Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question pour l'enregistrement d'un chaton ou d'un chiot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question pour l'enregistrement d'un chaton ou d'un chiot Empty
MessageSujet: Question pour l'enregistrement d'un chaton ou d'un chiot   Question pour l'enregistrement d'un chaton ou d'un chiot Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 8:11 pm

Salut,

Je sais que c un chat mais je pose ma question parail car je crois que vous allez pouvoir me donner une réponse avec tout vos connaissances.

On vien tout juste d'acheter un persan d'un élevage familliale et notre chaton est pas enregistrer.

Mais le papa et la maman et leur décendence, sont tous enregistrer alors est-ce que c possible que nous on prend les démarches pour faire enregistrer notre chaton?

Car l'éleveuse les faits pas enregistrer meme si les parents le son.

Merci a l'avance si vous pouvez me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Question pour l'enregistrement d'un chaton ou d'un chiot Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'enregistrement d'un chaton ou d'un chiot   Question pour l'enregistrement d'un chaton ou d'un chiot Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 9:06 pm

Tant qu'à moi, les parents ne le sont pas... sinon, pourquoi lui ne le serait pas. Ce n'est surement pas une question de prix. Mais là, s'arrêtent mes connaissances sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Question pour l'enregistrement d'un chaton ou d'un chiot Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'enregistrement d'un chaton ou d'un chiot   Question pour l'enregistrement d'un chaton ou d'un chiot Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 9:15 pm

Comme dans le monde canin, la portée de chaton DOIT être enregistrée avant que tu puisses enregistrer individuellement ton chaton. La meilleur chose à faire c'est de t'informer auprès du CCC directement. Peut-être que dans ton cas il pourrait faire une exception........mais c'est vraiment la responsabilité de l'éleveur d'enregistrer la portée pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Question pour l'enregistrement d'un chaton ou d'un chiot Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'enregistrement d'un chaton ou d'un chiot   Question pour l'enregistrement d'un chaton ou d'un chiot Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 9:51 pm

Peut-être que les parents sont enregistrés au CCC avec un contrat de non-reproduction. Ce qui expliquerait qu'ils n'ont pas enregistrés les bébés parce qu'ils n'ont pas de droit de reproduire les parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Invité
Invité




Question pour l'enregistrement d'un chaton ou d'un chiot Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'enregistrement d'un chaton ou d'un chiot   Question pour l'enregistrement d'un chaton ou d'un chiot Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 8:19 am

La personne qui ma vendu mon chaton ma montré tout le pedigree des 2 parents avec les deux papier d'enregistrement des parents.

Et elle, elle m'a dit qu'elle enregistrais pas ses chatons a cause elle les vends moin (mais qu'en a moi c pas une réponse logique la....)

Et oui il sont vendu avec non-reproduction mais verbale et non avec des papiers.

Ouin faque la je suis pas plus avance mais de tout facon qu'elle le soit ou pas enregistrer c pas plus grave pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Question pour l'enregistrement d'un chaton ou d'un chiot Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'enregistrement d'un chaton ou d'un chiot   Question pour l'enregistrement d'un chaton ou d'un chiot Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 9:21 am

ta une photo de cette beaute !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour l'enregistrement d'un chaton ou d'un chiot Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'enregistrement d'un chaton ou d'un chiot   Question pour l'enregistrement d'un chaton ou d'un chiot Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 12:51 pm

Euuuuuu oui mais jai aucune idée comment on fait pour la mettre sur le forum :) dsl je suis pas une experte en informatique hihihi

Jvais mettre une photo sur mon avator que jai de elle (que la fille ma donner) elle avait 4semaines a se moment la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour l'enregistrement d'un chaton ou d'un chiot Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'enregistrement d'un chaton ou d'un chiot   Question pour l'enregistrement d'un chaton ou d'un chiot Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 3:04 pm

vraiment beau chaton! Trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Question pour l'enregistrement d'un chaton ou d'un chiot Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'enregistrement d'un chaton ou d'un chiot   Question pour l'enregistrement d'un chaton ou d'un chiot Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 6:07 pm

tellement beau !!! chu curieuse hein !!!! haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour l'enregistrement d'un chaton ou d'un chiot Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'enregistrement d'un chaton ou d'un chiot   Question pour l'enregistrement d'un chaton ou d'un chiot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour l'enregistrement d'un chaton ou d'un chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lait pour chiot
» Le lait pour chiot
» Recherche chaton ou chat
» Question pour les photos??
» Question pour Pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: