Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J' ai un peu de chialage à faire ce matin haaaaaa !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J' ai un peu de chialage à faire ce matin  haaaaaa !!! Empty
MessageSujet: J' ai un peu de chialage à faire ce matin haaaaaa !!!   J' ai un peu de chialage à faire ce matin  haaaaaa !!! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 6:48 am

Bonjour les filles☀ ,

J' avais le gout de vous souhaiter une très belle journée...profiter des dernières journées pour terminer vos achats !!!!

Et voici mon chialage ce matin haaaaa !!!

Je recois toujours les annonces sur les Yorkshire du site kijiji.com :GOOD:

Cepandant lorsque je regarde les annonces, il y a une chose que je trouve que je trouve stupide à mon avis ...

Ceux qui marque en grosse lettre '''' IDÉE CADEAU DE NOEL CHIEN À VENDRE POUR DONNER EN DONNER EN CADEAU '''' sur leur annonces de chien à vendre !!!!

Je trouve celà nul :SVP: car je crois qu' on ne donne pas un chien comme celà en cadeau de noel ...l' achat d' un chien doit être songé depuis longtemps !!!

Bon j' ai fini !!!

Bon matin A+ Souris minny xx

C' est pour celà q:SVP: ue c' est petite bete retourne aussitot à la spca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

J' ai un peu de chialage à faire ce matin  haaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: J' ai un peu de chialage à faire ce matin haaaaaa !!!   J' ai un peu de chialage à faire ce matin  haaaaaa !!! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 7:10 am

Bon matin SOURIS MINNY,
Je suis en parfaite accord avec toi. Moi aussi je trouve cela complètement stupide. :NOTGOOD:
Lorsque des parents offrent à leurs enfants un petit chien pour Noël; sur le coup l'animal fait la joie de tous. Mais quelques jours plus tard quand qu'ils prennent conscience que le chiot pisse partout, jappe la nuit, mange des soulier. Ils deviennent vite désenchanter et se débarasse de l'animal.
Le fait d'avoir un chien doit être une décision réfléchi et non un coup de tête. :DOH:

Bonne journée à vous tous :ALLO:

Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J' ai un peu de chialage à faire ce matin  haaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: J' ai un peu de chialage à faire ce matin haaaaaa !!!   J' ai un peu de chialage à faire ce matin  haaaaaa !!! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 7:36 am

Et en plus, le temps des fêtes c'est tellement mouvementé, on est claqués juste de s,occuper des festivités, c'est pas le moment d'ajouter à ça le ramassage de pipis et les pleurs la nuit! En plus avec tout le bruit et les changements d'horaires c'est parfait pour traumatiser un puppy... On voit que ces éleveurs-là ne sont là que pour vendre des chiens et faire de l,argent, ils misent sur els coups de coeur et les décisions rapides et après pouf ils disparaissent arrange-toi avec ton trouble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J' ai un peu de chialage à faire ce matin  haaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: J' ai un peu de chialage à faire ce matin haaaaaa !!!   J' ai un peu de chialage à faire ce matin  haaaaaa !!! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 8:37 am

Voilà un parfait exemple de distinguer les vrais éleveurs et les éleveurs de fond de cours.

Black Velvet
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

J' ai un peu de chialage à faire ce matin  haaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: J' ai un peu de chialage à faire ce matin haaaaaa !!!   J' ai un peu de chialage à faire ce matin  haaaaaa !!! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 8:43 am

bonjour,
je suis bien daccord avec vous.. comment soccuper dun chien quand on est meme pas nous meme a la maison pour noel... ces eleveur joue sur les sentiment des gens pour vendre leur chiens ou ceux qui les donne veulent les donner absolument alors il ont trouver une solution pour le faire..

ces de valeur car apres noel, il va avoir une surpopulation de chiot abandonner dans les spca... car les gens ont trouver que cetait trop de trouble elever ces chiot dans ces condition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J' ai un peu de chialage à faire ce matin  haaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: J' ai un peu de chialage à faire ce matin haaaaaa !!!   J' ai un peu de chialage à faire ce matin  haaaaaa !!! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006, 11:47 am

Wow c'est époustouflant de voir à quelle extrémité des vendeurs d'animaux sont prêts à se rendre pour faire du cash.

Premièrement, je trouve aberrant que quelqu'un choisisse un animal pour quelqu'un d'autre. Un animal c'est avant tout un choix personnel et ça doit cliquer entre l'animal et le proprio dudit animal.

Je suis persuadée que les gens qui offrent des chiens ou chats le font avec une très bonne intention mais ils oublient qu'un animal c'est toute une responsabilité et les premiers temps c'est définitivement pas de la tarte (mettre propre, courir chez le vet pour les vaccins, trouver la bonne marque de bouffe, etc) et c'est surement pas des enfants qui peuvent faire ça.

Avant d'offrir un animal, les gens devraient s'arrêter et réfléchir: seront-ils prêt à prendre l'animal et s'en occuper si la personne qui le reçoit ne le fait pas??

Bonne journée de Noël à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J' ai un peu de chialage à faire ce matin  haaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: J' ai un peu de chialage à faire ce matin haaaaaa !!!   J' ai un peu de chialage à faire ce matin  haaaaaa !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J' ai un peu de chialage à faire ce matin haaaaaa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» geler ce matin
» Mâtin de Naples
» de la neige ce matin
» Ma réalisation de ce matin
» quelle temperature ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: