Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le premier jappe à Maggie ... et question !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le premier jappe à Maggie ... et question !!! Empty
MessageSujet: Le premier jappe à Maggie ... et question !!!   Le premier jappe à Maggie ... et question !!! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 12:28 pm

Bonjour sunny ,

Et oui ce matin, Maggie à lancer son premier jappe ...un moment bien drôle :joker: !!!

Le premier jappe me fait toujours rire, il n' ont pas encore la touch mais il l' apprenne vite en maudine !!!

Donc, je vous demanderais vos trucs, pour ne pas qu' elle jappe à répétition comme ma petite caresse qui est décèdé !!!

Poupoune, ma petite bichon qui va avoir 3 ans bientot entendait toujours Miss Caresse japper mais jamais elle jappait ...mais depuis que Caresse est décèdé, elle a prit sa place je me demande bien pk ...

Je ne voudrais pas que Maggie prenne cette habitude et j' aimerais aussi que Poupoune la perdre alors comment faire !!!

Merci de vos idées et conseils...ils sont tous important !!!!:ANGEL:


J' ai lu aussi sur un site que pour arretter les jappements, ils mettent de l' eau dans un vaporisateur genre dollorama et pouch dans le visage dès qu'il jappe....mais j' ai peur qu' elle est peur de moi si je fais celà et je voudrais vraiment bien m' y prendre !!!!

Un gros merci et a+ Souris minny xx
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Le premier jappe à Maggie ... et question !!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier jappe à Maggie ... et question !!!   Le premier jappe à Maggie ... et question !!! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 12:44 pm

salut !!

oui, c'est vrai que c'est drole leur premier jappe, surtout quand c'est un ti-toutou de quelques livres :riretimide:

mais, il ne faut surtout pas rire a chaque jappement, et l'encourager car tu te ramasserais avec un petit gueulard...

Moi, mon ancien yorki, je la laisser japper 3 fois, pas plus. car j'aimais quelle marvertie des visiteurs ou bruit étrange... je controlais ses jappement. avec elle sa été tres facile.. j'ai de la difficulter a dire comment j'ai fait.. si je me souvient bien.. apres son 3e jappe, j'allais la chercher, pour quelle vienne vers moi, et je la félicitait. donc a chaque fois quelle jappais, 3 ti-coup, et hop, elle venait me voir et arretait. peut-etre de la chance ?? loll

sinon, quand elle jappe dit un "non" ferme ou un mot clé moi j'utilise "shut!" essais de déjouer son attention.

moi taz est jappeux lorsqu'il est frustré ou quil cherche mon attention, et il sais ce faire entendre !! loll.. demander a aline Rolling Eyes Wink

alors, ce que je fait maintenant, c'est que quand il jappe pour rien, je lui dit "shut!" fermemant, et s'il continue, je vais dans ma chambre et ferme ma porte.. jattend 10-15 sec.. ou jusqua temps quil se soit calmer et je revient, sil recommence, je refait la meme choses.

le principe est il jappe pour attiré mon attention.. mais lorsquil le fait, il ne me voi plus.. (action contraire de ce quil veut)

mais les trucs sont différent pour les sortes de jappement, jappe pour annoncer un étranger , jappe pour attiré lattention, jappe en jouant, jappe par "frustration"...etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
 
Le premier jappe à Maggie ... et question !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jappe ou Hurle
» boubou jappe après lui
» Urgent ..Maggie fait des siennes ...elle ne veut pas manger
» Poupoune contre Maggie !!!
» J' ai une petite nouvelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: