| spca de val dor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: spca de val dor Dim 03 Mai 2009, 10:29 am | |
| tobby yé tu assez beau ce chien la... jai tomber en amour avec !!! ya beaucoup de nouveau chien a la spca vous pouvez les voir sur cablevision dans spca , la plupart sont stereliser aussi.. athéna et everest ces quelle race vous penser ???? ou quelle melange ?? | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: spca de val dor Dim 03 Mai 2009, 10:46 am | |
| on dirait qu'ils ont du danois à cause de la babine.... | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: spca de val dor Dim 03 Mai 2009, 12:42 pm | |
| il ont la taille de levrier je trouve... ces dure a determiner je trouve.. et ces vrai que de la face ca lair des danois.. | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: spca de val dor Lun 04 Mai 2009, 8:02 am | |
| Oui je crois que ce sont des croisés Danois. Il y en a qui ont passé l'hiver là. Pauvres toutous. Personne n'en veut... Yogy, Inook et Princesse... Encore des huskies. | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: spca de val dor Lun 04 Mai 2009, 9:57 pm | |
| C'est vrai qu'il y a souvent des Husky :NOTGOOD: Je les trouve beaux mais je fait pas assez exercice pour en avoir un | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: spca de val dor Dim 17 Mai 2009, 12:44 pm | |
| Athena et Everest sont des danois x braque allemand je connais leur ancienne propriétaire et Everest est sourd pour ce qui est de Yogy j'avais appeler parce qu'il m'interessais mais il est hyper peureux il a ete battu et tres maltraité raporter par la fouriere a une peur cronique des hommes et des enfants donc c'est pour sa qu'il est la depuis aussi longtemps ... | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: spca de val dor Lun 18 Mai 2009, 9:37 pm | |
| Pauvre chiens ils n'ont pas grand chance de se faire adopter | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: spca de val dor Jeu 28 Oct 2010, 6:17 pm | |
| Si C'est pas ma petite famille.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: spca de val dor Jeu 28 Oct 2010, 6:52 pm | |
| quel petite famille je sais pas mais je comprend pas :S | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: spca de val dor Jeu 28 Oct 2010, 10:07 pm | |
| Les chiens et les chats de la spca je travail alors les chien et les chat son toute comme les miens..:) | |
|
| |
| Sujet: Re: spca de val dor Ven 29 Oct 2010, 7:39 am | |
| okay lol je croyais que c'est toi qui avait adopter les chiens que j'avais nommer rassure moi et dit moi qu'il ne sont plus la je crain tellement pour Everest !!! P.S: Betthoven sur la photo en haut en se moment husky croisé ya du pitbull américain dans le casque certain lui !!!!non ? | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
| Sujet: Re: spca de val dor Ven 29 Oct 2010, 6:16 pm | |
| Evress ou Ernesse..?? (si tu parle de Ernesse et bien oui il a trouver une famille..:)!) Et pour Betoven et bien je ne croi pas sur la photo il semble plus aplati mes non il ressemble bcp au husky | |
|
| |
| Sujet: Re: spca de val dor Ven 29 Oct 2010, 8:54 pm | |
| okok et c'étais everess et athèna c'était des Danois x braque allemand | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
| Sujet: Re: spca de val dor Sam 30 Oct 2010, 9:23 pm | |
| oki ils ne sont plus la je ne les ai meme jamais vue donc son partie depuit plus de 1 moi..:)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spca de val dor | |
| |
|
| |
| spca de val dor | |
|