Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Résolution 2007 !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Résolution 2007 !!! Empty
MessageSujet: Résolution 2007 !!!   Résolution 2007 !!! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 12:26 pm

Bon alors... est-ce que vous prenez une résolution pour la nouvelle année 2007 ?? si oui, laquelle ?

moi normalement je prend la résolution de ne pas prendre de résolution :HIHIHI: mais cette année, j'ai décider d'en prendre une, ma résolution ? être plus positive dans la vie en général :GOOD:

et vous ??






PS-> BONNE ANNÉE 2007 (en avance) !!!! :porty:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Résolution 2007 !!! Empty
MessageSujet: Ma résolution pour 2007 !!!   Résolution 2007 !!! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 1:38 pm

Bonjour sunny ,

Ma résolution pour l' année 2007 est de recommencer mon Mincavi et de me mettre un peu plus en forme !!!

Donc, je vais me donner un bon coupe de pied au c....l pour aller marcher à tous les jours même les jours ou il fait très froid !!!

Et reprendre mes bonnes habitudes alimentaires :BRAVO: !!!

Et finalement je me suis donner comme but de me coucher à max 23h00 ...je crois que c' est ce que je vais trouver le plus difficile :colere: car souvent à 2h00 du matin je suis encore debout et faut que je me lève pour 6h30 donc les nuits sont un peu courte haaaa !!!

A+ Souris minny xx
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Résolution 2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: Résolution 2007 !!!   Résolution 2007 !!! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 3:12 pm

salut,
moi ma resolution cette anner est de perdre au mois de fevrier bien sure apres avoir accoucher..de perdre mais kilos que ma grossesse ma donner en trop... je sais que je vais avoir de la misere mais je doit perseverer!!!

mary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résolution 2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: Résolution 2007 !!!   Résolution 2007 !!! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 3:16 pm

Bonjour Mary,

Je vais te souhaiter d, avance un petit bébé en santé ...

Et tu es du pour quel date ???

Moi mes jumelles sont nées le 6 février 1992 et oui elle vont avoir 15 ans déjà !!!

A+ Souris minny xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résolution 2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: Résolution 2007 !!!   Résolution 2007 !!! Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 10:30 am

Allo la gang,

Ma résolution pour 2007: aucune, de cette façon je suis certaine de ne pas me faire achaler si je ne respecte pas ce que j'ai dit.

Mary, je te souhaite un bel accouchement et j'espère que tu nous montreras ton petit bébé d'amour.

Peut-être devrions nous avoir une catégorie: membres non poilus de nos familles. J'en parle avec Cynthia et Amélie et nous vous revenons sous peu.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolution 2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: Résolution 2007 !!!   Résolution 2007 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolution 2007 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résolution 2008
» Suite de ma chasse 2007
» Le SNAC 2007
» **** LE SAVIEZ VOUS ?????? *********
» *** Attention DABADOO 2007 ! ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: