Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre chien a t-il une assurance ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Votre chien a t-il une assurance ??? Empty
MessageSujet: Votre chien a t-il une assurance ???   Votre chien a t-il une assurance ??? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 1:12 pm

Avez-vous pris une assurance pour votre (ou vos) chien(s) ? exemple: pet plan.


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006, 1:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Votre chien a t-il une assurance ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien a t-il une assurance ???   Votre chien a t-il une assurance ??? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 1:15 pm

En quoi consiste cette police d'assurance?? ???:


Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Votre chien a t-il une assurance ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien a t-il une assurance ???   Votre chien a t-il une assurance ??? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 1:22 pm

c'est une assurance santé pour les chiens (et autres animaux)

dépendant de celui que tu choisi. si il arrive quelque choses a ton chien, il vont payer X de ta facture de vet.. loll désoler, j'ai de la difficulter a l'expliquer... :riretimide:

voila le site de pet plan, mais je crois qu'il en éxiste d'autres aussi.

http://www.petplan.com/fr/dog/index.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Votre chien a t-il une assurance ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien a t-il une assurance ???   Votre chien a t-il une assurance ??? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 1:54 pm

Non, mais il n'y aura plus un seul animal qui va entrer dans ma famille sans assurance à l'avenir!

On vient de perdre Tania à cause d'une maudite patte cassée et si elle avait été assurée elle serait encore là. On niaisait parce que ça nous aurait coûté 20$ par mois pour l'assurer, ben le prochain chien on niaisera pu! :larme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chien a t-il une assurance ??? Empty
MessageSujet: Assurance??   Votre chien a t-il une assurance ??? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 5:30 pm

Bonsoir,

Pour notre part, nos toutounes ne sont pas assurées et nous ne prévoyons pas le faire dans un avenir proche. Nous avons constitué un compte bancaire ''toutou'' dans lequel nous déposons des $$$ tous les mois et ce depuis même avant l'acquisition des filles. Avec ce compte, nous pouvons parer aux frais fixes ainsi qu'aux urgences.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chien a t-il une assurance ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien a t-il une assurance ???   Votre chien a t-il une assurance ??? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 5:43 pm

En fait Janaky c'est une assurance pour les problèmes de santé, il y en a de base pour juste les accidents et certaines maladies et il y a des grosses assurances qui couvrent aussi les vaccins et les nettoyages de dents mais là c'est cher!

Ça part à 20$ par mois, le montant d'argent couvert varie aussi avec la sorte d'assurance qu'on veut prendre, par exemple il y en a qui couvrent jusqu'à 2000$ et d'autres 4000$ pour 1 problème, et d'autres où il y a pas de limite. Il ya une franchise de 50$ payable 1 fois par année et non à chaque problème. Et ils remboursent 80% de la facture. Faut avoir payé la facture avant d'être remboursé, donc faut quand même avoir les sous disponibles ou une carte de crédit, mais ils remboursent après. La vétérinaire Audrey Marquis m'a dit qu'elle avait plusieurs clients là-dessus et que elle aussi était là-dessus et qu'à date aucune difficulté à être payé.

Ce qui est important c'est de savoir combien toi tu es prêt à mettre en argent. Si c'est 500$, ben mettons que ton 20% c'est 500$, ça veut dire que tu peux prendre une assurance pour 2500$ donc ça sert à rien de prendre l'assurance de 4000$. Ça donne une chance en tout cas parce que c'est cher des problèmes de santé, on est pas habitués parce que nous on est assurés, mais le chirurgien là-bas m'a dit que pour un humain, la même fracture que Tania pouvait coûter jusqu'à 25 000$ et pour un chien 2 500$, mêmes équipements, même temps en chirurgie.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Votre chien a t-il une assurance ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien a t-il une assurance ???   Votre chien a t-il une assurance ??? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 7:09 pm

Bonsoir tout le monde,

Merci pour la documentation de Pet Plan, Admin et pour les exemples et précisions, Annie! Oui, c'est à y réfléchir sérieusement. Pour ma part, je n'ai encore jamais pris d'assurance pour tous les chiens que j'aie eu.

Je pense tout de même attendre de voir si je suis mal prise un jour...Pour le moment, je me suis mise un plafond dans ma tête sur ce que je suis prête à assumer pour mes chiens actuels. Enfin, je verrai au fil du temps.

Bye!
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chien a t-il une assurance ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien a t-il une assurance ???   Votre chien a t-il une assurance ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chien a t-il une assurance ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de votre chien avec votre autre animal
» Le nom de votre chien
» Votre chien
» Votre prochain chien ?
» votre chien et le divan..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: