parce que je suis végé... mais bien souvent, les médias et gouvernements font des campagnes de peur. Oui, ça existe... il faut être vigilant... mais ça m'inquiète pas autre mesure!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Quand pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quand pensez-vous?   Quand pensez-vous? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 9:28 pm

Pas vraiment moi non plus

Si on s'arrêtait a tout se qu'ils nous dit

On resterais chez nous pit on ferais plus rien
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Quand pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quand pensez-vous?   Quand pensez-vous? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 7:13 am

j'approuve mini-fée, ce qui est supposer d'arriver, arriveras, alors au lieu d'avoir peur, nous devrions encore plus profiter de la vie.
On est chanceux, d'avoir la santée, la famille, etc...

La vie est tellement courte!

Cest comme avec l'apocalypse de dec.2012 ... Au début javais peur, pis ensuite je me disais oh non, mon fils va avoir juste 4 ans, pis je veux pas souffrir..etc.. mais finallement ya rien a y faire quand meme (et ca cest si ca arrive lol) alors profitons de chaque instants!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Quand pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quand pensez-vous?   Quand pensez-vous? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 8:28 am

Magalie a écrit:
C'est sur que ce n'est pas à prendre à la légère... mais cela ne m'empêchera pas de dormir. Et pas parce que je suis végé... mais bien souvent, les médias et gouvernements font des campagnes de peur. Oui, ça existe... il faut être vigilant... mais ça m'inquiète pas autre mesure!
C'est ça leur pain quotidien hein. Faut ben maintenir le monde dans la peur et le suspense, sinon ils vont arrêter d'écouter les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Quand pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quand pensez-vous?   Quand pensez-vous? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 8:30 am

melo.dream a écrit:
j'approuve mini-fée, ce qui est supposer d'arriver, arriveras, alors au lieu d'avoir peur, nous devrions encore plus profiter de la vie.
On est chanceux, d'avoir la santée, la famille, etc...

La vie est tellement courte!

Cest comme avec l'apocalypse de dec.2012 ... Au début javais peur, pis ensuite je me disais oh non, mon fils va avoir juste 4 ans, pis je veux pas souffrir..etc.. mais finallement ya rien a y faire quand meme (et ca cest si ca arrive lol) alors profitons de chaque instants!
Ah, je ne savais pas qu'il y avait une autre apocalypse en 2012. C'est la combientième qui est annoncée déjà depuis que je suis au monde ? ???:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quand pensez-vous?   Quand pensez-vous? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 8:54 am

Ouin!! ma belle-mère ne fait que parler de sa l'apocalypse de 2012 ,tellement que certain de mes enfants ont peur.

Je crois que c'est décembre 2012 que la terre va arrêter de tourné ou les planètes vont changer d'axe...Il y a même eu un reportage là-dessus a Canal D.


En tout cas sa ma fait peur pis la j'essaie de ne plus y penser.Les médias ne devraient pas nous faire peur avec sa,sa cause du stresse pour rien.Il y en n'a déjà assez de stresse..

La grippe porcine c'est elle aussi qui m'en n'a parler hier et puis j'ai eu des frissons.

Mais tantôt je repensait a la grippe aviaire il disait que nous serions affecter et en fin de compte nous en attendons plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Quand pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quand pensez-vous?   Quand pensez-vous? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 9:08 am

Bunny a écrit:
Je crois que c'est décembre 2012 que la terre va arrêter de tourné ou les planètes vont changer d'axe...Il y a même eu un reportage là-dessus a Canal D.

C'est bien la première fois que j'entend dire que l'ordre planétaire va changer... ???: Ça prend des forces immenses pour faire de tels changements. Pas besoin d'un tel dérangement pour zapper la terre de l'univers, juste une collision avec un gros météorite peut faire la job, et c'est un scénario bien plus probable... Je serais bien curieuse de voir le reportage de canal D. Ça me semble une hypothèse bien fantastique, pour nourrir l'imaginaire des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Quand pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quand pensez-vous?   Quand pensez-vous? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 9:09 am

Helene c a écrit:
Bunny a écrit:
Je crois que c'est décembre 2012 que la terre va arrêter de tourné ou les planètes vont changer d'axe...Il y a même eu un reportage là-dessus a Canal D.

C'est bien la première fois que j'entend dire que l'ordre planétaire va changer... ???: Ça prend des forces immenses pour faire de tels changements. Pas besoin d'un tel dérangement pour zapper la terre de l'univers, juste une collision avec un gros météorite peut faire la job, et c'est un scénario bien plus probable... Je serais bien curieuse de voir le reportage de canal D. Ça me semble une hypothèse bien fantastique, pour nourrir l'imaginaire des gens...

Oh et en passant, qui va fourrer les breaks pour arrêter la terre ??? :HIHIHI: Ça va prendre des maudits bons freins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quand pensez-vous?   Quand pensez-vous? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 9:11 am

:LLOLL: Merci de me faire rire..
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Quand pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quand pensez-vous?   Quand pensez-vous? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 9:27 am

Hélène ; la terre a déja changer son axe de 10 % .

Ce que j'ai appris en faisant des recherches, c'est que le calendrier Maya, qui dure depuis des milliers d'années s'arrette tout bonnement le 21 dec. 2012. La meme journée de l'alignement des planetes, donc toutes les planetes vont etres alignées, ce qui n'Est pas arriver depuis des million d'années, L'axe de la terre change, se qui causeras des innondation, eruptions de volcan et du meme coup explosion des centrales nucleaires, provoquant des pluies acides...

d'autres disent que cest la fin du monde tel qu'on le connais , mais d'un nouveau commencement...

sur google il y as une tonne d'infos las dessus...
bref moi je ny penses plus...si ca arrive ben ca arriveras , sinon..tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Quand pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quand pensez-vous?   Quand pensez-vous? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 10:57 am

C'est ça que j'appelle des campagnes de peur!! Ils mettent un paquet de données ensemble.... brassent le tout et chacun y va pour des prédictions pas toujours réelles et surtout les plus défaitistes... Et à qui ça rapporte (imaginez les $$$)?!? Aux médias les plus sensationnalistes et défaitistes qui sont de plus en plus riches et les médias plus "conventionnel"(pensez à certains grands journaux) doivent fermer leurs portes. Le malheur a toujours été plus payant que le bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Quand pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quand pensez-vous?   Quand pensez-vous? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 12:54 pm

Moi j'ai peur en maudit que l'hiver revienne l'an prochain! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Quand pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quand pensez-vous?   Quand pensez-vous? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 1:15 pm

Ils nous ont innondé des prédictions de Naustradamus et ont fait des reportages sur leur véracité en les interprétant après les faits et en y collant les événements qui sont arrivés. C'est facile quand on a qu'à piger dans l'histoire une fois qu'elle a été vécu pour trouver des événements qui pourraient correspondre à des prédictions... Et maintenant c'est le calendrier Maya, les oracles comme la Sybile, et les webbots (programme informatique qui supposément décripte toute l'information contenue sur le web pour y trouver le reflet de la conscience humaine collective, qui connaîtrait je suppose l'avenir... ???: )

Entk, s'il n'y a pas de guerre nucléaire de courte portée d'ici la fin de 2009, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles... Car les webbots qui ont prédit l'apocalypse 2012 ont aussi prédit cette guerre. Quand à Naustradamus, lui il a prédit une gigantesque comète qui détuirait la vie sur terre en 2012. Quelqu'un a entendu parler d'une comète qui serait à nos portes ? Car avec toutes les sondes spatiales qui sillonnent notre ciel, elle aurait sûrement déjà été détectée à l'heure qu'il est.

Pour ce qui est du changement d'axe de la terre, ça fait des millions d'années que la terre bouge sur son axe et qu'il se modifie constamment. Et des inversions de champs magnétiques, (Bunny, ce n'est pas la terre qui arrêtera de tourner, mais plutôt une inversion de champs dont ils parlent en fin de compte) il y en a eu plusieurs dans l'histoire géologique de la terre, et peut-être qu'il y en aura un autre en 2012 ??? Quelle sera la conséquence ? Sûrement énorme sur les appareils électroniques, tout ce qui est métal magnétique, la migration des animaux qui se servent des champs magnétiques... Mais je pense qu'on ne sait même pas à quelle vitesse se sont fait ces inversions de champs magnétiques. Sur 10 ans, en 20 secondes ??? Il faut faire attention avec toutes ces informations qui sont filtrées et interprétées par des journalistes et des «scientifiques» qui veulent se faire un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Quand pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quand pensez-vous?   Quand pensez-vous? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 1:16 pm

Jack a écrit:
Moi j'ai peur en maudit que l'hiver revienne l'an prochain! affraid
:LLOLL::LLOLL: :LLOLL: Ça aussi je parie que les webbots l'ont prédit. Mais on peux-tu commencer par se débarasser de celui-ci ? Je ne sais pas comment c'est chez vous, mais ici, le terrain est dégueux ! :BEURK: Ça prend des bottes d'eau pour marcher sur le gazon merde. :frustration1: Vive la campagne !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Quand pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quand pensez-vous?   Quand pensez-vous? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 7:52 pm

la fin du monde jy croit pas vraiment ... la fin de hlumaniter je met ca sur les maladies et epidemmie de toute sorte... moi jaime pas caa les grippe de chez pas quoi .. je suis sure que ces de maladie que lhumain va se detruire
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Quand pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quand pensez-vous?   Quand pensez-vous? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 11:00 am

Moi aussi j'ai entendu parler de ça le calendrier maya

Je sais plus combien de fois que c'est la fin du monde

Et malheureusement ils réussisse a faire peur a chaque fois

Moi je vous prédit que le monde est de plus en plus menteur :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Quand pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quand pensez-vous?   Quand pensez-vous? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 11:18 am

En tout cas, une chose possitve si la fin du monde arrive, j'aurai pas a rembourser les dettes. hahahahaaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Quand pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quand pensez-vous?   Quand pensez-vous? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 11:37 am

Moi j'en ferais d'autre pour voyager et gâtée ma fille

j'emprunterais au maximum
De toute façon plus paiement dans 3 ans :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quand pensez-vous?   Quand pensez-vous? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 8:11 am

Je te dis qu'il faudrait pas trop trop écouter les nouvelles ou bien les émissions du matin comme salut bonjour car il arrête pas de parler de cette grippe.

Une pendémie ca me fait flipper,c'est pas là encore mais ils ont dit que c'était pas loin.
Nous sommes au stade 4 peut-être que durant la journée nous passerons au stade 5.

Un petit garçon de 23 mois est décéder au État-Uni.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Quand pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quand pensez-vous?   Quand pensez-vous? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 8:13 am

comme je disait ces les maladie qui vont nous detruire malheureusement.. jaime pas non plus ces genre de pendemie
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Quand pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quand pensez-vous?   Quand pensez-vous? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 8:47 am

Oubiez pas que ça va faire bien plus de ravage dans les grandes villes qu'en région. Par le temps que ça va se rendre dans les campagnes, ils vont avoir pris certaines mesures pour minimiser les risques de contagion. Regardez le SRAS, c'est resté à Toronto. Pourvu que le gouvernement ne décide pas d'annuler tous les événements publics de la fin de semaine, je veux aller au salon des animaux ! :SVP:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Quand pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quand pensez-vous?   Quand pensez-vous? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 8:49 am

ouin ils n'arrête plus d'en parler

Veut veut pas ils nous le font pensez
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Quand pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quand pensez-vous?   Quand pensez-vous? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 8:51 am

C'est la job des médias de nous faire peur. Ils gagnent leur pain avec la mauvaise nouvelle, oubliez pas ça. Moi quand je suis tannée d'avoir peur, j'arrête d'écouter les nouvelles pour quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Quand pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quand pensez-vous?   Quand pensez-vous? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 8:51 am

Hélène

J'avais pas pensez a ça

Ils vas avoir du monde de partout :Stress:

Tu croit qu'ils peuvent canceller :Stress:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quand pensez-vous?   Quand pensez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous?
» pensez vous que c bon
» Que pensez-vous de notre logo?
» Que pensez vous de....
» Ouija !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: