Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je suis tante!!

Aller en bas 
+3
Admin
Laly
Janaky00
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis tante!! Empty
MessageSujet: Je suis tante!!   Je suis tante!! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 10:49 am

Salut la gang!!

Tout dabord Joyeux Noel à vous tous!! Jvoulais juste vous dire que depuis hier matin at 10:49am je suis tante!! Ma soeur (jai juste une soeur et aucun frere) à eu son premier bébé hier! Une toute petite fille de 6 livres 4 onces et 19 pouces de long!! Elle la eu par césarienne et tout le monde va très bien (bébé et maman oh et le papa aussi). Alors ... c'est sa! Je vais retourner à lhopital à New Liskeard aujourdhui pour aller les voirs encore!!

Jcrois que c'est le plus beau cadeau au monde!!!

Bonne journée à vous tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Je suis tante!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tante!!   Je suis tante!! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 11:00 am

Tout comme toi Anria, J'ai eu ma première expérience de tante cette année.
Ma soeur a accouché le 9 mai 2006 d'un beau petit garçon (Dont je suis la marraine). Et se n'est pas tout!!!
La blonde de mon frère a accouché le 23 mai 2006 d'une jolie petite fille.
Les nouveaux-nées sont venus au monde avec 2 semaine d'intervalles jour pour jour. DOUBLEMENT MATANTE !!!
Et cette année, c'étais extraordinaire à Noël. De les voir tout les deux émerveillé par le sapins illuminé. Et lorsqu'est venu le temps de développé leurs cadeaux, ils s'amusaient quasiment plus avec l'emballage et la boîte que le cadeau comme tel. C'était trop cute.

Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Je suis tante!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tante!!   Je suis tante!! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 11:09 am

Et bien moi aussi je suis tante et en plus marraine pour la première fois depuis le 11 décembre 2006!!!
C'est un petit garçon et c'est le copier-coller de mon frère, c'est vraiment frappant.
C'est notre cadeau de Noël cette année :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Je suis tante!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tante!!   Je suis tante!! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 12:04 pm

Wow !! c'est un beau cadeau de noel sa !!! le pere-noel ta gaté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Je suis tante!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tante!!   Je suis tante!! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 5:50 pm

Moi aussi :): Depuis le 16 février je suis tante !!! Mon frère de 22 ans à eux se petit garçon et mon petit frère de 8 ans trouvait sa ben bizarre être oncle a cet age hihihi... Beau petit Raphael de maintenant 10 mois !!! Il court déja partout... pu arrêtable hihihi !! Vous auriez du le voir quand il a découvert que dans ses cadeaux, il y avait tout plein de jouet. Il enlevait le papier par petit bout. Tout tout petit bout... et toute délicatement :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Je suis tante!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tante!!   Je suis tante!! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 8:13 pm

Bravo Anria :BRAVO: et toutes les autres "matantes " :BRAVO: :DÉLIRE: C'est un beau cadeau d'être tante car c pas la même relation qu'avec toutes les autres personnes de la famille ! Moi je suis tante et marraine d'un grand garçon maintenant âgé de 18 ans qui est née la même journée que mon amour , le hasard !!!!!!!!!!! Et ce filleul ben je l'adore et je l'aime plus que tout ! Il est tellement mature et facile à discuté et ne demande pas beaucoup ,, il est extraordinaire ... Et j'ai aussi une petite nièce de 7 ans , qui elle est assez extraordinaire aussi , c une enfant un peu comme moi je l'étais , bonne de la visite , des tantes et des cousines et des niaiseries ! hihihhhhi!! Et toujours prête pour n'importe quoi ! Elle est spéciale , et a de bonne valeur , et deviné elle adore les chiens !! Elle retiens vraiment de sa tante , on partage beaucoup de chose en commun.. Tous ça pour vous dire que j,en ai juste 2 mais tellement précieux à mes yeux !! Par contre sur le côté de mon chum on a une bonne gang et tous merveilleux et aussi avec leurs qualités spéciales et leurs petits côtés juste à eux qui font d'eux des jeunes qu'on aime au boutte !!!!!!! et qu'on s'attache tellement ,,,, bravo à vous mes neveux et nièces qui êtes des personnes vraiment extra ! :LOVE:
tante abaz :LOVE: :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis tante!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tante!!   Je suis tante!! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 8:27 am

Allo les supers tantes,

C'est vraiment un moment extraordinaire la première fois que nous sommes tantes. Je peut vous dire que même la 10ième fois c'est toujours aussi merveilleux car chaque petit pou d'amour est unique.

J'ai en tout 3 nièces et 5 neveux et c'est toujours un plaisir de les avoir avec nous. Maintenant qu'ils sont tous grands, c'est un autre sorte de plaisir que nous partageons.

Alors aux nouvelles ''matantes'', profitez-en bien et cajolez vos bébés avec amour.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Je suis tante!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tante!!   Je suis tante!! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 8:36 am

bonjour,
moi je vais etre matante pour suposement le 29 janvier de cette annee et le 3 fevrier je vais avoir mon deuxieme enfant!!! alors il vont avoir que 5 jours de difference si la date est bonne... alors je serait presque a la fois maman et tante... 2 bébé pour lanner 2007 ont est gater et mon petit bonhomme na que 2 ans alors on le gate aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Je suis tante!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tante!!   Je suis tante!! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 9:38 am

Salut tout le monde et les tantes en particulier!!

Bravo à tout ce partage d'amour de petits bout de chou!! Ce qui est amusant c'est qu'on peut être tante à tout âge!!

Pour ma part, je me suis rapprochée depuis quelques années, de mes nièces par alliance. Elles ont 20 et 23 ans, ont des chevaux et s'entraînent au gymkana! Le chum de celle de 23 ans, adore littéralement les chiens de chasse. Alors, quand nous nous voyons l'été, que de beaux échanges sur la même longueur d'onde. J'en profite pour les gâter d'équipements de cheval et de chien chaque fois que je les voie!!
La commis-vendeuse chez M. Bouff à Noranda, qui est aussi dans le monde du cheval, aimerait bien que je devienne sa «TANTINE»!!

Bonne journée!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis tante!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tante!!   Je suis tante!! Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 10:23 am

Bonjour encore une fois tout le monde!!

Je vous présente ma nièce Kalina qui est au monde exactement depuis 7 jours dans cette photo!

https://servimg.com/u/10/06/59/91/p1010016.jpg

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Je suis tante!! Empty
MessageSujet: *** FÉLICITATIONS !!   Je suis tante!! Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 5:33 pm

Bravo tante Anria , ta nièce est superbe !!!! :BRAVO: :LOVE: Et en santé , beau cadeau !!! :BRAVO:
abaz :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Je suis tante!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tante!!   Je suis tante!! Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 6:40 pm

bonjour,
elle est tres belle felicitation... moi aussi je suis devenu tante le 4 janvier dun petit garcons qui va sapeller william.. il est arriver avec 1 mois davance cetait un petit presser!! il est en santer et il pese 6 livres, il est tellement petit!!!!

il etait sencer arriver le 29 janvier alors il me reste que moi a attendre ma petite fille, qui va naitre le 3 fevrier !!! jai bien hate et encore plus quand jai vue le petit william!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis tante!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tante!!   Je suis tante!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis tante!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si je ne suis pas la...
» Qui suis-je ?
» Je suis content....
» Suis-je la seule?
» Je suis une vedette!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: