Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vraiment un atentat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

vraiment un atentat Empty
MessageSujet: vraiment un atentat   vraiment un atentat Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 5:28 pm

salut,
et bien jai vue un reportage sur les atenta du 11 septembre .. traduit par la presse americaine car yon beaucoup de gens qui temoigne.. yon des preuve assez lourde que ca serait un cas monter des etat unis ... il ont interoger des gens expert la desus plusieur niveau de gens comme meme des garde des deux tour , meme des enregistrement des pompier avec la central quand il sauvait des vie..

se serait une chose faites des etat unis pour trouver le moyen que les gens veulent une guerre en irak et ramasser le petrole la bas et qui aurait aussi trop de papier important dans les tour de la CIA et FBI ..

comme preuve il a beaucoup de gens qui aurait vue les avions quand il foncait dans les tours avec le logos des etat unis.. plusieur ont affirmer que les avion navais pas de vitre sur les coter de lavion donc pas davion de passager mais de marchandise ... un autre enregistrement montre que la garde des etat unis aerienne a ordonner de ne pas envoyer les missile sur les avions pour les detruire .. plusieur pompier ont affirmer a la centrale avoir vue des bombes posser a linterieur du batiment avant de les voir sauter apres 15minute de la fin des avion dans les tours...

sa fait vraiment reflechir ma vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

vraiment un atentat Empty
MessageSujet: Re: vraiment un atentat   vraiment un atentat Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 5:52 pm

Bof! une autre théorie pour faire vendre du papier! Ça me rappelle l'assassinat de John F. Kennedy. Tout qu'ils ont pu sortir après son meutre! Mais c'est vrai, ça fait l'affaire des américains, ils ont pu avoir la bénédiction du peuple pour "fesser" dans le tas!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

vraiment un atentat Empty
MessageSujet: Re: vraiment un atentat   vraiment un atentat Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 6:24 pm

moi mon probleme ces que les etat unis sont pret a tout pour avoir ce qui veulent une couple de mort ces rien pour eux
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

vraiment un atentat Empty
MessageSujet: Re: vraiment un atentat   vraiment un atentat Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 7:59 am

Bush!!!!!! cest toute a cause de lui, je crois sincerement en cette théorie... yen as tu des choses qui se passe avec les ahuts placés qu'on ignore pareil!! Moi ca me surprend meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

vraiment un atentat Empty
MessageSujet: Re: vraiment un atentat   vraiment un atentat Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 12:50 pm

Moi aussi j'en est entendu parler
ça me surprends pas moi non plus

Mais c'est affreux tuer du mondes pour arriver a leur fin

Tout simplement dégeulasse :NOTGOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vraiment un atentat Empty
MessageSujet: Re: vraiment un atentat   vraiment un atentat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vraiment un atentat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il existe encore vraiment du bon monde!!!
» Chien vraiment trop brillant lol
» Vraiment Triste :O
» Histoire vraiment plate...
» je sais vraiment plus koi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: