Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche chaton ou chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche chaton ou chat Empty
MessageSujet: Recherche chaton ou chat   Recherche chaton ou chat Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 8:12 pm

Bonjour tout le monde,

Nous sommes a la recherche d'un jeune chaton ou d'un chat.

Nous aimerions vraiment que le chat aille un comportement tres doux,colleux,aime les chats (car nous en avons deja deux ) et aime les enfants (nous avons un garcon de 4ans) et que sa soit un chat qui a jamais été dehors car nous nos chats se sont des chats de maison seulement.

La couleur nous importe peu mais c sure que moi jai un gros penchant sur les chat de couleur orange ou moustacher dans le (noir,blanc et orange) mais c'est sure que nous pouvons tomber en amour avec une tout autre couleur tout dépendant de sont tempéraments.


Merci beaucoup de bien nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Recherche chaton ou chat Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaton ou chat   Recherche chaton ou chat Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 8:21 pm

Tu ne trouves rien à la SPCA ou dans les refuges de ton coin ? Je connais quelqu'un dont la chatte attend des bébés d'ici une semaine, mais elle est à Ste-Agathe... Recherche chaton ou chat Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche chaton ou chat Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaton ou chat   Recherche chaton ou chat Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 8:43 pm

Il y a plein de chat à la SPCA et comme la mère du mien viens de là, je sais très bien qu'il y en a avec de très bon tempéramment. Et pour un chat calme et colleux, je te conseillerais un chat adulte, car normalement, il ne chercheront pas a jouer a tout prix. Un chaton sera plus sportif, pus aventureux et moin colleux puisqu'il aura le gout de l'aventure! Je te conseil un mâle puisqu'ils sont de nature plus colleux que les femelles. Et comme j'ai dit plus haut, va voir à la SPCA, il y en a des super beaux! Je suis certaine que tu vas tomber en amour avec l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Recherche chaton ou chat Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaton ou chat   Recherche chaton ou chat Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 8:29 am

elle ma envoyer un mp hier et elle est aller a la spca deson coin et elle a rien trouver..

va voir aussi sur le site du repaire de sasha elle en as beaucoup en adoption.. le site est dans refuge sur le forum..

moi aussi je te conseille un chat adulte si tu veut un colleux car les bebe chat cherche plutot juste a jouer..
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Recherche chaton ou chat Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaton ou chat   Recherche chaton ou chat Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 4:17 pm

Oui effectivement Mary a raison au repaire de Shasa , ils pourraient t'aider et ça les aide , c pour une très bonne cause que j'endose entièrement !! Recherche chaton ou chat 28899 .
Je sais pas si Le berger Blanc existe encore à Mtl . ?????Recherche chaton ou chat Icon_scratch et les SPCA ou SPA , tu doit surement en voir aux alentours !!! Recherche chaton ou chat Icon_rolleyes
bonne chance ds tes r echerches Recherche chaton ou chat Icon_sunny
abaz
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Recherche chaton ou chat Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaton ou chat   Recherche chaton ou chat Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 4:29 pm

moi aussi le repaire de sasha ces une vrai bonne cause..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche chaton ou chat Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaton ou chat   Recherche chaton ou chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche chaton ou chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chaton et L'oiseau
» Question pour l'enregistrement d'un chaton ou d'un chiot
» J'ai un Chat !!!
» Un chat et un ....
» Chat qui me fait rêver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: