Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Utilisez-vous la cage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Utilisez-vous la cage Empty
MessageSujet: Utilisez-vous la cage   Utilisez-vous la cage Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 6:02 pm

Salut :ALLO:

Êtes-vous pour ou contre l'utilisation de la cage ??? ???:

Amélie :):
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
myriametchanel
Petit jappeux
Petit jappeux
myriametchanel


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : laurentides
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Zoey Berger Australien, Chanel Golden Retriever
Date d'inscription : 08/10/2006

Utilisez-vous la cage Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous la cage   Utilisez-vous la cage Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 7:36 pm

POUR !!!!!

Je ne m'imagine pas avoir un puppy sans cage ! Toute façon elle adore sa cage... elle y va par elle même défois !

pour moi puppy viens avec une cage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaussie.discutforum.com
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Utilisez-vous la cage Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous la cage   Utilisez-vous la cage Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 8:22 pm

Moi aussi je suis pour, c'est très pratique pour garder les meubles en santé!!

C'est les humains qui voit la cage comme une prison, les chiens eux la voit comme leur lit tout simplement.
Quand je suis chez moi mes chiens sont en liberté et ils vont eux même coucher dans leurs cages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Invité
Invité




Utilisez-vous la cage Empty
MessageSujet: La cage ou pas !!!   Utilisez-vous la cage Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 11:02 pm

Bonjour,
Et bien on a tous droit a nos idée☀ ....mais moi je suis pas pour la cage, pourtant Maggie était dans une cage lorsque j' ai été la chercher et avant que je la prenne ...elle avait pas l' air malheureuse 😢 !!!

Mais lorsque je l' ai remise elle grattait avec sa petite patte et me regardait en disant et laisse - moi pas là :SVP: haaaaaa...mon coeur a fait mille tours secondes et je suis repartie avec :BRAVO:

Remarquer que je ne dis pas que la cage est néfaste mais moi j' en suis incapable...surement que quelques - un diront que je n' ai pas la bonne facon d' éveler mes petites puces mais ma petite bichon de 5 lbs dort avec nous dans le lit, et ma petite caresse qui est malheureusement décédée dormait aussi avec nous depuis 5 ans...

Parcontre Maggie ne dort pas encore avec nous car je la trouve trop petite et j' aurais peut qu' elle se blesse mais elle a un énorme lit avec 2 oreiller dedans et une belle doudou en polar ...méga lit est juste à coté du mien et lorsqu' elle pleurait je mettais ma main dedans comme celà elle se sentait pas seule mais elle a un espace restraint elle ne peut pas sortir de ma chambre a cause de la barrière ...en plus elle a l' air d' un ange lorsqu' elle dort :ANGEL: haaaaaa !!!

Avant tout, celà est une question de choix personnelle...je ne crois pas que personne a une mauvaise facon d' éduquer sa petite bete mais plus un choix personnelle !!!

Moi, j' ai été chanceuse car mes puces ne font pas de mauvais coup mais la cage doit etre utile pour les petits rebelle :YAHOU:

Lorsque je me suis acheté mon premier chien ...je me suis aussi acheté une barrière pour éviter des accidents dans les marches et pour l' heure des repas comme celà c' est pas elle qui font la balayeuse :LLOLL:

A+ Souris minny :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisez-vous la cage Empty
MessageSujet: Cage oui ou non   Utilisez-vous la cage Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 6:06 am

Bon debut de semaine à tous,

Pour ou contre la cage? Sincèrement, je n'en sais rien scratch . La seule chose que je peut dire: Nos filles dorment dans des mégas grosses cages maintenant.

Au tout début, elles avaient chacune leur cage, par la suite comme elles voulaient dormir ensemble nous avons réunis 2 cages pour en faire une. Maintenant, cette cage est trop petite et nous avions décidés de ne plus en avoir. Ha! Ha! Ha! les filles ont pleuré pendant 2 nuits, nous avons remis la cage et plus un mot:shock: . Nous avons donc acheté 2 grosses big cages qui sont cote à cote et elles sont très contentes. Le soir, elles vont toutes seules dans leur lit.

Est-ce que la cage est une bonne ou mauvaise chose, aucune idée et je crois que c'est chaque toutou qui décide. Si les filles avaient voulues dormir ailleurs, nous n'aurions pas racheter de cage.

C'est l'expérience que nous avons avec les cages.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisez-vous la cage Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous la cage   Utilisez-vous la cage Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 9:08 pm

moi je suis pour je l ai habituer comme sa depuis que elle est bebe et elle c est sa maison quand il a bien du monde chez moi et trop de bruit bien des fois je regarde et paf elle est retre tout seul dans sa cage pour avoir la paix
et en meme temps j ai dit a ma fille quand elle est dans sa cage tu la laisse tranquille elle veux la paix et elle est pas malheureuse de dormir la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisez-vous la cage Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous la cage   Utilisez-vous la cage Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 9:50 pm

Bonjour Kelly,
Tu es nouvelle, je voulais te souhaiter la bienvenue parmis nous ma belle !!!

Quel race de chien as tu ???

C' est aussi une très bonne idée je trouve de dire qu' elle veut la tranquilité ...

Moi je n' utilise pas la cage parcontre ma chambre est leur place de repos !!!

A+ Souris minny xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisez-vous la cage Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous la cage   Utilisez-vous la cage Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 7:03 am

J ai un Bichon maltais croiser caniche et ele adore sa cage je peux te dire je la force meme pas elle rente de elle meme
et s appel kelly comme le nom quej ai dnne pour embarque sur le site je te souhait une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisez-vous la cage Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous la cage   Utilisez-vous la cage Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 9:53 am

Joe n'a pas de cage puisqu'il à déjà 3 ans.

Pour Jake (notre futur chiot) il va avoir sa cage pour quelques mois au moins.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Utilisez-vous la cage Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous la cage   Utilisez-vous la cage Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 10:29 am

bonjour,
pour ma part jai bien rester surpris que mon labrador adore sa cage.. le soir des quon ferme les lumiere pour aller ce coucher et bien elle est deja dans sa cage pretes au dodo heureusement car ectait la seule chance de rester dans la maison la nuit car mon compagnon a enfin voulu garder les chien en dedans a condition quil couche dans des cage...

alors je suis pour la cage a evite bien des degats!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisez-vous la cage Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous la cage   Utilisez-vous la cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisez-vous la cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche grande cage pour mettre labrador propre..
» La cage
» Que feriez-vous?
» Avez-vous deja mis de coté une chose que vous aimiez ?
» Je recherche une cage pour mon chien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: