Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je demande limplication de tous les membres !!!

Aller en bas 
+6
Mamoutt
Mini Fée
daisy
Janaky00
luna22
mary
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

je demande limplication de tous les membres !!! Empty
MessageSujet: je demande limplication de tous les membres !!!   je demande limplication de tous les membres !!! Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 9:18 am

salut,
ces temp ci le forum est a son plus bas. et jaimerait tellement pas quil ferme car jaime beaucoup la belel gang quon est..

alors jaiemrait savoir ce que vous voulez de nouveau , quelle activite on peut faire, quel post on peut ouvrir comme je sais pas peu etre recette. parler des chose courante qui nous tracasse de la vie etc.. vous avez peu etre aussi dautre animaux a la maison on peu aussi en parler...

donner votre avis..

moi jaimerait que les cartes de noel revienne cette annee
les concour photo
jaime bien le rally.

si personne simplique le forum ne peut bouger ..

merci
mary
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

je demande limplication de tous les membres !!! Empty
MessageSujet: Re: je demande limplication de tous les membres !!!   je demande limplication de tous les membres !!! Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 9:57 am

ceux qui veulent pas donenr leur avis en public peuvent menvoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

je demande limplication de tous les membres !!! Empty
MessageSujet: Re: je demande limplication de tous les membres !!!   je demande limplication de tous les membres !!! Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 10:55 am

je dois avouer que là là, je sais pas trop, probablement que lorsque je serai réveillé un peu plus je pourrai t'aider...
dès que je pense à quelque chose je te reviens là dessus...
mais les titres des nouveaux post m'intéressent...
et selui de recette aussi...

il pourrait y en avoir un du genre:Truc de grand-mère....dans lequel on pourrait mettre tout nos trucs
ex.:comment faire partir les tâches d'herbe ou de vin sur nos vêtements, quand on se brûle...

quelque chose comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

je demande limplication de tous les membres !!! Empty
MessageSujet: Re: je demande limplication de tous les membres !!!   je demande limplication de tous les membres !!! Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 11:19 am

Moi aussi je ne veux pas que le forum disparaîsse. Je sais que je n'écris pas souvent de truc mais je vous lis presque à tous les jours quand je peux. J'aurais bien aimé impliquer d'avantage dans le forum mais il ne m'est impossible de le faire. Je n'ai pas accès à internet à la maison donc le seule temps que j'ai pour vous lire et vous répondre c'est durant mes pauses dîner au bureau.
Pour ce qui est des nouveaux post et des nouvelles idées de post je trouve ça géniale.
Dans le passée, j'aimais bien les concours de photos.
J'espère que les membres viendront nombreux exprimer les opinion et leurs idées.
Bonne journée les copains!!!
Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

je demande limplication de tous les membres !!! Empty
MessageSujet: Re: je demande limplication de tous les membres !!!   je demande limplication de tous les membres !!! Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 12:20 pm

je ne blame personen de venir moin souvent ou non ces pas ca laffaire , jaimerait tout le monde donne leur avis et ameliroer un peu pour garder nos gens. avec plusieur tete eon va trouver des idee..

moi jai eu un message anonymes , ce qui la repousser a venir ecrire ces que les gens sont bien intolerent au fait elevage de chien sans papier.. je sais quon a pas le droit de faire des annonce de chiot a vendre mais au moin quand quelqun arrive et dit quelle en vend et bien ne pas ce jeter dessus ont a toute droit a nos oipignion et dit pas de lencourager mais de comprendre son point de vue. et la laisser parler..

les rencontre ont aussi sortit que les gens aimerait bien plus de rencontre entre chien et membre genre randonner , presentation et aide de dressage en groupe. quis erait tres le fun je trouve...

tes truc de grand mere luna sa serait bien..
Revenir en haut Aller en bas
daisy
chien d'expérience
chien d'expérience
daisy


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : telnat bnc
Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain
Date d'inscription : 10/11/2006

je demande limplication de tous les membres !!! Empty
MessageSujet: Re: je demande limplication de tous les membres !!!   je demande limplication de tous les membres !!! Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 1:14 pm

tu as raison mary le forum est tres "mort" ou sont passee tout le monde qui etaient actif sur le forum (admin, dream, mamout, abaz ... on veut de vos nouvelles....

ont pouraient faire encore des concour de photo,
parler de nos loisir comme la cuisine, tricot/couture, dessin, scrapbooking...
comme luna dit des truc de grand mere...
des sorties entre nous comme allez au resto... et des sortie avec pitou...

si j'en trouve d'autre je vous revien!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

je demande limplication de tous les membres !!! Empty
MessageSujet: Re: je demande limplication de tous les membres !!!   je demande limplication de tous les membres !!! Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 2:15 pm

J'ai une idée

Je pourrais peut être vous mettre des jokes je demande limplication de tous les membres !!! 325295
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

je demande limplication de tous les membres !!! Empty
MessageSujet: Re: je demande limplication de tous les membres !!!   je demande limplication de tous les membres !!! Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 2:22 pm

hahahahha je demande limplication de tous les membres !!! 97511 bonne idee on es a pas souvent hein je demande limplication de tous les membres !!! 782249
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

je demande limplication de tous les membres !!! Empty
MessageSujet: Re: je demande limplication de tous les membres !!!   je demande limplication de tous les membres !!! Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 2:24 pm

aller voir dan aceuil ya cafe canin de ouvert avec plusieur sujet de rajouter ,.

merci admin.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

je demande limplication de tous les membres !!! Empty
MessageSujet: Re: je demande limplication de tous les membres !!!   je demande limplication de tous les membres !!! Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 3:36 pm

Moi j'aurais une idée si on aurait une section dans laquelle on raconte ce qu'on a fait dans le mois (travail, loisir et toutou). En lisant les trucs cela donnerais peut être des idées a des membres pour des sujets et des demande d'informations.

Si je pense a autre chose je vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

je demande limplication de tous les membres !!! Empty
MessageSujet: Re: je demande limplication de tous les membres !!!   je demande limplication de tous les membres !!! Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 4:11 pm

Il y a quelques commentaires et je vais y répondre. D'abord, je vois souvent sur des forums des gens qui disent venir lire même s'ils n'écrivent pas. Le problème quand les gens n'écrivent pas, c'est qu'il ne se rajoute rien de nouveau et ça n'alimente aucun échange. Je peux bien écrire 10 fois en ligne, mais si personne ne vient porter d'eau au moulin, je n'ai plus rien à dire. C'est pourquoi vous m'avez très peu vu ces derniers temps, je venais, et des fois il ne s'était rajouté aucun nouveau message en deux ou trois jours. Alors à quoi bon, j'avais tout lu ce qu'il y avait de nouveau. C'est l'ensemble des membres qui fait le forum, pas deux ou trois membres.

Pour ce qui est d'encourager ou de rentrer dans le monde qui ont des chiens sans papier, je trouve ça très délicat. Je ne pense pas qu'il soit bon de prendre la position de laisser les gens annoncer leur chiot sur le forum, sauf s'ils sont enregistrés. Il faut quand même être conséquent. Par contre, ça ne veut pas dire que si quelqu'un en a pour une raison ou une autre, il n'a pas le droit de le dire, sous peine de se faire offrir un chapelet de bêtises. Sans les offrir à vendre, car le forum n'est pas un site de petites annonces, on s'entend. Mais on est pas obligé de toujours utiliser l'arrogance pour lui servir une leçon de morale. On est ici pour sensibiliser, pas pour écoeurer et faire fuir. On n'éduque pas en tapant sur la tête des chiens, pas plus sur celle des gens. Autrement dit, tolérance svp. On n'encourage pas la surpopulation, mais on ne tape sur la tête de personne de façon disgracieuse... Vous comprenez ?

Des nouveaux sujets, tout le monde peut en partir. Et de grâce, quand il y en a, ne faites pas simplement qu'aller lire ce que les autres ont écrit, laissez une trace. Autrement, on revient au point mort actuel.

Allez, on compte sur vous tous pour refaire vivre le forum, parce qu'au train où il va, il va mourir. C'est ce que je sens.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

je demande limplication de tous les membres !!! Empty
MessageSujet: Re: je demande limplication de tous les membres !!!   je demande limplication de tous les membres !!! Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 5:57 pm

ces ce que je pense helene je suis contre annonceer l;es animaux a vendre et je trouve tres bien quil ne sois pas afficher, mais quand une personne fait une elevage sans papier faut pas lui taper dessus non plus.


et mammout jaime bien ton idee ..
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

je demande limplication de tous les membres !!! Empty
MessageSujet: Re: je demande limplication de tous les membres !!!   je demande limplication de tous les membres !!! Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 6:14 pm

Bah! je crois qu'il n'y a pas trop lieu encore de s'inquièter... moi, je sais que je suis hyper prise ces temps-ci avec ma copine qui a le cancer! Pis les forums... ça des cycles... des fois ça jase et d'autres fois pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

je demande limplication de tous les membres !!! Empty
MessageSujet: Re: je demande limplication de tous les membres !!!   je demande limplication de tous les membres !!! Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 6:39 pm

J'ai passer toute la soirée hier a effacer les smilies un par un et a en remettre, et j'ai fait une nouvelles section ^^ Vous me direz vos idées pour d'autres forum a ajouter a cette section café.

Là les smilieys marche, mais pas vos avatar.... Essayer de les remettre sa devrais marcher. vous me direz.

Pour les rang, j'y vais de ce point. Mais je sais pas si ma pouvoir remettre les pattes, je sais pu ou ils sont et ont peux pas prendre sa sur google loll.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

je demande limplication de tous les membres !!! Empty
MessageSujet: Re: je demande limplication de tous les membres !!!   je demande limplication de tous les membres !!! Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 7:16 pm

moi je viens de remettre mon avatar et ça marche...et oh surprise...un fond de Noël...
c'est cool
merci Admin...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

je demande limplication de tous les membres !!! Empty
MessageSujet: Re: je demande limplication de tous les membres !!!   je demande limplication de tous les membres !!! Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 8:33 pm

lol c'est moi ou j'ai gaffé avec les compte inactif ???
C'est une nouvelle fonction du forum, puis j'ai marquer d'envoyer sa a ceux qui ont moin de 1 message, pis j'en est recu un lol. donc sa pas l'air d'Avoir marcher mon affaire. Désoler pour ceux qui l'ont recu et qui sont actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

je demande limplication de tous les membres !!! Empty
MessageSujet: Re: je demande limplication de tous les membres !!!   je demande limplication de tous les membres !!! Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 8:39 pm

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas été bien présente depuis l'été, c'est vrai. J'aime bien votre compagnie puis la rencontre en vraie, fut très agréable au parc Mouska...
C'est vrai que pour faire vivre le forum, il faut la participation d'un plus grand nombre possible. Je vais essayer de vous écrire plus dès lundi prochain et je vous conterai avec plaisir ma fin de semaine qui devrait être des plus animale, hi, hi, hi!!!
À bientôt!
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

je demande limplication de tous les membres !!! Empty
MessageSujet: Re: je demande limplication de tous les membres !!!   je demande limplication de tous les membres !!! Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 11:07 pm

C'est vrai comme dit Hélène et Mary
C"'est difficile de jaser toute seule
Moi aussi je venait voir mes quand personne na répondu a rien je venais de moins en moins souvent

Moi non plus je veut pas que se forum ferme

allez venez jaser tout le monde on peut pas tenir un forum a 3 ou 4 personnes je demande limplication de tous les membres !!! 429346
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

je demande limplication de tous les membres !!! Empty
MessageSujet: Re: je demande limplication de tous les membres !!!   je demande limplication de tous les membres !!! Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 7:55 am

le fond de noel ces tu normal que je le vois pas...

santer humaine que jaimerait rajouter , des fois on est malade et on ne sais pas trop quoi faire alors on pourrait demander au autres
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

je demande limplication de tous les membres !!! Empty
MessageSujet: Re: je demande limplication de tous les membres !!!   je demande limplication de tous les membres !!! Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 7:58 am

mary a écrit:
le fond de noel ces tu normal que je le vois pas...

santer humaine que jaimerait rajouter , des fois on est malade et on ne sais pas trop quoi faire alors on pourrait demander au autres

je l'Avait déjà mis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

je demande limplication de tous les membres !!! Empty
MessageSujet: Re: je demande limplication de tous les membres !!!   je demande limplication de tous les membres !!! Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 8:00 am

jai vue cela yess...

on est tellement malade que crime ca vaut la peine de en faire une section.
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

je demande limplication de tous les membres !!! Empty
MessageSujet: Re: je demande limplication de tous les membres !!!   je demande limplication de tous les membres !!! Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 1:03 pm

Comme suggestion , vous pourriez relancer la section sondage et en faire exemple 1 par semaine. J'aimais bien ça et me semble que ça fait longtemps qu'il n'en a pas eu!!

C'est seulement une idée je demande limplication de tous les membres !!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

je demande limplication de tous les membres !!! Empty
MessageSujet: Re: je demande limplication de tous les membres !!!   je demande limplication de tous les membres !!! Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 1:30 pm

Oui les sondage sait le fun ça je demande limplication de tous les membres !!! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

je demande limplication de tous les membres !!! Empty
MessageSujet: Re: je demande limplication de tous les membres !!!   je demande limplication de tous les membres !!! Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 3:13 pm

Mini Fée a écrit:
C'est vrai comme dit Hélène et Mary
C"'est difficile de jaser toute seule
Moi aussi je venait voir mes quand personne na répondu a rien je venais de moins en moins souvent

Moi non plus je veut pas que se forum ferme

allez venez jaser tout le monde on peut pas tenir un forum a 3 ou 4 personnes je demande limplication de tous les membres !!! 429346

je demande limplication de tous les membres !!! 782249 Vraiment ???





je demande limplication de tous les membres !!! 936114 Admin, je trouve ça l'fun le fond de noël ! je demande limplication de tous les membres !!! 675879 Je me demande, serait-il possible de changer les couleurs du forum pour «fitter» avec le fond ? C'est juste une suggestion, mais je trouve que ça fait drôle le bleu et blanc sur un si joli fond...

Tu as aussi mis quelques nouveaux smileys que je trouve très mignons ! Comme je demande limplication de tous les membres !!! 905385 , je demande limplication de tous les membres !!! 542741 ,je demande limplication de tous les membres !!! 666557 ,je demande limplication de tous les membres !!! 578420 ,je demande limplication de tous les membres !!! 712270 ,je demande limplication de tous les membres !!! 782249 je les aime bien ceux-là ! Il me semble qu'ils sont nouveaux...

Je sais aussi qu'on avait déjà parlé de changer les photos de la banière de l'accueil. J'ai cru comprendre qu'il y a plusieurs photos de chiens dont les maîtres ne viennent plus sur le forum... je demande limplication de tous les membres !!! 907811 Est-ce que ça vous dirait qu'on rafraîchisse la banière ? Ça serait faisable Admin je demande limplication de tous les membres !!! Icon_scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

je demande limplication de tous les membres !!! Empty
MessageSujet: Re: je demande limplication de tous les membres !!!   je demande limplication de tous les membres !!! Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 3:14 pm

Les membre ont la possibilité de créer leur sondage Wink

Quand vous écrivez un message, il y a cette option en bas (si vous les voyez pas, cliquer sur le petit + dans le coin droit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Contenu sponsorisé





je demande limplication de tous les membres !!! Empty
MessageSujet: Re: je demande limplication de tous les membres !!!   je demande limplication de tous les membres !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je demande limplication de tous les membres !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une autre demande!
» deuxième rencontre entre membres
» Bonjour à tous!
» appelle a tous
» Petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: