Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voisin

Aller en bas 
+2
mary
Helene c
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin   Voisin - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 5:43 pm

Hélène


Moi non plus je laisse pas japper Cabel pour un rien

Parce Que je sais très bien que c'est pas le fun pour les voisins

Mais quand le voisin te fait des plaintes et qu'il a lui même un chien qui jappe plus que le tien

C'est spécial un peu....
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin   Voisin - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 5:52 pm

moi ces pas le fait qui est grognon car oui ej comprend un chien qui jappe tout le temo grrr mais de la a lempissonner ces fort
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin   Voisin - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 10:51 pm

Je parlais de vos commentaire en général, c'est juste parce que je trouvais que vous insistiez beaucoup sur le fait que les gens qui se plaignent n'aiment pas les chiens. Ce n'est pas tout à fait ça. Mais quand on fait attention pour nos chiens ne dérange pas les voisins, on est aussi intolérant aux voisins qui eux ne font pas autant attention. Hey, moi j'ai déjà marché dans un tas de marde dans ma cabane à bois, et ce n'était pas la marde de ma chienne hein ! Je trouve ça pas mal plate mettons.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin   Voisin - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 9:43 am

jadore les chien mais un chien qui jappe jai bien de la misere avec cela pas dans le jour mais la nuit oufff ces dure sur mes nerfs. javais pas vu le sens de la conversation comme les gens qui chiale il aime pas les chien..

moi ces plua le fait que de lempoisonner qui aimait pas les chien haha..
et je penseque quand tu as un chien tu as les responsabiliter qui ne jappe pas et qui derrange pas les autres ,
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin   Voisin - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 7:28 pm

Je suis comme toi Helene C, j'adore les chiens mais les chiens qui jappent tout le temps je suis pas capable...surtout quand les proprio les laissent japper sans arrêt !
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin   Voisin - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 8:02 pm

Mamoutt a écrit:
Je suis comme toi Helene C, j'adore les chiens mais les chiens qui jappent tout le temps je suis pas capable...surtout quand les proprio les laissent japper sans arrêt !

Moi Mamoutt, je me demande même comment ça se fait que ça ne tape pas sur les nerfs des proprios que leur chien aboie... Voisin - Page 2 Icon_scratch Moi aussitôt qu'Idéfix part à aboyer, je regarde dehors, et si je vois qu'il ne veut pas arrêter, je le rentre. Le plus niaiseux dans ça, c'est qu'il aboie quand il entend les chiens du voisin aboyer. Voisin - Page 2 99720
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin   Voisin - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 9:01 am

moi nour nour (obélix) jappe quand ya un auto .. ou bien quelque chose vous devrier voir le jappe ces sourd et rien un a la fois ye pas capable de partir en peur pour japper.. javais jamais entendu un chien aboyer de meme .. ces pas fatiguant car ces rien un ou deux..

jai donner tobby en partit pour cela. il jappait sans arret nous empecher de dormir., la journee cetait tout le temp.. vraiment plate. rien a faire cetait tout le temp avec les truc de toute sorte .. jai pas pus le tolerer malheureusement quand tu dort pus la nuit ces dure..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin   Voisin - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 2:22 pm

Le chien sa va mais le voisin qui jappe y a rien a faire ,,loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin   Voisin - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 2:31 pm

Cest aussi pour cela que jai du me defaire de ma belle Sally Voisin - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin   Voisin - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 4:21 pm

hahahah bunny ta bien raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
NAD
Petit chiot
Petit chiot
NAD


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Amos
Vos Chiens et leur races : Doberman
Date d'inscription : 31/01/2010

Voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin   Voisin - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 8:53 pm

Hé bien je peux vous dire que je connais bien sa ce type de voisin...je reste en campagne dans le fond d'un rang de gravier et je suis tomber sur un voisin qui ne m'aime pas du tout....nous avons un voins commun qui avait un golden retriever qui jappait jour et nuit mais dans la tete de ce gars la c'était mes chiens qui jappait....il a porter plainte plusieur fois a la police, la police ma meme déja réveiller a 3 heure du matin en cognant dans les vitre de la maison et les chiens ont jamais japper...tellement qu'il ne me croyait pas que les chiens vivait dans la maison jusqu'a ce que je les sortent de leur cage....et bien imaginer vous donc que j'ai du me présenter en cour pour contester 6 ticket que j'avait recu et sur six il y a seulement dans trois cause que le juge ma donner raison ( les trois fois que les polices ce sont donner la peine de cogner chez moi et venir vérifier) les trois autres ticket j'ai du les payer ( 200$ chacun pour un total de 600$). Apres une bonne discution avec le voisin il a maintenant compris que je n'étais pas dans le tort mais malheureusement le mal était déja fait......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin   Voisin - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 9:18 pm

Nad Vraiment pas drole cette histoire la!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin   Voisin - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 9:52 am

ouin vraiment pas drole cette histoire la ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin   Voisin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voisin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon voisin d'en face...
» Test BVC (bon voisin canin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: