Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..

Aller en bas 
+3
Laly
Aline
mary
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Empty
MessageSujet: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 9:45 am

Ouin!! sa bouge pas très fort ici ,êtes-vous geler??Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. 666260

Un bon café et sa va vous réchauffer..Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. 673451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 11:27 am

Hahaha je me disais justement la même chose! Personne ne dit rien!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 12:09 pm

maudite temperature de merde !!!! jaiem pas le froid .. ca ce peut tu je doit faire mon menage de printemp avant lundi !! ( temp limite pour ramasser les chose de printemp dans ma ville ) et il fait froid..

yen as qui sont partit a montreal sur le forum et plein dautre chose alors je pense que ces pour cela que ces mort .. ces aussi la fin de semaine de la fete des mere beaucoup passe du temp en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 1:27 pm

Ouais moi je peux pas mon chum reviens juste mardi:P Mais on va se reprendre!

Pis en plus, je choisi mon prochain chien. Parce que mon chihuahuaXpoméranien, je ne l'ai plus. Cela faisait 1 mois que je l'avais et il a commencé a mordre tout lle monde! Il a mordu ma soeur pendant que l'on prenait une marche, il a mordu mon oncle alors quil venait chez moi; il a commencé à grogné aussi après tout le monde et même avec mon fils et moi-même. Donc j'ai décidé qu'il était plus prudent pour mon fils de m'en défaire. Ça m'a fait de la peine parce que je l'aimais, mais la sécurité de mon fils passe avant tout. Je l'ai rapporté à la SPCA (c'est de la qu'il venait) et je leur ai dit ce qu'il en était du chien. J'ai dû débourser 45$ pour le laisser là. Ils vont décidé ce qui est le mieux. En allant le porter, il a même grogné après la dame. Elle en discute avec son mari, mais ne sais pas encore ce quils vont faire. Par contre, elle a promis de ne pas le remettre dans une famille si le défaut n'a pas été corrigé.

Le prochain chien que j'aurai, je le prendrai chiot. Je sais que ce n'est pas tous les chiens de la SPCA qui sont agressifs, mais avec mon fils, j'aime mieux ne pas prendre de chance. Je suis n train de choisir un chien qui sera bien avec mon mode de vie et tout et je vais opter pour un chien de grosseur moyenne a grande. J'ai déjà pas mal une idée sur ce que je veux comme race, mais croisé ca me dérange pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 8:06 pm

La température ne sais pas améliorer du tout...

En tout cas comme ma belle-mère dit::sa doit être le froid qui restait dans le temps et après on va être correct il va faire chaud)

J'espère qu'elle a raison car moi on m'a dit:Ne te découvre pas d'un fils tout le long du mois d'avril)

Mais là nous somme au mois de Mai..Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. 712270
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 8:12 pm

Salut tout le monde,

Tu m'as fait rire Bunny avec ton message! Eh oui, une journée assez froide merci!

Bon ménage Mary! Puis, Malicia, pas facile de se départir de ton petit chien. Je crois aussi qu'un chien plus jeune, sera plus facile et plus sécuritaire...

Ben moi la journée s'est résumée par un tour chez la coiffeuse ce matin. On a parlé du salon et des Super Dogs! Elle me disait qu'elle a trouvé le colley barbu (bearded colley) de Romy (entraîneure des Super Dogs), couleur brun et blanc, vraiment chouette!!

Puis, je suis allée enlever une affiche 4 pi X 8 pi qui annonçait le salon au viaduc à Noranda. Le salon est passé et notre comité est fatigué...

Et j'ai fait des commissions en ville avant de revenir chez moi, un peu gelée!
Bah, c'est une journée pour lire les journaux et faire un peu de bouffe!
Bonne soirée à toutes et tous!
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 8:12 pm

Salut tout le monde,

Tu m'as fait rire Bunny avec ton message! Eh oui, une journée assez froide merci!

Bon ménage Mary! Puis, Malicia, pas facile de se départir de ton petit chien. Je crois aussi qu'un chien plus jeune, sera plus facile et plus sécuritaire...

Ben moi la journée s'est résumée par un tour chez la coiffeuse ce matin. On a parlé du salon et des Super Dogs! Elle me disait qu'elle a trouvé le colley barbu (bearded colley) de Romy (entraîneure des Super Dogs), couleur brun et blanc, vraiment chouette!!

Puis, je suis allée enlever une affiche 4 pi X 8 pi qui annonçait le salon au viaduc à Noranda. Le salon est passé et notre comité est fatigué...

Et j'ai fait des commissions en ville avant de revenir chez moi, un peu gelée!
Bah, c'est une journée pour lire les journaux et faire un peu de bouffe!
Bonne soirée à toutes et tous!
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 11:12 pm

Je viens d'aller sortir mon chien en garderie et il y a de la neige par terre Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Affraid
Cette semaine j'ai été malade, un très gros rhume que j'ai surement attrapé au salon. J'étais très fatigué alors le virus s'est jetté sur moi!!
Mais c'est déjà mieux.

Et tantôt on a écouté le film Avatar (ben non je l'avais pas encore vu) et maintenant je comprends pourquoi ça été un tel succès. Il en a de l'imagination ce Cameron!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Invité
Invité




Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 8:27 am

Faudrais bien que je l'écoute moi aussi Laly car moi non plus je ne l'es pas écouter.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 11:01 am

je lai ecouter tres bon , cetait en retard comme vous ces la semaine passer haha ;-)

maudit froid. un jour la cheleur va revenir. jespere .. mes parent vont camper pour la premiere fois le 20 mai dhabitude et quand il se leve le dimanche matin ya de la neige au sol alors ont est dans le temp normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 8:30 am

[i]Bon sa bouge pas très fort fort c'est temps-ci aussi hein!!C'est sur que personne est geler mais attender la semaine prochaine ,bien a partir de demain.12 -14 degré en plein jour pis en plus a fin de juin :(geler):


Ensuite la fin de semaine prochaine il va faire jusqu'à 28 (chaud) (chaud)

Bien oui c'est sa l'Abitibi (lol3) (lol)

Peut-être êtes-vous parti en vacance si c'est le cas Bonne vacance! (happyday)
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 4:23 pm

Moi je suis en vacance, je suis présentement à St-Canut, Mirabel.
On est allé au show de Trois-Rivières hier et aujourd'hui et les chiens sont complètement brulés!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 9:48 pm



Merci de prendre des nouvelles Bunny!! J'étais un peu paresseuse d'écrire ces derniers temps puis, je suis allée au chalet hier et aujourd'hui. Mes chiens dorment les yeux ben fermés. Ils ont pataugé dans l'eau et se sont faits narguer par les suisses...

Aline
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 12:06 pm

je suis aller a sherbrokke chercher ma nouvelle fith wheel bien contente la madame mais tellement bruler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 6:41 pm

Contente d'avoir de vos nouvelles!!

Laly a Mirabel,Aline au chalet et Mary vient de revenir.

Bien moi c'est jeudi que je pars.

Mon chum va acheté une moto bien oui.Son rêve!!
Il en voulaist depuis un bout pis la sa arrive.
En même temps nous irons à La Ronde..Les enfants n'avaient pas vraiment eux de vacances mais ce n'est pas beaucoup mais quand même c'est plus gros que Beauce!!

Souhaitez nous du soleil pour samedi car nous ramenons la moto et en moto a la pluie c'est pas le fun..
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 11:01 pm



Oui Bunny, je te souhaite du beau temps pour la fin de semaine! La ronde, c'est gros pas à peu près. J'avais amené aussi les enfants une fois (lorsqu'ils étaient jeunes) et nous avions passé un bon moment! C'est pas donné mais une fois, ça vaut la peine!

Puis pour la moto, c'est super cool! Tu nous diras son choix si ce n'est pas trop personnel!

Aline

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 6:51 am

Le choix de la moto est déja fait Aline.

C'est une moto usagé c'est l'amie de sa cousine qui l'a eu.

C'est une Yamaha V Star 1100cc sylver 2002.

Elle est noir avec un soupson de rouge foncé.Siège double,parebrise,sacoches en cuirs etc...

Mais c'est sur que son rêve c'est une Harley mais il va se faire plaisirs avec celle-ci et ensuite nous verrons.C'était un bon dill alors nous sommes très contents..
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 11:22 am

je te souhaite du beau temp aussi. je me suis faites dire en tout cas pour sherbrooke que ca fesait trois semaine qui pleut a tout les jours. ces different de nous que vla pas long cetait la secheresse...

la ronde jai jamais ete , jaime pas lai manege et mon chum non plus alors on irat quand les enfant vont etre ado on les regarderat hahah
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 9:59 pm



Super Bunny pour la moto et les détails! J'ai déjà été meilleure dans les marques, j'en ai perdu un peu hum...
Enfin, je vous souhaite de belles rides avec!!

Et je te comprends Mary, d'attendre que les enfants puissent y aller seuls dans les manèges...C'est ce que nous avions fait dans le temps hi, hi!!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 7:31 am

Bien oui Mary moi non plus je ne veux pas faire de manège mais vois-tu la plus jeune alors mon bébé à 13 ans 3/4.Le 3/4 est très impotant à cette âge là!!Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. 325295

Moi quand j'ai habité Valleyfield nous sommes allés à La Ronde et puis moi dans se temps là(1989) j'ai décidé de faire comme premier manège le monster pas le vieux mais le tout nouveau en 1989.ouff!!!!Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. 844157

Et bien sa été le premier et depuis je n'es pas été capable d'en refaire..

Et puis il y a beaucoup de gens qui disent que lorsque nous avons été enceinte bien nous avons plus le vertige...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 1:52 pm

avec mes crise de labirinthide ces vraiment pas conseiller les manege .. ya des jours ou je vit cela toute la journee avec mes etourdissement si il faulait que je provoque une crise en plus oufff...

ca va etre encore long moi avant quil y aille ! mon plus vieux a 5 ans. mais bon un jour il va y aller je suis pas presser y prait que ladolescences nest pas mieux que lage des bebe hahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 9:55 am

Nous somme revenu.

C'est super faire de la moto,j'adore vraiment.
Nous avons eu un peu de pluie lors de notre retour un peu juste après Amos,une dixène de minutes mais très fort.
Mais a part sa très beau et chaud.Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. 588714

Une journée a La Ronde mémorable avec un beau souvenir,un coup de soleil...Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. 837661

Et en revenait un voisin qui fait encore des siennes,hier il appelait ma chienne pour qu'elle sorte de notre cour ila réussi une fois et maintenant a cause de lui je suis obliger de l'attacher lorsqu'elle est dehors.Va falloir la rééduquer ..Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. 923303
Quand j'ai vu sa avec mes enfants je lui est demande¸s'il avait un problème.Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. 161477 J'étais vraiment facher.Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. 947112 Il était en train de dire a de leur visite que mon chien était toujours dans sa cour le con.Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. 947112
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 1:38 pm

ouin pas evident de voisin de meme ces pour cela que jen ai pas de voisin moi hahha
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 6:44 pm

Ah vous bouger pas mal vous autres !!Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Icon_razz Moi je travaille beaucoup , et j'ai ma petite maison à location qui s'est vidé , et nous en sommes en faire le ménage , repiendre partout et faire des réparations ....Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. 726202et à notre maison Mon chum viens de finir les nouvelles armoires de cuisine , j'avais entrepris des travaux ds notre cuisine au printemps et en fin de compte on a tout refais plancher , peinture , armoires , restent les comptoirs !!Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. 99720 Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. 675879 J,ai eue bcp de visite depuis début juin ittoo ..et là bien la fille de mon chum est venu avec son namour se promené 10 jours et ils ont emporté leur 2 pugs , ils sont mignon comme tout Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. 325295 ils s'ent allaient à Québec pour 6 semaines car son chum joue au hockey et son agent voulais l,avoir à Québec pour 6 semaines d'entrainement ,avant de l'envoyez ds un camp d'enterainement l'an prochain ds la ligue national , ils habitent Halifax , ils s'étaient trouvé un appart pour la durée de leur séjour et vlan , l'appart ne fonctionne plus alors qu'ils sont ici , obligés de se virés de bord assez vite , trouve un appart mais pas de chiens !!!Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. 241895 Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. 241895 Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. 241895 C,est moi qui les gardent ,, nous allons nous voir à nos vacances au Lac St Jean , ils vont venir nous trouvé , nous avons louer un chalet à Roberval pour la traversé du Lac ..
Mais là il faut se faire une routine à nous (4 chiens) , pas évident et en ANGLAIS !!Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. 99720 Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. 666557 Nous allons les mettre bilingue Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. 325295 Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. 666557 ..La nuit passé première nuit , pas dormi de la nuit , 3 chiens ds le lit , ils ont tous des positions différentes et pas évident , ce soir j'espère franchement dormir !!Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Sleep Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Sleep Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Sleep alors voilà pourquoi je ne suis pas trop présente sur le forum ,, je manque constemment de temps ,, mais je pense à vous souvent !! Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. 28899 Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. 675879
continuez de donnée de vos nouvelles c l'fun de vous lire ..
moi en passant j'adore la ronde , et je fais les manèges !Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. 28899
Bravo pour la new moto , que de plaisir et en plus il fait beau et chaud Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Icon_sunny Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Icon_sunny Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Icon_sunny
abaz Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. 560888
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 12:10 pm

ca bouge chez vous aussi abaz. wow trois chien dans le lit hahah y doit pas rester bien de place pour toi haha. tes chien ont des ami pour jouer . meme si a cet chaleur il ne doivent pas trop etre actif..

moi je souhaite juste quil fasse un peu moin chaud et moin de soleil car le soleil ca me brule en crime . si vous verrer les coup de soleil que jai pogner ouff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temperature
» temperature !!
» temperature
» temperature
» Belle température!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: