Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Intelligence Animal [Canal D]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Intelligence Animal [Canal D] Empty
MessageSujet: Intelligence Animal [Canal D]   Intelligence Animal [Canal D] Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 8:42 pm

Intelligence animal

Intelligence Animal [Canal D] Ep505268934.id61520.genie_chien





Chiens savants

Nous partageons la planète avec 400 millions de chiens. Depuis 12 000 ans, ils ont été des aides pour notre survie et de fidèles compagnons. Mais jusqu'à quel point sont-ils intelligents? Des scientifiques et des dresseurs de chiens révèlent tout la vérité sur le meilleur ami de l'homme


Diffusions de cet épisode :
Dimanche 3 mai 2009 à 17h00
Mercredi 6 mai 2009 à 13h00
Dimanche 10 mai 2009 à 6h00

à Canal D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Intelligence Animal [Canal D] Empty
MessageSujet: Re: Intelligence Animal [Canal D]   Intelligence Animal [Canal D] Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 7:20 am

tres interressent je vais lecouter
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Intelligence Animal [Canal D] Empty
MessageSujet: Re: Intelligence Animal [Canal D]   Intelligence Animal [Canal D] Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 10:59 am

Surement moi aussi je peut seulement faire ca c'est temps ci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Intelligence Animal [Canal D] Empty
MessageSujet: Re: Intelligence Animal [Canal D]   Intelligence Animal [Canal D] Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 11:14 am

C'était très interessant !

Et j'ai crue comprendre qu'il y a plusieurs épisode (je sais pas combien)

Si je me trompe pas, cette semaine sa va etre sur les animaux de ferme.

La semaine dernière c'était sur des chiens.

Y'a un border collie qui connais 200 noms de ses toutous. Sa maitresse lui dit un nom, et il va chercher le toutou. Puis, il ont montré qu'un chien est capable de déduction (Mais ils disait qu'il ne savais pas si Tout les chiens sont capable de déduction) Il ont mis 1 toutou que le chien ne connaissai pas, et quand il ont dit le nom (quil ne connaissai pas non plus) il est aller chercher le bon par déduction qu'il connaissai tout les autre sauf lui !!!

Il ont aussi montré des test pour savoir si le chien était vraiment capable de faire des déductions. ce avec un ordinateur tactil, et des images. Une image avait une valeur positif et donnais une récompence, l'autre image était négative et ne donnais rien, et il devait toucher avec son nez sur l'écran la bonne images. Ils y en ont qui ont réussi, d'autre pas du tout.

Un jeu avec 2 verre a l'envers avec une gaterie en dessou d'un. Il fesait l'exercice avec un singe. il voyais les vers et la gaterie. Après elle mélangeai les verres, et était capable de trouver celui qui avait la gaterie. Mais, après il ont fait la meme choses sauf que le singe n'a pas pu voir ou était la gaterie en premier. et que la madame pointais le verre ou il y était, et le singe n'était pas capable de trouver le bon. Il ont fait le meme exercice avec des chiens, et eux, ont réussi a l'avoir. Et il ont même essayer d'indiquer le bon verre avec les yeux au lieu de pointer et sa marchais.

Un dobermann adopter d'un refuge par une madame, fait des jeux asser méthodique avec... ses toutous !!!

Il forme des triangle, rectangle ou carré avec, ou seulement des lignes. Il les regrouppe aussi par catégorie de toutous. Et sa maitresse ne lui a rien appris.

C'était un peu l'émission de la semaine passé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Intelligence Animal [Canal D] Empty
MessageSujet: Re: Intelligence Animal [Canal D]   Intelligence Animal [Canal D] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 9:15 am

javais deja vue cette emission en passant ya un post la dessus Wink jai bien aimer le reecouter par exemple .. ces vraiment etonant cmme il sont intelligent les chien..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Intelligence Animal [Canal D] Empty
MessageSujet: Re: Intelligence Animal [Canal D]   Intelligence Animal [Canal D] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 9:17 am

ah bon, me suis fait pogner, c'était donc une reprise qu'il ont remis.

lol, mais bon... très bonne émission quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Intelligence Animal [Canal D] Empty
MessageSujet: Re: Intelligence Animal [Canal D]   Intelligence Animal [Canal D] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 9:19 am

jai beaucoup aimer aussi meme le reecouter ya des chose que je me souvenait pus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intelligence Animal [Canal D] Empty
MessageSujet: Re: Intelligence Animal [Canal D]   Intelligence Animal [Canal D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intelligence Animal [Canal D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazine Animal
» l'animal de compagnie.
» Communication animal
» Achat d’un animal malade : quels sont vos droits?
» Télépathie animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: