Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et Sploush! Que du bonheur!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarielle
Petit chiot
Petit chiot
Sarielle


Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Vishnu et Indra (labradors croisés)
Date d'inscription : 30/03/2010

Et Sploush!  Que du bonheur! Empty
MessageSujet: Et Sploush! Que du bonheur!   Et Sploush!  Que du bonheur! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 1:19 pm

Nos deux poilus adorent nager... pas étonnant ce sont deux labradors croisés! Ça fait un bien immense à notre Vishnu (blond) qui vit avec une dysplasie stade E aux deux hanches, ainsi que des problèmes articulaires encore non-classifiés aux coudes et aux poignets. Indra (noire) est, quant à elle, un vrai poisson... le bâton n'est jamais lancé assez loin! Elle trépigne d'avance quand elle sent qu'on va le lancer. Nous sommes chanceux, le lac Rouyn est à deux pas de chez nous. Je vous mets donc quelques photos des poilus au Lac.

Et Sploush!  Que du bonheur! P1010011

Et Sploush!  Que du bonheur! P1010010

Et Sploush!  Que du bonheur! P1010014

Et Sploush!  Que du bonheur! P1010012
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Et Sploush!  Que du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Et Sploush! Que du bonheur!   Et Sploush!  Que du bonheur! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 1:43 pm

keeper aime pas trop leau.. il aime mais faut que ces patte touche toujours au fond.. y va pas tres loin.. une canrd a rit de lui une fois au lac. keeper courait pour le pogner mais le canard sen allait trop loin keeper sortait de leau et le canard revenait proche du bord et keeper retournait yon fait ca tout lapres midi..

tempete lui aime leau mais jai limpression qui sais pas nager.. scratch la derniere fois ye aller a leau et plus loin y callait callait et paniquait ya fallu que jaille le chercher,,


Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Et Sploush!  Que du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Et Sploush! Que du bonheur!   Et Sploush!  Que du bonheur! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 5:36 pm

Dis Sarielle, le lac Rouyn, ce n'est pas le lac Edouard?!? Ca ne ressemble pas non plus au lac Marlon (fait un méchant bout que j'y suis allée)!!! Il se trouve où? T'as pas peur aux algues bleues? Ils ont fermés plusieurs plages à cause de ces algues!
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Et Sploush!  Que du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Et Sploush! Que du bonheur!   Et Sploush!  Que du bonheur! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 7:03 pm

Ma pinotte déteste l'eau, même un simple trou d'eau elle s'amanche pour sauter par dessus ou faire le tour!!! Pis moi je trouve ça cute un chien qui joue dans l'eau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarielle
Petit chiot
Petit chiot
Sarielle


Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Vishnu et Indra (labradors croisés)
Date d'inscription : 30/03/2010

Et Sploush!  Que du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Et Sploush! Que du bonheur!   Et Sploush!  Que du bonheur! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 7:16 pm

Le lac Rouyn est situé derrière l'endroit où passera la voie de contournement, donc derrière la piste cyclable. Pour ce qui est des algues bleues, nous aussi ont s'est posé la question mais plusieurs personnes du coin y vont régulièrement avec leurs poilus et tous vont bien. Nous avons même remarqué que les plaques de Vishnu prenaient du mieux (plaque qu'il fait car il devrait coucher sur son matelas à cause de sa condition mais Môsieur préfère la céramique!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Et Sploush!  Que du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Et Sploush! Que du bonheur!   Et Sploush!  Que du bonheur! Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 10:46 am

Oups. Je n'en ai pas entendu parler... hier et avant-hier, j'ai fait nager les chiens dans le lac Blouin. Est-ce qu'il y a plusieurs lacs de touchés dans la région ? Et Sploush!  Que du bonheur! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Et Sploush!  Que du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Et Sploush! Que du bonheur!   Et Sploush!  Que du bonheur! Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 10:55 am

je sais pas helene mais ya beaucoup de cas a rouyn..
Revenir en haut Aller en bas
Sarielle
Petit chiot
Petit chiot
Sarielle


Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Vishnu et Indra (labradors croisés)
Date d'inscription : 30/03/2010

Et Sploush!  Que du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Et Sploush! Que du bonheur!   Et Sploush!  Que du bonheur! Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 5:41 pm

J'ai fait des recherches et le lac Rouyn n'est pas touché pas les cyanobactéries cette année. Seul le lac Noranda est affecté autour de Rouyn cette année.

:D
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Et Sploush!  Que du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Et Sploush! Que du bonheur!   Et Sploush!  Que du bonheur! Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 9:46 am

ha ok.. il en parle comem si tout les lac etait affecter des fois la les nouvelle generalise ou bien rempire la situation
Revenir en haut Aller en bas
Sarielle
Petit chiot
Petit chiot
Sarielle


Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Vishnu et Indra (labradors croisés)
Date d'inscription : 30/03/2010

Et Sploush!  Que du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Et Sploush! Que du bonheur!   Et Sploush!  Que du bonheur! Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 7:55 pm

C'est pour ça que j'ai fait des recherches!

:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Sploush!  Que du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Et Sploush! Que du bonheur!   Et Sploush!  Que du bonheur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Sploush! Que du bonheur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonheur sur 4 pattes
» 90 minutes de bonheur...
» Poème du Bonheur !!!
» À trois pouces du bonheur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MULTIMÉDIA CANIN :: Photos-
Sauter vers: