Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chien qui vie dehors??!!

Aller en bas 
+4
Cyn
luna22
Jessyka
Roxanne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 8:53 am

si je serait toi je lui ferait une cabane dans le garage. comme ca il rentre dans sa cabane peut rechauffer le dedans au complet il aurat pas froid tandis que dans le garage de meme la piece est trop grande pour qui garde la chaleur de son corp pret de lui..
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 12:58 pm

mary a écrit:
quand je lai fait raser chez laly ont a vue quil avait anormement de couche de poil.. ce qui minquiete ces qui est quand meme maigre. il se tien maigre meme si il mange en gros cochon lolll... si il reste maigre il va avoir de la misere avec le froid cet hiver. chu memere je le sais hahahah


merci je vais lire ca atentivement

Le chien que j'avais avant faisait 64 cm au garrot et n'a jamais pesé plus de 56lbs, mais il était fait comme ça (c'était pas une question de vers). Il était croisé Malamutte avec on ne sait quoi et je ne l'ais jamais vu avoir froid...Même que lorsqu'il était petit, l'hiver à -40 C il allait se coucher sur le banc de neige et passait la journée là...moi je gelais comme une crotte juste à sortir pour l'appeler ! Tout ça pour dire que même s'il est maigre, s'il a un bon poil et assez de bouffe, je ne crois pas que ce soit un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: u   Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 2:22 pm

jeqa a écrit:
Tout ça pour dire que même s'il est maigre, s'il a un bon poil et assez de bouffe, je ne crois pas que ce soit un problème.

Je n'ai pas dit que c'etait necessairement un probleme mais que cela POUVAIT etre un signe qu'il y avait quelque chose de mal. C'est a verifier un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 3:01 pm

bah faut savoir aussi si Tempête mange en gros cochon et qu'il reste mince faut évaluer la portion manger vs la portion excercisse si y depence plus qu'il ne mange c'est normal quil sois mince et je sais pas quelle nouriture Mary achète mais les sac de croquettes ne font pas le même effet a tout les chiens sa peux jouer la dessu aussi mais oui sans aller voir le vet directement peu-être au moin lui lacher un coup de fil question de te rassurer sa peu pas faire de tords avec les détails la vet va etre plus en mesure de te dire si oui ou non c'est nécéssaire que tu lui amène ta grosse boule de poil :)
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 3:41 pm

je vasi faire evaluer ses selle pour etre sure .. jai rien a perdre et je vais etre sure quil na rien..en errant dans la ville de meme il a du manquer souvent de manger..

ca ce peut tres bien ausi quil sois jsute maigre parce que ces un chien qui reste maigre. je lui ai donner une epaule de vache en fin de semaine ... il a adorer
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 8:27 pm

Mes d'un autre sens si il est dans sa niche il a selement sa niche pour se réchauffer et la pièce est plus grande que le garage considérant que la pièce est l'extérieur..!!:O non? si il est dans le garage et que sa cage est completement recouverte et que sa chaleur peut plus ou moin sortir d'apres moin pas plus sortir que dans sa niche dehors..:O???? je me trompe p-e mes ..??
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 8:32 pm

moi je voudrais savoir pour quel raison ton chien peu pas dormir dans la maison j'imagine que ce chien en question c'est Buster et si je ne m'abuse c'est un croisé golden c'est pas se qui supporte le mieux le froid comme chien ... tu pourrais p-e trouver une autre alternative que le garage mais sinon j,imagine que la cage recouverte peu faire l'affaire la jute c'est une bonne idée mais jy mettrais p-e un gros slip'n bag pardessu aussi c'est un meilleur isolant que juste une couverte et assure toi quil ne devienne pas malin un chien enfermer a la grosse noirceur avec aucun moyen de voir les bruit qu'il entend sa deviens sauvage assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 8:42 pm

Pourquoi ne pas le faire dormir dans une piece adapté ou il ne pourra pas se blesser ni avoir froid? La mienne dors dans la maison, mais dans lentrée ou il y a les escaliers. Elle y a fait son coin et est habituée de dormir la.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 9:42 pm

Buster mon pere ne le veux pas a l'interieur..! sur sa cage il n'y a pas que des couverture j'ai mes des poche de mouler a poule vide..!! et des .paisseur de couverture..!! Tika Je ne c'est pas je capotte si il vie pas dehor il a devoir aller a la spca ou hailleur....:( il mange toute et pers trop son poile..:( et mon pere n'est vrm pas un fane de chien dans le jenre de v rm pas..:S!! tika je va faire de mon mieux..:(

Je ne veux pas me défaire de mon buster.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 9:45 pm

Au moins tu fait de ton mieux malgré que ton pere ne le veut pas. C'est pas tout le monde qui ferait ca. Mais tu dit quil mange tout...Fait-il assez d'exercises??? Des fois C'est peut-etre un probleme de comportements suite a ca...?
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 7:09 am

je suis d'accord avec Malicia si il mange tout y depensse p-e pas assez d'énergie ou souvent c'est que sa nouriture lui offre pas les nutriment dont il a besoin et il les cherche ailleur... Puis pour la perte de poil écoute c'est un chien lol yen a pas beaucoup qui le perde pas et puis un bon brossage quotidien puis p-e l'amener faire sa toilette dans un salon ou tu peux spécifier de le laver avec un shampoo pour le controle de la perte de poil il en vende du tres bon en animalerie aussi tu peux donc le toiletter toi même je crois que tu as de bonne solution devant toi y suffit p-e juste d'y donner plus de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 8:16 am

ces que une niche , faut aussi lisoler. celle a tempete a de la laine isolante entre les deux mur . une cage la chaleur va sortir par les troue je pense meme si il a une couverture dessus.

mais si tu peut pas faire de niche et bien ces mieux la cage que direct dans le garage ces sure
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 11:48 am

moi la niche de ma chienne est pas isolée ni chauffée, de toute façon ma chienne aime mieux dormir dehors dans la neige ou sur sa niche...quand il fait vraiment trop froid on la rentre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 12:10 pm

Quand je restais chez mes parents javais un chien qui faisait comme la tienne luna...Il avait une niche isolée mais préférait dormir dehors dans la neige! Il sse creusait un trou et dormait la! C'était un BA X Collie Tres bon chien!
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 10:17 pm

Moi c une bouvier bernois...
elle s'installe en boule la tête dans sa queue et dort ainsi dehors...c de même à chaque hiver...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 8:09 am

tempete fait ca la . il dort enboule pret de sa cabane.. le nono.. ca me fend le coeur en deux de le voir plein de frimat. ces le premeir chien que ca fait cela. ya du frimat sur le dos. une glace dans le poil comme dans les pelouse. blanc sur noir ca parrait en maudit

luna pinotte est tu comme cela
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 8:10 am

malicia pourquoi tu tes mit en inviter .
tu peut menvoyer un mp si tu aime mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 11:31 am

Malicia, est-ce que je peux t'aider avec quoi que ce soit? Tu sais que tu n'as qu'a me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 2:30 pm

hum je sais pas trop...faudrait je vérifie
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 3:41 pm

C'est parce que le chien vient a bout de se rechauffer mieux ainsi que dans sa cabane. La neige agit comme isolant dehors. Malheureusement, j'ai vu des chiens dormir ainsi et ne plus jamais se reveiller...............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 3:42 pm

En tout cas chacun pour soi MAIS moi c'est une condition dans mon contrat de vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 4:01 pm

personellement je n'aime pas qu'un chien passe la nuit dehors non plus dans certain cas l'été Onyx dors dehors parce que c'est plus frais mais l'hiver jamais je suis pas capable sa me fend le coeur mais effectivement c'est chacun pour sois
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 5:07 pm

ca me fend enormement le coeur effectivement le voir plein de frimat comme cela. .. je vais linstaller dans sa cage dans le garage chauffer..
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 5:20 pm

Garage chauffe moi je trouve cela bien mieux Mary.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 5:55 pm

Si c'était juste de moi, je laisserais mon chien dormir à l'intérieur...
malheureusement, je dois aussi respecter les choix de mon conjoint...pas de chien à l'intérieur...
quand il annonce trop froid je la laisse dormir à l'intérieur au sous-sol dans sa cage...mais pas plus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien qui vie dehors??!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chien qui sont toujours dehors
» chien et enfant
» Dehors ou dans la maison ?
» Bébé chien vol la nourriture d'adulte de mon autre chien
» Nom d'un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: