Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 stérilisation de mon Polo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




stérilisation de mon Polo Empty
MessageSujet: stérilisation de mon Polo   stérilisation de mon Polo Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 1:47 pm

Salut,

Mon Polo vient de revenir du vétrinaire après une stérilisation.

Je capote. 😢 Il me srtess ça pas de bon sens. Il court partout, il saute ... tout ce qu'il ne doit pas faire pour un certain temps, il le fait. Je sais qu'il c'est ennuyer, et que ça va durer qu'un certain temps, mais il me fait capoter quand même. :epuiserepuiser J'ai le coeur qui me fait mal de le voir agir ainsi. J'ai tellement peur qu'il se fasse mal. :SVP: J'ai hâte qu'il ce calme un peu. :cricri: J'ai essayer moi même de le calmer, mais c'est 2 fois plus pire, alors je l'ignore maintenant et c'est moin pire.

Depuis tentôt, qu'il est dans la fenêtre et qu'il attend que les enfants revienne de l'école. Ha! mon dieu! j'apréande l'arriver des jeunes. :DOH: Ça va être l'enfer! Le bordel comme on dit.

Je suis bien contente quand même que tout soit fait. L'opération c'est super bien passer et il est en pleine forme. (un peu trop à mon gout:riretimide: )

Excusez moi de vous déranger avec mes états d'âme, mais j'avais besoin de le dire à quelqu'un. :timidetimide:

Merci

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation de mon Polo Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de mon Polo   stérilisation de mon Polo Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 1:55 pm

Ayoye! Il doit avoir des maususses de bons anti-douleurs pour être gigoteux de même après sa castration! Bonne chance pour le garedr tranquille! :DOH:

p.s.: ça te tente pas d'arrêter ses anti-douleurs un peu pour qu'il ait un peu plus mal et soit plus tranquille? ahahah je rigole! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation de mon Polo Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de mon Polo   stérilisation de mon Polo Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 2:08 pm

Salut,

Je n'ai aucune pillule a lui donner. Je dois retourner voir le vétérinaire dans 15 jours pour lui faire enlever ses points et voir son états. Mais de la manière que ça va, c'est soit qui va être en bonne forme, sois qui va avoir des complications vue qu'il n'est pas capable de rester tranquille 2 minutes. :aucuneidée:

D'après moi, il va finir par ce calmer, car en temps normal, c'est un chien super calme et tranquille.

Quand je dit qu'il n'est pas du monde, Polo en temps normal il est propre, mais depuis qu'il est revenue, il fait ses besoins partout dans maison. :DOH:

Il m'ont dit (vétérinaire) qu'il va ce replacer soit dans 2 ou 3 heures, ou bien 2 ou 3 jours. :tictac:

J'espère que ça va être juste 2 ou 3 heures. Sinon, je vais devenir folle. Surtout avant noël comme ça. C'est comme pas le temps du niaisage. :colere:

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation de mon Polo Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de mon Polo   stérilisation de mon Polo Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 4:29 pm

Resalut,
Il a l'air plus calme. Ouf! je vais toucher à du bois. :SVP: Il est arriver vers 1h 30 pm, et là il est 5h 30 pm. C'était long et pénible. J'espère que ça va continuer comme ça.

En tout cas, les enfants jouent au sous-sol, pour ne pas exiter le chien. On va mettre tous les chances sur notre côté. Wink

On l'aime tellement que l'on ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose de facheux. Pauvre pitou, il est encore tout petit le beau pitou d'amour. :LOVE:

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

stérilisation de mon Polo Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de mon Polo   stérilisation de mon Polo Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 10:33 pm

:riretimide: Il est bien comique ton petit Polo.
Annie, je n'est jamais entendu parler d'anti-douleur après une castration ou un isterrectomie ! scratch Un chien qui revient de la stérilisation est toujours fou et pas arrêtable comme le petit Polo :LLOLL:
Il doit faire ses dégats partout car il a passé beaucoup de temps dans une cage et pas sortit souvent, sa fait sa :Stress: Sa va se replacer si c'est juste sa!!
Bonne chance,
:):
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

stérilisation de mon Polo Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de mon Polo   stérilisation de mon Polo Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 11:21 pm

Salut Isabelle et les autres,

Bien contente de voir que ton petit Polo est de nouveau sur pied ou patte si rapidement. Ça doit être son jeune âge ou peut-être a-t-il une bonne tolérance à la douleur?

De mon côté, lorsque mon chien Marquis s'est fait stériliser en septembre dernier alors qu'il avait 3 ans, il a eu des anti douleur le lendemain de son opération et quelques jours aussi après sa sortie de la clinique. J'étais très contente de pouvoir soulager mon chien qui a un tempérament un peu stressé et nerveux. Tout est rentré dans l'ordre par la suite.

Bye!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation de mon Polo Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de mon Polo   stérilisation de mon Polo Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 7:22 am

Salut,

Encore un matin agité. Je pense qu'il y a quelque cellule qui lui on sauter dans sa petite tête. :DOH:

hihihihi!!!! ils sont bien comme nos hommes, ils sont pas capable d'écouter ce que leur docteur leur dit. Hihihihihi!!! Haaaaaaa!! les hommes! Ils sont incorigible. :LLOLL:

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stérilisation de mon Polo Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de mon Polo   stérilisation de mon Polo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stérilisation de mon Polo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à propos de la stérilisation ?
» stérilisation femelle
» stérilisation Mouska!
» Vaccins et stérilisation !!!
» Stérilisation en bas âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: