Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Donner son opinion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mapbella
Invité




Donner son opinion. Empty
MessageSujet: Donner son opinion.   Donner son opinion. Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 11:38 am

Moi je n'ai aucun problème avec les personnes qui donnent leur opinion ou conseil sur un sujet quelconque. Que leur opinion soit conforme à la mienne ou non n'est pas aussi important que l'ÉCHANGE qui peut s'en suivre. Cela m'importe peu que la personne est tout les diplômes possibles quelle que soit la discipline qui est en ligne de compte. Je préfère écouter ce que la personne a à dire et par la suite je 'redigère' l'information pour voir si oui ou non cela me serait utile. Je fais exactement la même chose avec une personne qui n'a aucun diplôme et qui n'a que le vécu et les expériences acquises au cours des ans.

Ce que j'ai parcontre de la DIFFICULTÉ avec sont les gens qui ont toujours quelques à dire ou à proclamer indépendamment du sujet à l'étude et c'est clair, net et précis qu'ils ont absolument AUCUNE idée de ce qu'ils disent. Même s'ils ne savent pas si oui ou non ce qu'ils disent pourraient avoir des répercusions sérieures leur importent peu pourvu qu'ils puissent donner leur grains de sels.

Je sais que je vais probablement encore avoir 'choqué' des gens sur ce forum mais que voulez-vous la vie n'est pas qu'un bouquet de rose!

Et oui c'est aussi mon opinion que je tenais à partager. Bonne journée!

Mylène
Mapbella Kennels


Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006, 1:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Donner son opinion. Empty
MessageSujet: Re: Donner son opinion.   Donner son opinion. Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 12:41 pm

Donner son opinion. 212896630


Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donner son opinion. Empty
MessageSujet: Re: Donner son opinion.   Donner son opinion. Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 3:15 pm

Hahahaha!!!!!

Elle est pas pire celle là.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donner son opinion. Empty
MessageSujet: Re: Donner son opinion.   Donner son opinion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner son opinion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J' aimerais donner mon opinion !!!
» Golden à donner
» Chien à donner
» chiot à donner
» Berger allemand à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: