Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Accident ...Je suis encore sous le choc !!!! mais sa va bien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Accident ...Je suis encore sous le choc !!!! mais sa va bien Empty
MessageSujet: Accident ...Je suis encore sous le choc !!!! mais sa va bien   Accident ...Je suis encore sous le choc !!!! mais sa va bien Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 9:19 pm

Bonjour,

Je tenais à partager ce petit bout de vie avec vous !!!

On sait que la vie n' est pas éternelle et qu' elle ne tient qu' à un fil...mais on a souvent tendance à l' oublier !!!!

Aujourd' hui, pour nous c' était une journée comme les autres parcontre ce matin , je me suis levé un peu en retard donc c' était go ! go ! go !

Et j' en et même oublier d' embrasser mes enfants ... je n' ai pas plus réagi que celà ...


Mais à la fin des classes du primaire cet après - midi, mon garcon marchait pour revenir à la maison avec des copains...
mon garcon marchait de notre coté de la rue et ses deux copains de l' autre coté...un des amis a décidé de traversé la rue rendu en face de notre maison ...l' autre ami à meme pas eu le temps de lui dire non Attends et ...


Boum ! trop tard...une voiture l' a renversé mon garcon entre dans la maison pour me dire maman ya mon ami qui a eu un accident ...

Je lui dit mon homme entre on va en parler, je croyais que c' est arrivé en face de l' école !!!

Et il dit mais non ...vite vite appele l' ambulance tous de suite !!!

En une fraction de seconde j' ai pris le téléphone et je suis sorti dehors en courant pied nu en petite chemise ... là j' ai senti la panique m' henvahir mais j' essayait de rester calme mais maudine que c' est dure !!!

Il était là allongé par terre le petit de 10 - 11 ans d' un calme exemplaire même pas croyable...pas un mot, pas un pleure et moi qui avait de la misère à rester en place !!!

Si vous s' aviez tout ce qui a pu me traversé l'esprit dans ces minutes qui paraissent infernale !!!

Et moi je regarde le petit a terrre et avec l' énervement je lui demande son nom, le tel de ces parents, ou son pere travail... et réalise meme pas que c' est le vrai ami à mon garcon qui vient chez nous presque 2 fois semaine ...je ne l' ai jamais reconnu c' est comme si je voulais pas voir son visage ...pourtant je vous dis il avait pas l' air de quelqu' un qui venait de se faire frapper ...et pourtant sa cogner fort !!!

La chose que j' ai trouver le plus dure c' est de voir mon garcon pleurer et de ne pas pouvoir le consoler car le petit gars avait besoin qu' on s' occuppe de lui !!!!

La maman du garcon m' a téléphoner pour nous donner des nouvelles...heureusement il va super bien, rien de casser, pas un bleu, pas une égratignure, rien ...mise à pars une petite perte de mémoire sur ce qui c' est passé durant son trajet vers l' hopital!!!

Et c' est vraiment géniale qui aille rien de grave !!!!!!

Quand l' ambulance est parti, j' ai pu m' occuppé de mon fils mais je vous jure que c' est difficile car il voit beaucoup l' image quand il a fait la collision .. et il pleure beaucoup !!!

Demain matin, nous irons voir l' ami à mon fils à l' hopital pour le réconforter et je crois que sa fera un gros bien à mon garcon aussi !!!
Sa fait plus de 6 heure que sa s' est passé et je vous dis j' ai encore la gorge noué:SVP: , je crois aussi que jai réalisé aussi que sa aurait pu etre mon fils qui soit là étendu par terre!!!

Je suis tellement contente que malgré tout, tous se termine bien car j' aurai trop de peine a penser au pire ...

Il y avait surement un petit ange qui veillait sur lui et Dieu merci !!!

J' ai pris mon garcon dans mes bras et j' ai remercier Dieu de l' avoir épargné !!!

Embrassé tous vos petits anges ... car on ne sait pas quand le fil de la vie se cassera !!!

Moi j' aurai regretter toute ma vie ...le fait de ne pas avoir pris le temps d' embrasser mon fiston ce matin !!!!

Malgré tout ...Tout est bien qui fini bien !!!

Je n' ai pas à me plaindre a comparer de ce qu' à vécu le petit mais je vous dit qu' aujourd' hui rester en pied nue en petite chemise 30 min y

Bon j' espère que mon garcon dormira bien et ne serait pas trop traumatisé de cet accident ainsi que son copain !!!
fait frete en maudit ...je suis encore geler haaaaaaa !!!!


Merci de m' avoir écouter... je sais s' était long mais sa m' a fait un bien énorme de vous parler !!!

A+ d' une souris minny pas mal ébranlé !!!:COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Accident ...Je suis encore sous le choc !!!! mais sa va bien Empty
MessageSujet: Re: Accident ...Je suis encore sous le choc !!!! mais sa va bien   Accident ...Je suis encore sous le choc !!!! mais sa va bien Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 10:48 pm

Ouin toute une aventure!! J'étais vraiment ''pognée'' dans ton histoire, mais comme tu l'a dit: tout est bien qui fini bien!!

Ça fait du bien de le raconter. Et je me dis toujours qu'il faut voir les bons côté de tout ce qui nous arrive, je pense que ces garçons vont toujours regarder avant de traverser à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Invité
Invité




Accident ...Je suis encore sous le choc !!!! mais sa va bien Empty
MessageSujet: Re: Accident ...Je suis encore sous le choc !!!! mais sa va bien   Accident ...Je suis encore sous le choc !!!! mais sa va bien Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 11:32 pm

C'est bien que tu en parle Souris minny... dans tout les évenement qui nous arrive a chacun que se soit bon ou mauvais... il y a toujours une lecon a en tiré!
Faut prendre conscience que la vie est fragile et que c'est un cadeaux qui peut nous etre enlever n'importe quand.. et qu'il faut dire aux gens qui nous entoure qu'on les aimes...
C'est super que tu as eu l'idée d'en parler sur le forum... ca va peut etre faire prendre conscience a certaine personne... ou tout simplement rafraichir la mémoire sur le fait que tout peux se terminé anytime....

P.s.: J'espere que ton ti-loup ira mieux bientot... et que son ami aussi! j'espere que le seul souvenir qu'ils vont garder va etre celui de regarder tjs 2 fois avant de s'aventuré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident ...Je suis encore sous le choc !!!! mais sa va bien Empty
MessageSujet: Re: Accident ...Je suis encore sous le choc !!!! mais sa va bien   Accident ...Je suis encore sous le choc !!!! mais sa va bien Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 1:49 pm

Salut,
Je voulais vous donner des nouvelles plus tot mais j' avais du bénévolat ce matin pour le projet jeunesse !!!

Nous on a vraiment pas bien dormi...Jérémy s' est réveillé plusieurs fois en criant le nom de son ami et en crise de larmes!!!

Moi, bien avec l' émotion que j' ai eu ben j' ai filé mal toute la nuit!!!

Sa m' a donner une claque dans face c' est épouventable ...surtout de réalisé que sa aurait pu etre mon garcon!!!!

L' ami a Jérémy est sorti de l' hopital vers 12h00 aujourd' hui ...c' est cool !!!!!

Et je voulais vous remercier aussi pour vos beau messages!!!!

J' aurai venue pls tot mais j' avais donné mon nom pour du bénévolat ...envelopper des cadeaux pour le projet jeunesse St - Michel disons que ce matin je regrettais d' avoir donner mon nom haaaaaaa mais sa bien été pareil !!!

En plus demain, j, avais donner mon nom pour faire du bénévolat pour le téléthon des maladies infentiles de 15h00 à 19h00 !!!

Disons que si il aurait eu pas mal de monde ...j' aurais bien annulé haaaaaaa !!!

Mais je vais etre super contente lorsque sa sera fait !!!!

Jérémy va mieux ce matin !!!

A+ Souris minny et merci d' etre là !!!

Effectivement sa fait un grand bien de se confier quelquefois !!!

Bonne journée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident ...Je suis encore sous le choc !!!! mais sa va bien Empty
MessageSujet: Re: Accident ...Je suis encore sous le choc !!!! mais sa va bien   Accident ...Je suis encore sous le choc !!!! mais sa va bien Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 9:51 am

C'est toute une histoire!

C'est vrai qu'on prend trop souvent la vie pour acquise.

Prends bien soin de ton fils et ne t'oublie pas non plus. Tu as aussi eu un choc et c'est tout à fait normal.

Heureusement, tout se termine bien pour ce jeune garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident ...Je suis encore sous le choc !!!! mais sa va bien Empty
MessageSujet: Re: Accident ...Je suis encore sous le choc !!!! mais sa va bien   Accident ...Je suis encore sous le choc !!!! mais sa va bien Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 9:10 am

Bon matin à tous,

Et oui, la vie c'est très fragile et souvent on l'oublie car trop de chose à faire et c'est toujours une course à finir. La vitesse à laquelle on vit maintenant c'est incroyable, ça rend le monde fou.

Souvent on prend conscience de la fragilité de la vie lorsqu'un évènement comme l'accident du petit garçon arrive. Heureusement il va bien mais c'est un bon moment pour prendre le temps de vérifier c'est quoi nos priorités et ce que l'on veut vraiment.

La santé est ce qu'il y a de plus précieux (je sais ça fait cliché) et j'espère que vous savez l'apprécier. Nattendez pas d'être malade avant de réaliser certains de vos rêves. Il faut savoir apprécier chaque petit bonheur qui passe notre chemin. Les feux d'artifice c'est bien beaux mais ça dure que le temps que ça brule. L'amour des autres, ça c'est quelque chose.

Souvent on dit: ''plus tard je vais faire cela ou ceci'', lorsque possible n'attendez pas car parfois plus tard c'est trop tard. Dans certains cas, il faut payer cher pour l'apprendre. Comme c'est dommage que l'expérience des autres ne nous profites pas, n'est ce pas?

Ce que l'on est profond ce matin. Bref, je vous souhaite à chacune et chacun, une super belle journée et que votre coeur soit rempli de soleil.

A très bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Accident ...Je suis encore sous le choc !!!! mais sa va bien Empty
MessageSujet: Re: Accident ...Je suis encore sous le choc !!!! mais sa va bien   Accident ...Je suis encore sous le choc !!!! mais sa va bien Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 11:08 am

bonjour,
ces vrai quon ne voit pas le temp passer etquon sen rend compte quand il y a quelque chose de fort pour nous le faire penser.. on ne tien a pas grand chose dans cette vie.. et surtout on peut sen aller nimporte quelle temp..

le pire ces que vue vue que souris mini avait eu le temp de donner son bec a son fils ce matin la, lui aurait hanter topute sa vie si il lui aurait arriver quelque chose!!! ca prend un geste aussi simple que ca pour tantg vouloir toute ta vie...

depuis cette lettre je croit que jai ete toucher et a tous les matin maintenant je prend le temp de dire a mon compagnon que je laime et je lui donne son bec de la journner avant qui aille travailler... ces tellemet une chose importante pour moi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident ...Je suis encore sous le choc !!!! mais sa va bien Empty
MessageSujet: Re: Accident ...Je suis encore sous le choc !!!! mais sa va bien   Accident ...Je suis encore sous le choc !!!! mais sa va bien Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 12:43 pm

Salut,

Moi, mon conjoint quand il était pompier, peut importe où et quand, quand le padget sonnait, il prennait le temps de nous donner nos becs. Même qu'une fois, rendu dans l'auto avant de partir, il a penser qu'il avait oublier nos becs, alors il est revenu dans maison pour nous les donner. Pour lui et pour moi, c'était rendu un rétiuelle avant d'aller au feu, au cas ou ça lui porterai chance.

Au début, une fois, il nous avait pas donner notre bec et il est entrer à l'hôpital. C'est depuis ce jour, que nous avons jamais arrêter notre rituel de chance.

Alors ici, à chaque fois que quelqu'un part, il doit donner ses becs à tout le monde de la famille y compris Polo. Sinon notre fille de 31/2 ans, va nous le dire elle. Elle ne l'oublie jamais elle, vous pouvez en être sur. C'est toute une fille que nous avons. hihhihi!!!

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident ...Je suis encore sous le choc !!!! mais sa va bien Empty
MessageSujet: Re: Accident ...Je suis encore sous le choc !!!! mais sa va bien   Accident ...Je suis encore sous le choc !!!! mais sa va bien Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 8:26 am

Bonjour,
Je veux juste vous dire qu' on va tous beaucoup mieux émotivement !!!

Mon garcon ne fait plus de cauchemar!!!

Il ne reste plus qu' à moi à être moins inquiète haaaaa !!!

Chose facile à dire mais pas à faire !!!

A+ Souris minny xx
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Petit jappeux
Petit jappeux
Johanne


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 63
Localisation : NewCastle
Emploi : Couturière temps partiel
Vos Chiens et leur races : Yorkshire & Labrador
Date d'inscription : 31/10/2006

Accident ...Je suis encore sous le choc !!!! mais sa va bien Empty
MessageSujet: Accident ......Je suis encore sous le choc ...!   Accident ...Je suis encore sous le choc !!!! mais sa va bien Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 8:51 am

Bonjour Souris Minny,

Je suis bien contente de savoir que tout va bien ....:GOOD:
Je viens tout juste de lire ton histoire ....et j'avais les gros frissons ...j'avais hâte de continuer à lire pour voir la fin.

Oui la vie est très fragile .....moi j'y pense à tout moment d'la journée car je suis à l'extérieur et ma fille est encore en Abitibi😢 ....quand on se téléphone ou jase sur internet .... je lui dit que je l'aime et on se donne des bizous :xxx: j'ai toujours été moman poule un peu ....mais avec raison car aujourd'hui on ne sait jamais ce qui peut nous arriver ....

Une chanson m'a frappé un moment donné de Elton John et c'est: Candle in the wind ......nous sommes un peu de même ...

Alors faite attention à vous autre la gang ....

Johanne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident ...Je suis encore sous le choc !!!! mais sa va bien Empty
MessageSujet: Re: Accident ...Je suis encore sous le choc !!!! mais sa va bien   Accident ...Je suis encore sous le choc !!!! mais sa va bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident ...Je suis encore sous le choc !!!! mais sa va bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici un reportage choc..
» Accident malheureux
» Sous-forums
» Hurler sous la lune
» *** Mais où est tous le monde ???***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: