Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Obéisance de Polo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Obéisance de Polo Empty
MessageSujet: Obéisance de Polo   Obéisance de Polo Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 3:29 pm

Salut tout le monde,

J'ai commencer des cours d'obéisance avec Polo. Les cours que suit sont avec Aline.

Si ça vous intéresse, je ferai un petit rapport des fois de temps en temps, de comment son dressage va avec mon amour.

Mon premier cours avec Aline aujourd'hui, était plus théorique.

Cette après-midi, j'ai mis à exécussion ce qu'Aline ma dit de faire pour la marche.

Wow! pour une première exécussion, ça très bien été et j'en suis même très fière de mon Polo.

On début, il tirait beaucoup sur la lesse, mais vers la fin, je pouvais faire un bon 50 pieds sans qu'il tire, saute ou morde la lesse. Il restait au pieds.

Ce que je travail aussi, est le fameux sautage sur nous et le mordage de mitaine quand nous jouons dehors avec les enfants. Ça aussi c'était bien. Wow! je vous le dit, mon chien est merveilleux. Je ne dit pas ça parce que c'est le miens, mais il est vraiment merveilleux et apprend à une vitesse épouvantable.

Aline, le truc de l'attacher après la table, quand nous entrons de dehors, à règler tous les problèmes. Il reste assis sans dire un mot et il nous regarde. Après quand on le détache, il est super calme. Tu as trouver le truc, et notre problème est règler. Super! J'ai bien hâte de voir quand sa va être l'épicerie. hihihihi!!!!

Voilà pour l'instant. J'ai hâte de voir, si ça va bien continuer comme ça et voir l'évolution avec le temps.

Merci pour tout.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Obéisance de Polo Empty
MessageSujet: Re: Obéisance de Polo   Obéisance de Polo Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 4:10 pm

Salut Isabelle et les autres,

Merci de me donner tes commentaires si rapidement. Je pensais bien qu'une jeune femme dynamique et déterminée comme toi, n'allait pas attendre la semaine prochaine pour essayer des nouvelles façons de faire!!

Contente de voir que ton petit chou réponde si bien à tes commandes!

Au plaisir!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Obéisance de Polo Empty
MessageSujet: Re: Obéisance de Polo   Obéisance de Polo Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 10:49 am

Bonne idée de nous faire par des progres de Polo !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Obéisance de Polo Empty
MessageSujet: Re: Obéisance de Polo   Obéisance de Polo Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 12:30 pm

Salut,

Oui, mais là j'ai hâte que la température soit plus douce, car je ne veux pas trop sauter de jour pour vraiment bien voir l'évolution et pour que Polo comprenne bien ce que j'attend de lui. Je veux être constante dans ce que je fait avec lui. Sinon. c'est de jouer au fou avec, il ne comprendra rien.

Et comme je suis une personne qui n'est pas patiente dans certaine chose de la vie, je veux qu'il apprennne là, et pas dans 2 ans.

Merci

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obéisance de Polo Empty
MessageSujet: Re: Obéisance de Polo   Obéisance de Polo Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 10:29 pm

Salut tout le monde, hihihi,

J'ai quelque chose à vous comptez.

Aline m'a dit d'attacher polo à la patte de la table, quand la visite arrive ou bien quand nous entrons de dehors, ou bien quand on veux s'habiller pour aller dehors, ou bien quand on entre l'épicerie. Tout ça pour qu'il arrête de nous sauter dessus ou bien de ce sauver avec notre linge.

Première fois: que nous l'avons attacher, il n'a pas dit un mot, super gentil. Nous rentions de dehors, alors il fallait ce déshabiller.

Deuxième fois: que nous l'avons attacher, mes parents on venue nous rendre visite. l'enfer. Il aime tellement mes parents. Pauvre lui, il pouvait pas aller les voirs, et en plus, ils disaient bonjour aux enfants au lieu de lui.

Troisième fois: un couple d'ami est venue nous rendre visite, mais mon chum (le comique) à pas attacher polo, car il à oublier cette consigne. Alors avec le caractère que j'ai, la chicane à pogner :ARG: hihihihi

Mais écouter bien: quand mes parents sont repartie le même soir, polo, par lui même, sans être attacher, et sans rien lui dire, (même pas de petit tapis) a été s'assir à côter de la patte de la table et attendait pendant que mes parents mettait leur botte dans l'entré. Wow! est-ce que vous imaginer, polo lui même à fait ce qu'il fallait et seule en plus, car moi et mon chum, on n'avait même pas penser de l'attacher. Il est plus intélligent que nous, ça pas de bon sens. Quand je dit qu'il apprend tout très vite, voici une belle exemple. Pourtant, nous l'avons attacher que 2 fois.

En tout cas, j'ai hâte a demain pour voir qu'est-ce qu'il va faire. Surtout quand les enfants vont arriver de l'école. J'en suis sur , ça va être l'enfer. Lui qui attend les enfants dans la fenêtre, et quand il voit l'autobus passer, il demande d'aller dehors pour les acceuillirs. Ce que je vais faire, va être la même chose que de l'habitude, je vais le laisser aller acceuillir les enfants dehors, mais quand il va entrer en même temps qu'eux, je vais l'attacher en attendant que les enfants ce déshabille. J'ai bien hâte de voir.

Je vous redonnerai mon petit rapport demain soir tard, car j'ai une fille d'assurance vie qui vient demain à la maison. :BEURK:

À la prochaine

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obéisance de Polo Empty
MessageSujet: Re: Obéisance de Polo   Obéisance de Polo Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 7:21 am

Salut tout le monde,

Un autre petit rapport.

(attacher après la patte de la table quand les gens arrive...)
Quand les enfants arrive de l'école, ou bien qu'il parte de l'école, tout va super bien. Il reste assis et attend, même qu'il ce couche, car je crois qu'il trouve que sa leur prend du temps. hihihi!!!!

Quand c,est de la famille immédiate comme mes enfants, moi et mon conjoint, c'est la même chose. Il reste assis et attend. Même que là, il va directement à sa patte de table et attend qu'on lui donne des gateries. On dirai que pour lui, c'est un du c'est gaterie là.

Quand c'est des gens extérieur de notre famille, c'est un peu plus dificile quand il arrive. Mais ça va quand même bien. Et puis quand il reparte, je ne suis même plus oubliger de l'attacher. J'ai juste à rester à côter de lui, et de lui donner des petites gateries ou bien le féliciter, et il reste assis jusqu'à ce que lapersonne soit parti, et que je lui dit qu'il peut ce lever. Sinon, il reste assi là et attend d'avoir des gateries.

Je trouve quand 2 jours, il y a eu beaucoup d'amélioration. Aujourd'hui, je vais essayer de ne pas l'attacher quand les enfants vont arriver. Je vais voir s'il va m'écouter aussi bien qu'avec des étranger. Je pense bien que oui.

Pour l'instant, la fameuse marche, je ne peux pas le pratiquer, j'ai 3 enfants sur 4 qui font de la fiève, c'estpas le temps que je les enmène dehors. Mais ce soir, s'il continue de faire doux, après souper je vais essayer d'y aller.

Pour l'instant c'est ça.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obéisance de Polo Empty
MessageSujet: Re: Obéisance de Polo   Obéisance de Polo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obéisance de Polo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polo
» stérilisation de mon Polo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Les sports canins-
Sauter vers: