Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pinotte en amour avec bedaine de bébé Élizabeth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Pinotte en amour avec bedaine de bébé Élizabeth Empty
MessageSujet: Pinotte en amour avec bedaine de bébé Élizabeth   Pinotte en amour avec bedaine de bébé Élizabeth Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 4:17 pm

Et oui ma grossesse arrive a terme dans 3 semaines...
j'en profite donc pour vous mettre une photo de moi et de ma doudoune à 37 semaines de grossesse...
Pinotte en amour avec bedaine de bébé Élizabeth 20_sep10

Et voici une photo de pinotte avec ma bedaine...
pinotte est en amour avec, toujours le museau ou la patte dessus quand c'est pas la tête au complet...(je sais ça ne paraît pas sur cette photo...hihihi...)
Pinotte en amour avec bedaine de bébé Élizabeth 20_sep11

Bientôt se sera des photos de pinotte avec Élizabeth(dans mes bras bien sur!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Pinotte en amour avec bedaine de bébé Élizabeth Empty
MessageSujet: Re: Pinotte en amour avec bedaine de bébé Élizabeth   Pinotte en amour avec bedaine de bébé Élizabeth Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 5:52 pm

belle pinotte ..
ces bien quelle fasse atenton a ta bedaine.. ya plusieur chien qui elf ont pas.. keeper aussi aime bien la bedaine a ma soeur.. ma soeur sassoir a terre avec lui et lui il arrete pas de sentir sa bedaine..
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Pinotte en amour avec bedaine de bébé Élizabeth Empty
MessageSujet: Re: Pinotte en amour avec bedaine de bébé Élizabeth   Pinotte en amour avec bedaine de bébé Élizabeth Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 12:19 am



C'est vraiment une bonne Pinotte que tu as là, Luna 22!! Je crois qu'elle te sens heureuse! (love)
Hé, je vais penser à toi, c'est pour très bientôt!

Aline

Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Pinotte en amour avec bedaine de bébé Élizabeth Empty
MessageSujet: Re: Pinotte en amour avec bedaine de bébé Élizabeth   Pinotte en amour avec bedaine de bébé Élizabeth Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 7:52 am

Effectivement Aline, c une bonne Pinotte...
je m'en veux un peu car ces derniers temps (la température n'aidant pas...soit il fait trop chaud pour que je me risque dehors ou qu'il pleut)...je l'ai un peu délaissé...
elle a d'ailleurs fait une mini déprime je pense, elle ne mangeait presque plus (en fait oui mais ça prenait beaucoup de temps pour finir son bol)
mais il faisait très chaud dans ce temps là, il fallait que je sorte tard le soir pour le lui donner, et j'en donnais moins...et ça s'est replacé...

là elle est débordante de joie, mais je peux pas passer tout mon temps dehors avec elle...être debout est difficile et elle gruge de l'énergie cette cocotte...

mais elle est adorable, elle veut toujours se coller, me lève le bras quand je la touche pas...
mais jamais elle est violente ou trop rough avec moi...

j'ai bien hâte de voir avec la petite...ce qui va aider, c que pinotte est toujours dehors, donc peut être qu'il y aura moins de jalousie...
car elle est possessive...elle me suit partout, si je suis dans les parages...pinotte y est aussi...c drôle...elle va voir ce que font les autres et revient au pied...
mais elle est adorable...je l'échangerais pour rien au monde...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Pinotte en amour avec bedaine de bébé Élizabeth Empty
MessageSujet: Re: Pinotte en amour avec bedaine de bébé Élizabeth   Pinotte en amour avec bedaine de bébé Élizabeth Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 9:45 am

tempete est tres possesif de ma personne ,, et est comme pinotte il veut toujour se faire flatter est toujour en arriere de moi etc,, mais jamais que jai vue quil etait jaloux des enfant. il fait atention a émy quand elle lui donne de la nourriture chose qui fait pas avec moi il snappe.. les chien shabiutue au enfant..



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinotte en amour avec bedaine de bébé Élizabeth Empty
MessageSujet: Re: Pinotte en amour avec bedaine de bébé Élizabeth   Pinotte en amour avec bedaine de bébé Élizabeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinotte en amour avec bedaine de bébé Élizabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinotte et Élizabeth
» Activité fresbee avec pinotte
» Récente photo de ma pinotte et à l'avant plan Élizabeth!!!
» Ma belle Élizabeth
» Pinotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MULTIMÉDIA CANIN :: Photos-
Sauter vers: