Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prix

Aller en bas 
+3
Mamoutt
mary
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Prix Empty
MessageSujet: Prix   Prix Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 1:37 pm


Parlon des prix éleveur et animalerie, et etc...

Etes vous pret a payer le prix chez un éleveur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Prix Empty
MessageSujet: Re: Prix   Prix Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 4:21 pm

oui , car je vais avoir ce que je veut et sure que ces un pure race en bonne santer . je parle bien sure de bon eleveur la hein..


quand jai ete a montreal vla pas long jai ete voir une animalerie la bas.. vraiment elle etait belle dans les style amazonne. tres bon .. le plus des chat domestique etait de 100 dollard affraid

yavais meme un mixes basset - cocker a 1000 dollard affraid

quand on pense que chez un eleveur ces pas rare de trouver un chien pure race enregistrer et coter en santer pour 1000 dollard les gens sont font avoir
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Prix Empty
MessageSujet: Re: Prix   Prix Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 1:16 pm

Éleveur oui mais c'est pas le prix qui est important pour moi c est que je trouve le bon chien avec le comportement que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Prix Empty
MessageSujet: Re: Prix   Prix Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 12:30 pm

mary a écrit:
oui , car je vais avoir ce que je veut et sure que ces un pure race en bonne santer . je parle bien sure de bon eleveur la hein..


quand jai ete a montreal vla pas long jai ete voir une animalerie la bas.. vraiment elle etait belle dans les style amazonne. tres bon .. le plus des chat domestique etait de 100 dollard affraid

yavais meme un mixes basset - cocker a 1000 dollard affraid

quand on pense que chez un eleveur ces pas rare de trouver un chien pure race enregistrer et coter en santer pour 1000 dollard les gens sont font avoir

cette animalerie je mettrais ma main au feu que c'est Animonde exotique au place versaille ... Tout le monde adore cette animalerie parce quelle est gigantesque et tellement belle mais justement les gens paye la déco dans leur achat ... c'est ben beau d'avoir un sesna au plafond mais faut pas abuser sur les prix de revente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix Empty
MessageSujet: Re: Prix   Prix Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 1:01 pm

Je suis bien d'accord avec Jessyka......


Moi comme Mamoutt, je me fou un peu du prix dans une bonne élevage en autant que le chien que j'achète soit le bon pour moi avec son caractère et tout....
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Prix Empty
MessageSujet: Re: Prix   Prix Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 8:54 am

ces en plein ca jessyka..
vraiemnt belle comme animalerie, on rentre dans une jungles avec des chutte etc. mais je capotait sur le prix de leur animaux,
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Prix Empty
MessageSujet: Re: Prix   Prix Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 8:56 am

lol mary c'est fou raide j'ai halluciné quand je suis rentré la la premiere fois mais regarde juste les poisson Koï qui vendent koi 1$ a l'animalerie VD eux les vendent 12$ on vois l'arnaque
Revenir en haut Aller en bas
michele013
Grand jappeux
Grand jappeux
michele013


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Dupuy
Emploi : Éleveure à plein temps
Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais
Date d'inscription : 25/09/2006

Prix Empty
MessageSujet: Re: Prix   Prix Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 12:03 pm

Dans l'achat d'un chien qui va passer entre 12 et 15 ans et parfois plus avec sa famille, le prix devrait être la dernière chose qu'on regarde!

Que l'on paie $100.00 ou $1000.00 il coûtera la même chose en nourriture, frais vétérinaire ect... le prix d'achat est ce qui va coûter le moins cher dans sa vie.

Et si tu divises le prix d'achat sur le nombre d'année qu'il va vivre, ça ne fait pas beaucoup par année!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/cheniljanelkennel/
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Prix Empty
MessageSujet: Re: Prix   Prix Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 12:30 pm

la dessu je suis pas d'accord tout dependant du concepte ... si tu achète un chien 1000$ en animalerie sans papier j'appelle sa etre sauter sur le couvert désolé... justement le chien coute tres cher durant c'est 12 a 15 années de vie a l'acheteur donc je comprend que les gens regarde le prix du chien avant de l'acheter veterinaire et nourriture se paye tant par mois sa se budgette l'achat de 1000$ pour un chien c'est cash sa se budgette pas ... Si la personne veux un chien qui sors d'un bon élevage oui a se moment je comprend le 1000$ et plus mais pas dans un animalerie ou une petite annonce ... sa reviens a l'histoire de revente mais c'est sa je payerais pas 1000$ un chien de 2 ans donc je connais pas l'origine mais a 100$ c'est moin fatiguant un peu c'est mon point de vue tk !!!
Revenir en haut Aller en bas
michele013
Grand jappeux
Grand jappeux
michele013


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Dupuy
Emploi : Éleveure à plein temps
Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais
Date d'inscription : 25/09/2006

Prix Empty
MessageSujet: Re: Prix   Prix Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 1:10 pm

Moi je parle d'un chien de qualité, avec garantie de santé et tout, les chiens d'animalerie je n'en parle même pas.
Et l'achat devrait être "budgettée" aussi car avoir un chien c'est pas un coup de tête c'est un achat réfléchit, pendant que l'on "magasine" le chiot de nos rêves, on ramasse son argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/cheniljanelkennel/
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Prix Empty
MessageSujet: Re: Prix   Prix Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 1:21 pm

ahhhh la je comprend et je suis d'accord !!! moi mes 3 chiens je l'ai ai eu sur un coup de tête mais je savais d'avance que j'avais le temps et l'argent nécéssaire pour m'en occuper et je devrais pas dire coup de tête mais plus coup de foudre ... sauf pour Saphira sa été un coup de tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Prix Empty
MessageSujet: Re: Prix   Prix Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 5:40 pm

Les urgences vétérinaires ça ne se budgette pas non plus... quand on achète un animal faut aussi prévoir ça. Quand les gens me regardent comme si j'étais une folle parce que je prend mes chiens chez des éleveurs éthiques et qu'ils coûtent entre 800 et 1000$, et qu'ils me disent que jamais ils payeraient ce prix là pour un chien, je ne me donne même pas la peine de discuter de ce sujet là.

Un accident, une bad luck, ça peut facilement coûter 1000, 2000 $ et même plus... si on n'est pas prêt à payer 1000$ pour un chien, on fera quoi quand le chien mangera un toutou de peluche et fera une occlusion, ou se cassera une patte ?

Et si on achète un chien n'importe où qui a coûté la moitié du prix... on fera quoi quand on se rendra compte qu'il est displasique... et que ça coûte 3000 $ et plus pour le faire opérer ?

Cet été, j'ai vu une belle femelle bouvier bernois que quelqu'un venait abandonner à la SPCA. Je ne me rappelle plus quelle était leur raison à la petite famille, mais je pense si ma mémoire est bonne qu'ils trouvaient ça de valeur qu'elle ait mal aux pattes. Mais ils auraient bien voulu qu'elle soit adoptée par quelqu'un d'autre par exemple... ils ne l'emmmenaient pas pour euthanasie, ils l'abandonnaient. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Prix Empty
MessageSujet: Re: Prix   Prix Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 8:02 pm

Moi ce n'est pas autant le prix MAIS la difference de prix que certaines personnes vont avoir pour les raisons les plus ridicules possibles! Exemples: couleurs des yeux, couleurs de la fourrure, si c'est un male ou une femelle, la grosseur de l'animal, nouvelles races, etc. Lorsque je vois ou j'entends des choses stupides comme cela et bien cela ne me prend pas grand temps pour tourner les talons et me sauver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Invité
Invité




Prix Empty
MessageSujet: Re: Prix   Prix Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 8:32 pm

Jessyka a écrit:
ahhhh la je comprend et je suis d'accord !!! moi mes 3 chiens je l'ai ai eu sur un coup de tête mais je savais d'avance que j'avais le temps et l'argent nécéssaire pour m'en occuper et je devrais pas dire coup de tête mais plus coup de foudre ... sauf pour Saphira sa été un coup de tête lol

Saphira c'est un coup de tête??
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Prix Empty
MessageSujet: Re: Prix   Prix Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 11:09 pm

j'ai dit que Saphira sa été un coup de tête parce que je l'ai pas vu avant d'aller la chercher a Amos mais j'etais quand même biens décider et sa fesait un bout quon en discutais moi et mon chum quand je l'ai vu sa été le coup de foudre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix Empty
MessageSujet: Re: Prix   Prix Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 7:43 am

D'accord!! (lol3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix Empty
MessageSujet: Re: Prix   Prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix des eleveur
» Prix des toilettages
» Éleveurs = prix?
» Question de prix?
» Prix augmente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Bottins des éleveurs-
Sauter vers: