Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 À la recherche d'un harnais pour gros chien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À la recherche d'un harnais pour gros chien Empty
MessageSujet: À la recherche d'un harnais pour gros chien   À la recherche d'un harnais pour gros chien Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 9:17 pm

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un harnais pour mon chien St-Bernard. Je voudrais le faire tirer le traineau des enfants cet hiver. Il devra surement être fait sur mesure car la plus part que j'ai vu sont trop petit ou pas assez long (sur le dos). J'aimerais que vous me dites si vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider ou me donner un contact.

Merci à l'avance.
Gen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche d'un harnais pour gros chien Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un harnais pour gros chien   À la recherche d'un harnais pour gros chien Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 10:12 am

Allo gen,

Comme mentionné dans le MP, je vais te confectionner ton harnais et j'espère que ca va fonctionner. Par contre, je fais te le faire seulement après Noel, est-ce ok pour toi?

j'ai imprimé le mail que tu m'as envoyé et j'ai le cuir qui convient alors ne désespère pas, je m'en occupe.

a +
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un harnais pour gros chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche une cage pour mon chien.
» Fière de mon gros chien...
» gros chien d'intérieur
» recherche de modele pour coiffure??
» Le chien le plus gros du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: