Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les dents

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Les dents Empty
MessageSujet: Les dents   Les dents Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 1:06 pm

J'ai vu une annonce dans le magazine Dogs in Canada à propos d'un produit pour détartrer les dents des chiens et chats, le nom est Leba 111,
y a t-il quelqu'un qui ai essayé ce produit ou connaissez-vous quelqu'un qui l'ai essayé? Ça a l'air bon pas besoin d'anesthésie pour lui nettoyé les dents et c'est naturel. Ils ont un site internet: www.lebalab.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents Empty
MessageSujet: Re: Les dents   Les dents Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 2:16 pm

Des produits comme ça il en existe beaucoup et depuis longtemps. J'en ai parlé à mon vétérinaire il y a un an ou deux et ce qu'il m'avait dit c'est qu'aucun test n'est exigé sur ces produits et que le risque d'endommager l'émail de la dent est très élevé, que si un produit sécuritaire existait, il y aurait un laboratoire vétérinaire officiel qui l'aurait déjà mis sur le marché et ce n'est pas le cas, rien de sécuritaire n'existe. Donc attention, c'ets pas parce que c'est naturel que c'est sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **** LE SAVIEZ VOUS ?????? *********
» Les chiens ont des dents !
» Perte de dents...
» Brosser vous les dents de votre chien??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: