Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Brrrrr!!!! Il fait froid!

Aller en bas 
+3
abaz
Admin
Janaky00
7 participants
AuteurMessage
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Brrrrr!!!! Il fait froid! Empty
MessageSujet: Brrrrr!!!! Il fait froid!   Brrrrr!!!! Il fait froid! Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 8:14 am

La température des derniers jours affecte tous le monde y compris nos amis à poil. Le soir avant de me coucher, je sort les filles pour le pipi avant dodo. Et le matin, je les sort pour qu'elles fassent leurs besoins matinales. Mais là de ces temps ci les sorties pipi durent même pas 2 minutes. BRRRR!!! IL FAIT FROID! Même avec leur épaisse fourrure (Husky sibérien et Husky/Berger allemand) elles ont froid!!! Mes chiennes réclament eux même le moment où elles veulent entrée dans la maison. Et je vous jure qu'elles font ça vite quand il fait -36 dehors.

Et vous comment votre ou vos chiens réagissent avec ce froid persistant???

Bonne journée
Janaky00


Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007, 8:47 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Brrrrr!!!! Il fait froid! Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr!!!! Il fait froid!   Brrrrr!!!! Il fait froid! Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 8:35 am

moi il faut encore que je sort avec Taz dehors (faut je soit avec, il n'est pas encore propre..) alors on est 2 a gelé..loll

Taz a pas grand graisse, et pas de poils d'hiver puisque c'est un chien d'intérieur.. alors, sa lui prend pas longtemps avant de geler.. mais il a quand meme l'air d'etre robuste le petit.
Quand il fait tres froids, et quil reste plus que 3 minutes, il commence a marcher sur 3 patte.. et marche drolement.. il leve les pattes dans tout les sens, une vrai marionette Razz il en a de la difficulter a marcher, faut je tire sur la laisse pour le faire rentré loll.. a cause qu'il a de la misere a se bouger.

mais il adore jouer dans la neige quand il fait pas trop froid, je vous jure, un vrai petit lapin ! loll.. si vous avez vue les photos que jai mise sur le forum, durant un tour au parc, vous comprennez ce que je veux dire. il fait des gros bond, et s'amuse comme un fou :joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Brrrrr!!!! Il fait froid! Empty
MessageSujet: *** froidd*****   Brrrrr!!!! Il fait froid! Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 8:41 am

Pour Abeille , hé bien je l'envoie et elle aime bien je crois cette température , car quand je sort avec elle et elle joue , cour , et quand jy suis pas avec elle , elle est couché au milieu de la cour sur un banc de neige , ou sur la galerie
ou sur son banc à ellle au soleil et elle rêve je crois !!! C moi qui la fait rentré quand jy voie son museau tout blanc !! Azur on en parle pas ,,,,moi je l'ai habitué à la litière et je vais vous avouez aujourd'hui , que c la plus boonne choses que je lui ai appris !! C MERVEILLEUX .. Je l'envoie de très petite période avec Abeille l'après midi avec ces nouvelles bottines (15 min ???) manteau etc... et après il rentre et bien content ...Il faut constemment les checké pour ne pas geler les coussins !! Mon thermomètre ext. m'a lâcher ce matin , je crois qu'il est partie dansle sud et ne reviendreas jamais :LLOLL: :LLOLL:
abaz :ALLO:
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Brrrrr!!!! Il fait froid! Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr!!!! Il fait froid!   Brrrrr!!!! Il fait froid! Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 8:48 am

Hé Abaz, J'pense qu'être à la place de ton thermomètre j'aurais pris la même décision!!! :LLOLL:


Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Brrrrr!!!! Il fait froid! Empty
MessageSujet: Brrrrrrrrr !!   Brrrrr!!!! Il fait froid! Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 1:36 pm

:GOOD: :LLOLL: :LLOLL: :riretimide: :riretimide:
moi itoo !!! :wouhouou:
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Brrrrr!!!! Il fait froid! Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr!!!! Il fait froid!   Brrrrr!!!! Il fait froid! Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 4:30 pm

Nos bostons sortent juste pour les dégats !! On en à même une qui regarde dehors quand la neige tombe et elle grelotte juste a regarder par la fenètre hihihi !!!! et mes deux bouvier, mon Tonnerre, il reste le plus longtemps possible dehors... même si il fait -35... il faut le casiment le forcer pour qu'il veule rentrer !! Et Naomie, elle, elle est toujours couché à l'intérieur. Même si elle pèse 110 lbs, elle a froid :): !!!
Amélie :):
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Brrrrr!!!! Il fait froid! Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr!!!! Il fait froid!   Brrrrr!!!! Il fait froid! Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 10:24 pm

Salut tout le monde,

Oui, moi aussi, je trouve qu'il fait super froid. Mes chiens ont leurs poils d'hiver. Promesse a l'air d'une husky. Sa fourrure est hyper dense. Le matin, je les rentre pour déjeuner. Ils ont l'air d'apprécier. La journée, ils la passent dans l'enclos. Les niches sont isolées et je leur mets des couvertes et un tapis devant l'entrée de Marquis. Promesse fait le ménage et sort sa couverte et en fait met tout à l'envers sa partie d'enclos! Le soir, je les rentre toute la soirée jusque vers les 23h00 et pour la nuit, je les fais dormir dans le garage, dans des cages avec plein de couvertes chaudes, pas les mêmes que pour la journée.

Je les sors dans leur coin toilette (bois en arrière de chez nous), environ six fois par jour et je les accompagne toujours!!
Lorsqu'il fait en haut de -20 C, je prends des marches tous les soirs durant une quarantaine de minutes, comme ce soir, c'était o.k., ils ne gelaient pas des pattes et moi, mes mains étaient correctes!!

Je vous souhaite une belle fin de soirée!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Petit jappeux
Petit jappeux
Johanne


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 63
Localisation : NewCastle
Emploi : Couturière temps partiel
Vos Chiens et leur races : Yorkshire & Labrador
Date d'inscription : 31/10/2006

Brrrrr!!!! Il fait froid! Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr!!!! Il fait froid!   Brrrrr!!!! Il fait froid! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 6:13 am

Bonjour à tous, ici il fait un peu moins froid mais c'est très humide par contre .....nous sommes entouré des grands lacs et même avec mon Kanuck y fait pas chaud.

Quand j'envoie les chiens dehors .... y font leur p'tit besoin assez rapidement moi aussi ....:vitevite: j'ai une p'tite Yorkshire et ses p'tites pattes se gèlent assez rapidement ..... mais quand on va prendre une marche .... ben là on dirait qu'elle ne sent plus le froid car elle bouge constamment à fouiner partout. Elle est super drôle aussi quand on va dans l'bois ... elle suit le Labrador pas à pas .....elle coure aussi vite que lui ... par contre les motons de glaces la gagne plus vite .....mais en lui mettant un p'tit gilet cé moins pire ...... nous sauvons l'enneigement de quelque partie de son corps :YAHOU: .

Alors je vous souhaite une excellente journée et j'aime bien vous lire.

Bye Bye :TI-CHIEN:

Johanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brrrrr!!!! Il fait froid! Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr!!!! Il fait froid!   Brrrrr!!!! Il fait froid! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 8:09 am

Moi Chichi le chihuahua à froid à plus 30 l'été alors imaginez ces temps-ci!!!

Brutus le bouvier, veut toujours aller jouer dehors, peu importe la température, il ne reste que 15 minutes à l'intérieur et il ne se possède plus, il suffoque presque tellement il a chaud!

Maggie la golden, elle, c'est la maison! Elle se fait vielle ma cocotte alors préfère le confort du foyer! Quoi qu'elle se tappe des bonnes rigolades dans la neige quelques fois par jour...
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Brrrrr!!!! Il fait froid! Empty
MessageSujet: *** brrrrrrrrrrrrr***   Brrrrr!!!! Il fait froid! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 8:53 am

[quote="golchibou"]Moi Chichi le chihuahua à froid à plus 30 l'été alors imaginez ces temps-ci!!!




:LLOLL: :LLOLL: Ça doit être l'enfer !! comment elle doit trouver qui fait froid , :shakechichi: , pauvre petite chichi !!! :patte: :LOVE:
abaz
Revenir en haut Aller en bas
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 29
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

Brrrrr!!!! Il fait froid! Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr!!!! Il fait froid!   Brrrrr!!!! Il fait froid! Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 4:33 pm

C'est vrai ma chichi, ho ma chichi ! Elle se promene en fesant son tas pour ce réchauffer ! Razz C'est tellement drole ! Et je peut dire qu'on la laisse pas longtemps lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
Invité
Invité




Brrrrr!!!! Il fait froid! Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr!!!! Il fait froid!   Brrrrr!!!! Il fait froid! Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 4:54 pm

Pauvre elle, moi aussi je pense que je bougerait si ma toilette serai dehors.:vitevite:

Imaginez aller faire nos affaire toute nul dehors quand c'est l'hiver... :Stress:

Je vais dire comme mon chum, "c'est frette sa pompe à eau":shock:

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 29
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

Brrrrr!!!! Il fait froid! Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr!!!! Il fait froid!   Brrrrr!!!! Il fait froid! Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 7:42 pm

lol ! c sur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Brrrrr!!!! Il fait froid! Empty
MessageSujet: Re: Brrrrr!!!! Il fait froid!   Brrrrr!!!! Il fait froid! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brrrrr!!!! Il fait froid!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pk Gamin fait sa !?!
» y fait frette
» comment ont fait ???
» ça fait pitié
» Je fait le beau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: