Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maggie la petite coquine !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maggie la petite coquine !!! Empty
MessageSujet: Maggie la petite coquine !!!   Maggie la petite coquine !!! Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 5:10 am

Bonjour à tous sunny
Pour faire une histoire courte hier je me suis couchée de très bonne heure 19h30 :zenzen: !!!

Donc ce matin la madame était de bonne heure sur le piton 3h45 :vitevite:

Je me suis dis tant qu' à avoir du temps ce matin lets - go ! un bon bain pour relaxer...

Je relaxais très bien dans le noir avec une chandelle, j' avais les yeux fermer bref tous allait bien !!!

Et en une fraction de secondes plouffff j' avais une partenaire avec une moi :riretimide: !!!

Et oui mon moment pour relaxer c' est transformé en une course:wouhouou: !!!

Tant qu' à être toute trempé, aussi bien de lui donner un champoo haaaaaa !!!

Et puis avec le brossage, le séchage du poil et le brossage bien disons que la sa me tentait plus de relaxer :riretimide: haaaaaaaa !!!

Mais malgré tout nous avons fait un bon duo :friendly: ce matin!!!

Lorsqu' on prends notre bain, elle gratte toujours sur le bord et saute tous le temps de la douche mais j' étais certainequ' elle ne réussirrait jamais à faire le saut :Stress: , elle n' est pas capable de sauté à cette hauteur sur le plus petit divan habituellement !!!

Alors je crois que maintenant, on va fermer la porte haaaaaaaaaaaa !!!

Après tout, elle m' a fait bien rire cette petite coquine !!!!

Bonne journée à tous !!!

A+ Souris minny:COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maggie la petite coquine !!! Empty
MessageSujet: Re: Maggie la petite coquine !!!   Maggie la petite coquine !!! Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 7:50 am

Allo Souris Minny,

C'est la joie n'est-ce pas lorsque l'on pense de prendre un bon bain de relaxation et qu'une jolie coquine poilue désire venir aussi. J'ai également ce plaisir à la différence que mes tounes sont un peu plus volumineuses que la petite Maggie.

En passant, est-ce que tu es souvent aussi tôt sur le piton? Tu me bats, moi qui me croyais super matinale. On en fait de l'ouvrage lorsque l'on est tôt comme ça.

A +,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maggie la petite coquine !!! Empty
MessageSujet: Re: Maggie la petite coquine !!!   Maggie la petite coquine !!! Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 7:53 am

:chiencrampé:

Ce qu'ils peuvent nous faire des fois! :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maggie la petite coquine !!! Empty
MessageSujet: Re: Maggie la petite coquine !!!   Maggie la petite coquine !!! Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 8:24 am

Salut,
Merci pour vos message les filles !!!

Blue - Jazz sa doit toute une flaque d' eau chez vous haaaaaaa!!!!

Martine: C' est vrai qu' il nous font ben des petits coup plate !!!

A+ Souris minny xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maggie la petite coquine !!! Empty
MessageSujet: Re: Maggie la petite coquine !!!   Maggie la petite coquine !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maggie la petite coquine !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma petite Maggie!
» Toujours pas propre a son age :O
» Faire opérer ma petite Maggie.
» Urgent ..Maggie fait des siennes ...elle ne veut pas manger
» Maggie... mignone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: