Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 serait temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

serait temps Empty
MessageSujet: serait temps   serait temps Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 8:34 am

Quelques flocons ce matin... Je crois que ma maîtresse espère que l'hiver est encore ben loin. Serait temps de lui dire qu'il faut ranger tous les meubles de jardin avant qu'ils soient prisonniers de la neige!!! Je suis hyper content de revoir tout ce blanc... j'aime la neige, moi!serait temps 0039

serait temps Serait10
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

serait temps Empty
MessageSujet: Re: serait temps   serait temps Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 9:35 am

keeper aime aussi la neige... il etait tout content den trouver a matin il se roulait dedans... nous ces fait en fin de semaine passer serrer les chose dehord et fermer l;a roulotte...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

serait temps Empty
MessageSujet: Re: serait temps   serait temps Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 7:34 pm

Ben oui on est rendu là
C'est le temps de sortir nos tuques pit nos pelles
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

serait temps Empty
MessageSujet: Re: serait temps   serait temps Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 9:13 pm

Bien moi, j'ai sorti la masse et ensuite la pelle.


Depuis 2 ans j'essaie de vendre ma table de "pool". Plusieurs acheteurs potentiels mais ils n'avaient pas la place pour une aussi grande table. Ce n'est pas une petite 4x8. Elle est plus grande que ça! Jadis, elle a connu ses heures de gloire dans une "poolroom". La table est composée de 3 grandes ardoises de 1 pouce d'épaisseur. C'est environ 250 lbs ou un peu plus chacune. Le bois est lourd aussi Il y a des 4x6 en bois franc comme structure.
Je ne joue plus au pool. Je l'avais acheté pour mes jeunes et leurs amis et ils ne sont plus à la maison, pis ça prend de la place en maudit.

Puisque je suis à fabriquer des armoires et bureaux pour ma Boss... ma douce... , j'avais pensé découper les ardoises pour en faire des dessus de meuble mais quand je coupe avec une scie à ciment ou à métal il y a des éclats qui se détachent... j'ai donc pris la décision de démonter la table ... à la sueur de mes bras.

serait temps IMG_2451
serait temps IMG_3940

serait temps IMG_3945
serait temps IMG_3946

serait temps IMG_3950

Elle est dehors... pis j'ai pas forcé. 1000 lbs .... y a rien là! :CHANT:

Pas de recyclage avec l'ardoise... :DOH:
Il me reste bien un peu de bois, des boulons et des vis .... et beaucoup de place. :YAHOU:
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

serait temps Empty
MessageSujet: Re: serait temps   serait temps Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 11:20 pm

Salut vous autres,

Comme Wallace et Keeper, ma Promesse était bien excitée ce matin! Elle faisait des bonds de côté comme un jeune cheval pis elle en prenait des bouchées avec plaisir! Elle se mettait à courir à son plus vite et me regardait d'un air taquin! Quand à Marquis, il prenait son air sage et connaisseur, ce ne sont pas ses premiers hivers!!

En tout cas, Jack, tout un travail de démolition et de récupération!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

serait temps Empty
MessageSujet: Re: serait temps   serait temps Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 8:17 am

Après tant d'excitation de la part de Wallace, c'est maintenant le repos du guerrier!
serait temps Dur_du10
Monsieur a pris le temps de façonner le petit coussin blanc, histoire d'être hyper confortable. On dirait, sur la photo, un enfant qui prend son toutou entre ses bras pour faire son dodo!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

serait temps Empty
MessageSujet: Re: serait temps   serait temps Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 10:56 am

trop mignon le wallace avec son coussin.. le mien aime bien explorer qaund ya de neige faut qui sentend toute la neige de la cour on dirait bien hahaha.. ces dure de le rentrer dans la maison il veut pas..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

serait temps Empty
MessageSujet: Re: serait temps   serait temps Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 2:24 pm

Jack


Tu avait pas penser a faire un don pour les jeunes
Il doit bien avoir des places que les jeunes peuvent se rencontrer

en tout cas la il est un tit peu trop tard serait temps Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

serait temps Empty
MessageSujet: Re: serait temps   serait temps Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 2:50 pm

Mini Fée, ça fait 2 ans que je la mets sur Cablevision à un prix très... très... très bas, pas donnée, mais presque.
Là j'avais atteint la limite de la patience.
J'ai acheté mon dernier camion moins cher que j'avais payé ma table! :DOH:


Concernant la température, j'ai travaillé dehors une bonne partie de la journée. Je passe au planeur le bois qui me servira à faire 2 dessus de "comptoir... bureau". Avec une bonne chemise doublée, je trouve que la température est superbe. J'ai pas froid. J'ai pas trop chaud. L'air est superbe à respirer. :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serait temps Empty
MessageSujet: Re: serait temps   serait temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serait temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où êtes vous la gang??
» Une victoire pour moi !!!!
» Signe des temps
» l'arrivée du beau temps
» Des temps difficiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MULTIMÉDIA CANIN :: Photos-
Sauter vers: