Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 temperature !!

Aller en bas 
+2
Zouki
mary
6 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

temperature  !! Empty
MessageSujet: temperature !!   temperature  !! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 12:00 pm

bonjour,

ces quoi vaut prediction pour cet ete vous croyez un ete de secheresse et de chaleur extreme ou bien de la pluie.

je sais que ces jour ci il a fait pas ma chaud mais dapres vous ca va tu etre cela pour tout lete .

et jai une penser a vous femme enceinte qui subit la chaleur !! pour luna ca doit etre dure.. pour ma soeur et ma belle soeur ces dure en tout cas.. plus ma belle soeur car elle accouche dans un mois.


bonne ete toutle monde !!temperature  !! 588714
Revenir en haut Aller en bas
Zouki
Grand jappeux
Grand jappeux
Zouki


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Intervenant Canin
Vos Chiens et leur races : Zouki berger australien
Date d'inscription : 05/05/2009

temperature  !! Empty
MessageSujet: Re: temperature !!   temperature  !! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 9:33 pm

Il n'y a pas de neige en Abitibi? ... ben non, je vous taquine temperature  !! Icon_wink

Je ne sais pas quel été nous aurons mais j'espère qu'on aura des précipitations bientôt parce que le niveau du fleuve est pas mal bas et on commence déjà avoir des restrictions au niveau de l'utilisation de l'eau (à Laval et environs) et nous ne sommes même pas en juin encore!! temperature  !! 588714
Revenir en haut Aller en bas
http://loindetrebete.com/
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

temperature  !! Empty
MessageSujet: Re: temperature !!   temperature  !! Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 9:53 am

ces rare pas de neige hein !!! hahahha
on rit mais lannee passer la derniere fois qui avait tomber de la neige cetait le 20 mai.


comment sont vos chien

tempete et keeper sont pas mal a terre , pauvre eux. tempete ces le pire avec son epais poil autour du cou il en fait pitier . keeper a meme fait des selle ultra liquide hier , il me fait ca quand il fait trop chaud. je leur ai acheter une piscine en plastique et jemet de leau dedans et ce baigne comme ca leur tente..

travailleur forestier ne peuvent pus aller dans le bois a prtir daujourdhuii trop sec danger de feux. et pus de camping sauvage . en fin de semaine cetait interdiction de feux a ciel ouvert mais la ces interdiction de camper au cas ou les qautre roues metterait le feux au foin trop sec.

jai lair climatiser alors dans la masion ces bien. et les petit on un jeux qui arrose dehord . mais maudit que ces chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouki
Grand jappeux
Grand jappeux
Zouki


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Intervenant Canin
Vos Chiens et leur races : Zouki berger australien
Date d'inscription : 05/05/2009

temperature  !! Empty
MessageSujet: Re: temperature !!   temperature  !! Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 1:11 pm

Ben oui, j'ai vu ça tantôt aux nouvelles, il y a déjà des feux de forêt en Abitibi temperature  !! Icon_eek

Ici les chiens sont coma et j'ai quelques cadavres de chats sur le patio bien caché à l'ombre temperature  !! Icon_wink J'en ai profité hier soir pour jouer avec les chiens dehors mais cet après-midi, on oublie ça, il fait bien trop chaud temperature  !! 588714

On se fait bâtir une maison à la campagne et mes gentils voisins (à Laval) ont fait le ménage dans leurs jardins et nous ont donné plusieurs vivaces et arbustes pour planter autour de la nouvelle maison. Le hic c'est que le puis est fait mais il n'est pas branché encore alors pour éviter que mes pauvres tites fleurs meurent de soif, on descend à tous les jours là bas avec nos cruches qu'on remplis dans la rivière plus bas et on les arrose. C'est loooooooooooooong! temperature  !! 844157 J'espérais qu'on aurait un peu de pluie demain puisqu'il annonçait des orages mais aux dernières nouvelles, ça été reporté à jeudi ... et ça, c'est s'il tombe assez de pluie temperature  !! 430492

J'adore l'été et le soleil ... mais de la pluie de temps en temps, ça ne fait jamais de tord temperature  !! 381750
Revenir en haut Aller en bas
http://loindetrebete.com/
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

temperature  !! Empty
MessageSujet: Re: temperature !!   temperature  !! Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 1:26 pm

moi aussi jaime lete mais la je pense que ces extreme pas mal.
faut absolument que je prenne un rendez vous avec laly pour les chien. ca la pus de bon sens comment il ont chaud ...

tu doit avoir hate de vivre a la campagne. temperature  !! Icon_sunny mais avec des chien ces lideal pour eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

temperature  !! Empty
MessageSujet: Re: temperature !!   temperature  !! Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 6:59 pm

Ici aussi Wallace est dans le coma! Il ne tolère pas beaucoup la chaleur! Il déjeune et passe son tour pour son souper! Il est comme un ado... il passe son temps dans le sous-sol! Farce à part, c'est vrai que c'est chaud... j'ai pas d'air climatisé... la piscine n'est pas prête... mais j'aime tout de même le 34 et 36 aux -34 et -36!
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

temperature  !! Empty
MessageSujet: Re: temperature !!   temperature  !! Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 7:15 pm

En parlant de température, le matin, avant que le soleil soit trop haut, avez-vous ce genre de petites mouches fatiguantes?!? Quand elles sortent, elles sortent en gtemperature  !! Nuae10roupe! Par chance, elles ne piquent pas!
Oui, oui... les petits points blancs sur la photos, c'est des tites mouches fatiguantes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temperature  !! Empty
MessageSujet: Re: temperature !!   temperature  !! Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 9:46 pm

Moi jai jamais vue sa mais sa doit etre que sur les champs et en campagne mais c,est bien la premiere fois que je vois sa aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouki
Grand jappeux
Grand jappeux
Zouki


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Intervenant Canin
Vos Chiens et leur races : Zouki berger australien
Date d'inscription : 05/05/2009

temperature  !! Empty
MessageSujet: Re: temperature !!   temperature  !! Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 10:21 pm

mary a écrit:
moi aussi jaime lete mais la je pense que ces extreme pas mal.


Et dire qu'il y a 3 semaines à peine, on avait reçu quelques centimètres de neige ... c'est drastique un peu temperature  !! 666260


Citation :
tu doit avoir hate de vivre a la campagne. temperature  !! Icon_sunny mais avec des chien ces lideal pour eux!!!

Mets-en!!
J'ai toujours été une fille de campagne dans l'âme ... et j'ai toujours vécu en ville, à Montréal durant 21 ans et 6 ans à Laval, je suis TELLEMENT écœurée de la ville, j'en peu plus!!! temperature  !! 790150 temperature  !! 844157 temperature  !! 430492

Et j'ai tellement hâte de laisser mes toutous en liberté dans mon nouveau petit boisé ... ici à Laval, tous les espaces verts disparaissent l'un après l'autre pour laisser place à des centres commerciaux/maisons et les parcs sont interdit aux chiens même en laisse ... donc ça devient de plus en plus difficile d'aller me promener avec ma cocotte. Mais là bas, ce ne sont pas les espaces verts qui vont manquer et il y a plein de beaux lacs où elle pourra s'y baigner.
J'ai TELLEMENT hâte, c'est pas croyable!! temperature  !! 343656
Magalie a écrit:


j'ai pas d'air climatisé... la piscine n'est pas prête...

Ici on a l'air climatisé et la piscine est prête ... mais comme on déménage bientôt, mon beau-père ne veut pas se casser la tête à pauser l'air climatisé et comme la maison est vendue, on a interdit l'accès a la piscine aux chiens.

Pauvres chiens maltraités temperature  !! Icon_rolleyes


Magalie a écrit:
En parlant de température, le matin, avant que le soleil soit trop haut, avez-vous ce genre de petites mouches fatiguantes?!? Quand elles sortent, elles sortent en gtemperature  !! Nuae10roupe! Par chance, elles ne piquent pas!
Oui, oui... les petits points blancs sur la photos, c'est des tites mouches fatiguantes!

Est-ce que ça pourrait-être des éphémères (aussi appelée manne) temperature  !! Icon_scratch

http://www.bestioles.ca/insectes/ephemeres.html

Elles sortent habituellement plus en juillet ici mais comme les températures chaudes sont précoces cette année, il ce pourrait bien qu'elles sortent plus tôt. Elles sont inoffensive et meurent au bout de quelques heures.

Sinon, je ne sais pas ce que ça pourrait-être temperature  !! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://loindetrebete.com/
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

temperature  !! Empty
MessageSujet: Re: temperature !!   temperature  !! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 6:52 am

des mannes ça ne se promène pas comme cela...elle se collent après tout...non?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

temperature  !! Empty
MessageSujet: Re: temperature !!   temperature  !! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 8:39 am

jai aucune idee de ses bestiole nous autres ces les fameuse bruleau quon as et croyer moi ca pique ces bete la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

temperature  !! Empty
MessageSujet: Re: temperature !!   temperature  !! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 6:16 pm

Non, ce ne sont pas des éphémères... y'en a toujours plein au lac Osisko, yack, elles se collent partout. Ça fait 18 ans que je suis ici et c'est la 1ere fois que je vois ce genre de mouche. Je viens de faire une recherche et ça ressemble à la famille des chironomidés! Bof! http://www.lesinsectesduquebec.com/insecta/29-diptera/diptera.htm si vous aimez les bébittes! Perso, j'aime mieux identifier les papillons!
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

temperature  !! Empty
MessageSujet: Re: temperature !!   temperature  !! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 9:39 pm

Salut à vous,

J'ai trouvé la température pas mal chaude ces derniers jours moi aussi. Marquis s'est installé dans ma petite pièce avec un ventilateur qui fait des aller et retour et Promesse s'installe au salon à 6 pieds du ventilateur stationnaire. Vraiment mignon, ils sont si intelligents!

Super pour toi Zouki, pour ta future maison de campagne! Je crois que tu y seras très heureuse et tes chiens aussi!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

temperature  !! Empty
MessageSujet: Re: temperature !!   temperature  !! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 8:47 am

Moi ça ne m'a pas ennuyée la chaleur. On en a tellement pas eu dans les deux derniers étés que je suis prête à endurer. Je la tolère bien je crois. Ce que je déteste, c'est qu'on transpire, et on se sent crottés... temperature  !! 325295

Mes chiens sont moins actifs. Je les ai emmené au lac avant-hier, et je me suis aussi baignée. L'eau est très bonne, comme en été. Idéfix est rendu aussi bon nageur que Jayce, alors il se permet de l'attaquer quand elle a son jouet dans la gueule, il lui mord les oreilles en pleine nage, petite peste ! temperature  !! 381375 Donc elle louvoie pour essayer de l'éviter, mais le petit torieux, il nage aussi vite qu'elle ! temperature  !! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

temperature  !! Empty
MessageSujet: Re: temperature !!   temperature  !! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 9:10 am

moi jai mit une piscine de plastique a enfant dans la cour quand il ont trop chaud keeper et tempete il se couche dedans tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temperature  !! Empty
MessageSujet: Re: temperature !!   temperature  !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temperature !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temperature
» Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..
» Temperature
» Belle température!
» quelle temperature ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: