Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques nouvelles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Quelques nouvelles. Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles.   Quelques nouvelles. Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 5:11 pm

Salut !!!

Je suis pas souvent sur le forum... vraiment désoler.
Faut dire que je manque un peu de temps. LEs études pis le tchum loll.

Je suis encore en formation, nouvelle session (yahou !!!).

J'ai encore mon beau siamois. je sais, je sais... c'est pas un chien.. mais c'est tout comme loll. Il s'en va sur ses 2 ans ^^ Je l'aime beaucoup.

Je suis encore bien ancré dans l'idée d'Avoir une maison avant d'avoir un chien. sa pas changer, pis je trouve que c'est sage comme décision hihi lol.

Mon tchum est pas aussi passionné de chien que moi mais veux bien m'encourager dans mes passions. puis il aime bien aussi la race de mes rêve (German Pinscher). Donc ont sais jamais Razz Mais sa veut pas dire que sa sera sa.

En passant les filles, et les gars (oui, oui !! vous en parlerai a vos blonde lol) Nous allons commencer les soirées clientèles en fin Février [Soins Esthétiques]. Au centre Polymétier. Puis c'est moins cher qu'en salon Quelques nouvelles. Icon_wink Vous n'avez qu'a appeler au centre Polymétier. (Rouyn-Noranda)

Ah... Et oui, je suis encore pour le possitif (avec de la fermeté aux bons endroits mais sans violence) Et contre le chocker. ahhh.... Chacun nos opinions Razz

Bonne journées à tous !!!! Quelques nouvelles. 429346
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Quelques nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles.   Quelques nouvelles. Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 5:21 pm

Admin a écrit:
Ah... Et oui, je suis encore contre le chocker. ahhh.... Chacun nos opinions

Et bien MOI je ne suis pas contre et je trouve qu'il a sa place s'il est bien employé!Quelques nouvelles. 326945
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Quelques nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles.   Quelques nouvelles. Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 5:25 pm

Mylène a écrit:
Admin a écrit:
Ah... Et oui, je suis encore contre le chocker. ahhh.... Chacun nos opinions

Et bien MOI je ne suis pas contre et je trouve qu'il a sa place s'il est bien employé!Quelques nouvelles. 326945

lol j'aime le ti-bonhomme avec le drapeau Razz
J'ai toujours eu bien du mal a accepter le chocker. Même avant d'être dans l'éducation plus positif. J'aime pas du tout. je suis très inconfortable avec cette méthode. Donc raison de plus pour pas l'utiliser Razz

Et comme tu dit, y'a une manière, que bien des gens ne savent pas... parler en aux vétérinaires Quelques nouvelles. 430492 (j'en voit telement les chocker a en pu finir!)
Mais non.. j'aime pas du tout.

Je préfère le collier plat, le harnais ou le halti. qui me parait plus doux et avec lesquels je suis plus à l'aise.

Encore là, même avec le harnais y'a des méthodes, pour pas blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Quelques nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles.   Quelques nouvelles. Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 5:43 pm

meme si ta un chat admin tu peut nous en parler faudrait sortir un post autre animaux . mais de la facon que tu en parle ces quasiment un chien anyway hahahha ..

bien contente que ca laille bien dans ta vie .. et en plus quen on etudit ce quon aime ces vraiment plus facile. en plus un chum quoi demander de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles.   Quelques nouvelles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques définitions
» Quelques mots d'enfants !!!
» Quelques vidéos d'Idéfix
» des nouvelles de ma grossesse...
» quelques photos de Keeper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: