Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 si je ne suis pas la...

Aller en bas 
+3
Jack
Mini Fée
melo.dream
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

si je ne suis pas la... Empty
MessageSujet: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 9:26 am

si je ne suis pas la C'est que mon bébé s'en vient!!! c'est p-e juste une fausse alarme, mais je crois avoir perdu un peu de mes eaux cette nuit et la maternitée veulent que j'aille les voirs tantot...donc si je reviens pas pour une couple de jour vous allez savoir pourquoi!!! je suis toute énarvée a matin!!
jespere que je vais y rester!! alors cest ca, croiser vos doigts pour que tout se passe bien et qu'on aye un beau bébé en santé!!:SVP:

je vous reviens avec des photos!!:wouhouou:
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

si je ne suis pas la... Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 9:27 am

mais aussi ca se peut quil me renvoient chez nous lOl!! donc si cest ca, jaurai parti un post pour rien!...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

si je ne suis pas la... Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 10:02 am

Ben non tu la pas partis pour rien si c'est pas aujourd'hui c'est pour bientôt sais sur

Bonne chance je vais pensez a toi Wink

Redonne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

si je ne suis pas la... Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 10:11 am

Bonne chance à toi et au bébé!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

si je ne suis pas la... Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 10:31 am

Mon dieu, du déjà vue. hihihihhi!!! La même chose est arrivé avec mon premier.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

si je ne suis pas la... Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 11:05 am

bonne chance ,
va sy nathan sort lolll.. ces tellement un bel evenement ...
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

si je ne suis pas la... Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 4:21 pm

eh bien ...cétais une fausse alerte, bébé n'étais pas pret tout de suite ca l'air! mais bon, elle m'as fait un stripping, ouhhh ca la faite mal!!! en plus quelle as dit que le stripping ne fonctionneras surement pas! mais bon on verra!


a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

si je ne suis pas la... Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 4:45 pm

Mélo
C'est quoi un stripping
ça fait longtemps en titi que j'ai accoucher je connais plus les termes lol
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

si je ne suis pas la... Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 5:08 pm

C'est qu'il décole la poche des eaux. Je me suis souvent fait faire le straping, et moi ça me faisait faire beaucoup de contraction, mais jamais au point d'accouché.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

si je ne suis pas la... Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 5:14 pm

ces epouvantable comment ca fait mal et ces tres rare que ca marche a mon premier je lavais demander et a mon second je lui avait dit tes tu malade loklllllll...

il rentre la main et tourne et deplace la poche des eaux pour stimuler laccouchement... ces vraiment douloureux.. surveille si il yba de leau qui coule.. je ne veut pas te stresser mais en fin de grossesse ma poche des eaux coulait et jai ete consulter et il me disait que cetait pas ca car il regarde cela avec des baton si ca change de couleur ces les eau.. et cetait bien les eaux ma fille est nee pus deau ets ec elle fay de lezhema a cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

si je ne suis pas la... Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 6:53 pm

Mélo
De toute façon inquiète toi pas du vas accoucher bientôt du est du pour le 20 si je me rappelle bien
Fa que c'est dans pas long
Nathan vas sortir quand il vas être prêt
Il c'est se faire désiré le p'tit bout de choux lol
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

si je ne suis pas la... Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 7:06 pm

Oui, bonne chance Mélo-Dream! Tu es à quelques minutes de l'hôpital donc ne t'inquiètes pas trop, tu auras de bons soins pour toi et tout ce qu'il faut pour la venue du petit Nathan. Comme on est chanceux de t'accompagner dans ce bel événement! Merci de nous le partager!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

si je ne suis pas la... Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 7:43 pm

mary a écrit:
ces epouvantable comment ca fait mal et ces tres rare que ca marche a mon premier je lavais demander et a mon second je lui avait dit tes tu malade loklllllll...

il rentre la main et tourne et deplace la poche des eaux pour stimuler laccouchement... ces vraiment douloureux.. surveille si il yba de leau qui coule.. je ne veut pas te stresser mais en fin de grossesse ma poche des eaux coulait et jai ete consulter et il me disait que cetait pas ca car il regarde cela avec des baton si ca change de couleur ces les eau.. et cetait bien les eaux ma fille est nee pus deau ets ec elle fay de lezhema a cause de cela.


:cdmalades: Ils ne peuvent pas juste laisser la nature faire les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

si je ne suis pas la... Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 10:57 pm

Ça donne quoi de faire du mal a la maman pour rien

En plus que ça fait pas avancer le travaille
Nathan se fait désiré c'est tout
Ça ne le dérange pas lui que plein de monde as hâte de le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

si je ne suis pas la... Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 9:17 am

hhaha merci tlm! le stripping quand la personne a un col favorable ca marche une fois sur 2... souvent cest la maman qui le demande lOL. eh oui mini-fée cest pour le 17 le petit Nathan, elle m'as dit que si je voulais je pouvais en avoir un autre stripping dans 1 semaines...mais je penserais pas lOl!!!ca pas faite du bien et depuis jai des grosses contractions douloureuse toute la nuite, mais rien de régulier, je commence juste a avoir peur de retarder, j'en suis a 39 sem. a 41 sem. cest le 24 au soir.... et a 42 semaines cest le 31!!! jveux pas accoucher a noel pis ca me stresse...cest tu plate avoir sa fete a noel!! pour ca que jai demander le stripping. bon alors cest ca merci pour vos commentaires!! cest gentil! je vais verifier ca mary pour les eaux!! cest grave pareil ta petite va etre prix avec ca tout ca vie?

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

si je ne suis pas la... Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 9:39 am

et oui ma petite va etre prit avec cela toute sa vie... quand elle est nee elle etait toute pleumer la pauvre et la ces des probleme de peau... quand il mon accoucher provoquer et bien il mon percer mes eaux et ca la couler juste un petit filet... il ont regarder et effectivement la poche etait deja percer grrr..

avec de la creme ca va mieux mais quand meme ca laurait ete une chose qui aurait pus etre eviter.. alors des qe ya des coulement va consulter meme si il te retourne...

pour depassser tu^peut demander a ton medecin detre provoquer et plusieur sont pour cela.. parce que au point que tu es tu est vraiment a terme alors pas de danger.. demande le .. ces sure que quand il disent bien vient tel date et on va provoquer ces stressant mais ces pas si pire lolll.. et dit lui tes crainte pour noel et je suis sure quil va le faire..
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

si je ne suis pas la... Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 9:50 am

ouin ils ont pas voulu pour le provoquement, je leur ai demander lOl, et dans le fond ca ne me tente plus parce qu'ils ont dit que ca augmentais mes chances d'avoir une cesarienne et de utiliser les forceps...jai asser peur davoir une cesarienne !!! je vais attendre qu'il soit pret mon tit pou...si ca va a noel, ben tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

si je ne suis pas la... Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 12:15 pm

Pour le test des eaux, il y a 2 test à faire. la bande de couleur, et le test de la fougère. Moi à mon deuxième, à partir de 29 semaines de grossesse, j'avais un faux possitif, c'est qu'il y a un test qui dit que c'est de l'eau et l'autre dit que non. Alors, les docteur ce fit surtout sur le test de fougère si le papier deviens bleu. Si le papier devient pas bleu, il ne font pas le test de fougère.

Mais bon, dit toi ben qu'il va arrivé quand il va arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

si je ne suis pas la... Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 12:19 pm

oui ils ont fais les 2 tests qu'elle m'as dit
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

si je ne suis pas la... Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 12:28 pm

C'est quoi le test de la fougère, ils la mette dans le liquide et si elle flétrit c'est pas de l'eau ? :LLOLL:

S'cusez moi, j'ai jamais accouchée, je ne connais pas ça pentoutte. :timidetimide:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

si je ne suis pas la... Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 12:42 pm

C'est qu'il mette un peu de liquide qu'il retrouve dans le vagin sur une petite plaque. Ensuite il regarde la petite plaque au microscope, et si ça fait comme le dessin d'une fougère, ben c'est que c'est du liquide amiothique, si ça ne fait pas le petit dessin d'une fougère, c'est que c'est pas du liquide amiothique. Il y a un nom à ce test, mais tout le monde disent le test de la fougère.

J'en ai tellement passé de ce test moi, ça pas de bon sens.

Le test du petit papier, quand il devient bleu, habituellement c'est supposé être du liquide amiothique, mais il arrive parfois que le papier devient bleu, mais que c'est pas du liquide pareille. Moi, il me semble que le papier devenait toujours bleu à cause de mon ph vaginal. Alors, pour être sur il faisait le test de la fougère. Et le test de la fougère, ça ne trompe pas. C'est pour ça que moi, il disait que je j'avais un test faux possitif, c'est que le papier devanait bleu, mais il avait pas l'aparition de la fougère sur la petite plaque du microscope. Alors, dans ce temps là il font rien, il font juste te surveiller de proche.

Mais si les tests sont possitif, ben il provoque, comem il ont fait à mon premier.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

si je ne suis pas la... Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 1:22 pm

et bien jai pas ete chanceuse car le test de la fougere na pas marcher non plus.. et apres mon accouchement jen ai parler a mon medecin car cetait pas elle qui me lavais fait et elle ma dit qua 110 pourcent cetait bien de liquide amiothique qui coulait pendant ce temp la..

jai eu deux bebe provoquer.. mon premier provoquer a 20 pourcent car ca avancait pas mais jai crever mais eau seul et ma fille a 100 pourcent et je ne savais pas que cetait les risque.. enfin jai pas pousser alors elle est bien sortit loll... mais provoquer ca fait deux fois plus mal car les contraction sont booster par le medicament quil donne.... jai trouver cela dure....

sa decolle tout dun coup et ca fait mal tout de suite en fous .. tandis que pas provoquer le mal sen va en augmentant,,
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

si je ne suis pas la... Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 1:24 pm

Le test du papier bleu, ça l'air d'un simple test de papier tournesol, qui est bleu en milieu baique et rose en milieu acide. Mais je trouve ça bien trop basic pour que ce soit ça ?? Ça doit être autre chose... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

si je ne suis pas la... Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 1:26 pm

mary a écrit:
mais provoquer ca fait deux fois plus mal car les contraction sont booster par le medicament quil donne.... jai trouver cela dure....

sa decolle tout dun coup et ca fait mal tout de suite en fous .. tandis que pas provoquer le mal sen va en augmentant,,

T'en reparleras à ma soeur! Elle n'a pas été provoqué, mais elle a tout fait en 6 heures, et elle a trouvé qu'elle avait jamais eu le temps de s'habituer aux contractions.
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

si je ne suis pas la... Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 2:27 pm

merci isabelle! je savais pas cetais quoi moi non plus le test de la fougere!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si je ne suis pas la... Empty
MessageSujet: Re: si je ne suis pas la...   si je ne suis pas la... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si je ne suis pas la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis tante!!
» je suis tanné
» Je suis inquiète
» Je me suis convertie!!!
» je suis inquiete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: