Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre pire gaffe !

Aller en bas 
+3
luna22
Janaky00
Mamoutt
7 participants
AuteurMessage
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Votre pire gaffe ! Empty
MessageSujet: Votre pire gaffe !   Votre pire gaffe ! Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 1:18 pm

Bonjour à tous

Comme c'est molo sur le forum j'ai pensé au sujet que voici.
Raconter nous votre pire gaffe ou bad luck ou fait cocasse qui vous est arrivé avec votre animal de compagnie !

Si vous trouvez que c'est une bonne idée j'en ai quelque une a vous racontez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Votre pire gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire gaffe !   Votre pire gaffe ! Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 2:23 pm

Je vous ai déja raconter il y a quelques mois la petite mésaventure qui m'ai arriver impliquant une de mes chiennes. Mais suffit que Mamoutt lance ce sujet, je vais quand même faire un copier-coller du récit que je vous ai déjà raconter deux mois plus tôt.

PLUS DE PEUR QUE DE MAL!!!
Message daté du 23 Janvier 2007

Comme plusieurs le savent j'habite en face d'un magnifique lac et mon conjoint et moi pratiquons la pêche sur la glace. Quand nous allons à la cabane à pêche nous apportons nos filles (Janaky et Valuim). Dans le cas de Janaky, ça fais plusieurs fois qu'elle vient avec nous mais pour Valuim c'est la deuxième fois qu'elle nous accompagne.

Il y a environ 3 semaines, mon conjoint et moi avions décider d'aller faire un petit tour à la pêche. Comme d'habitude, mon chum allume le poêle perce les trous et ensuite nous installons nos brimbales. Je termine d'installer les miennes tandis que mon chum lui commençait. Il installe ses ménés sur ses brimbales bien au chaud dans la cabane et par la suis il sort les installer.

Il sort donc de la cabane avec ses brimbales ménés installer. Il s'arrête près de moi pour me parlé quand soudain... Tout comme un brochet enrager désirant se remplir la panse d'un délicieux méné; Valuim saute sur un méné d'une brimbale et par à la course. La brinbale s'est quasiment vidé de son fil, le leader d'acier casse et le méné tombe par-terre.:DOH: affraid
:SVP:
À la course je vais rejoindre Valuim, je l'agrippe par le collier et je la ramène près de la cabane. Je m'accroupi pour la flatté et je m'aperçois que j'ai la main plein de sang mais se n'étais pas le mien... La petite Valuim avait l'hameçon pris dans sa babine droite. Rapidement, je lui ai tenu la bouche bien grande ouverte et mon conjoint a accourru vers nous. En gardant son sang froid, mon chum a extirpé l'hameçon de la bouche de Valuim.
:SVP:
Elle a saigné encore un peu mais ça s'est arrêté. Elle a manger beaucoup de morceau de glace et de la neige toute la journée. Sa babine n'a jamais enflé. Nous avons continuer notre journée de pêche sans d'autre évènement fâcheux. Et Valuim courait par tout jouait avec Janaky comme si rien ne s'était produit.:GOOD:

Maintenant quand on retourne à la pêche Valuim se tiens loin de nous lorsque nous installons nos brimbales. Je peux vous dire qu'il y vraiment eu PLUS DE PEUR QUE DE MAL!!!:ANGEL:

Bonne journée à vous tous amis(es) du forum
Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Votre pire gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire gaffe !   Votre pire gaffe ! Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 3:36 pm

Moi en voici une......

Ça ce passe vla 2 été a ce moment la j'ai mon gros Mousse et Saly que j'ai depuis 10 ans. Nous avons également Nanouk
qui a environ 6 mois.

Moi depuis toujours j'apporte mes chiens avec moi en camion je les emmène souvent au bois etc...

Donc ca fait 10 ans que mes chiens sont dans la boite du camion pas attaché.

Un jour mon fils me dit on vas tu chez "Papy", je lui sit ok, il me demande si on peut apporter les chiens je dit ben oui.

Alors hop tout le monde embarque moi je prends Nanouk et la met dans la boite avec les 2 autres......

On part....arrivé en face des écoles je roule environ 40 km, la mon fils me dit "Ha papa on viens de perdre Nanouk". À ce moment la je freine et me dit ho non elle va être tout cassée.

Je sors du camion, et regarde derrière le camion, ce que je vois .......Nanouk qui se relève et part en courant comme une balle sans arrêter.....j'ai dû reprendre mon camion et faire un demi km pas moins pour la ramasser cacher dans le monument de fleur en avant de la caisse populaire à Normétal.

Elle avais rien de cassée seulement le museau grafinié.
Elle a été chanceuse de ne pas passer en dessous de la roue ou se casser quelque chose.

Maintenant je l'attache dans le camion elle est ben trop girouette !!!!

Mamoutt
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Votre pire gaffe ! Empty
MessageSujet: 2 gaffes   Votre pire gaffe ! Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 9:56 pm

Moi j'en ai deux pour vous.


La première se passe en 1995 avec mon bouvier bernois miniature (Ma frimousse). C'est l'été ou mon père construit le nouveau garage et il avait installé une tente tempo dans la cour pour entreposer le stock. Il avait aussi laisser traîner par terre un ruban bleu qu'il utilise pour faire les lignes sur ses planches de bois. C'est un produit qui tache sur le coup mais ca s'enlève assez facilement. Alors qu'on jouait à l'extérieur avec notre frimousse et une balle, la balle est partie dans la tente tempo. La chienne l'a suivi dans la tente et s'est retrouvé dans le stuff bleu qui s'était répandu partout. Quelques secondes après...on voit ressortir notre frimousse toute bleu avec la balle dans sa bouche...

Quel drôle de portrait...

La première étant plus un fait cocasse, la deuxième est un peu plus dramatique. Mon père et moi étions en route avec mon labrador Kiki chez le vétérinaire pour la faire opérer pour pas qu'elle aille de bébé. J'accompagnais pour que ma chienne est quelqu'un proche d'elle. Donc on décolle, la chienne est bien attachée dans la boîte du truck le nez au vent. Je la surveille évidemment mais quand une fois je me suis retourné pour voir si tout allait bien, plus de chien dans la boîte et la corde qui pendait sur le bord de la boîte. On s'arrête rapidement pour se rendre compte que la chienne avait sauté en bas, qu'elle n'était pas assez haute pour courir près du camion et qu'elle s'était laissé traîner durant le trajet (environ 1 minutes). Ses griffes étaient maganées et elle avait les coussinets en sang.

Arrivé chez le vet... son tapis s'est retrouvé plein de sang parce qu'elle se promenait partout... et on l'a aussi soigné pour ses papattes.

Finalement plus de peur que de mal. Je vous jure que par la suite, quand on avait à transporter les chiens dans le camion, mon père s'assurait que rien ne pouvait les faire bouger....et on a plus eu de problème.

Je me rappelle pas d'une autre gaffe à part ces deux là...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Votre pire gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire gaffe !   Votre pire gaffe ! Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 8:27 am

En voici une autre sans blessures !!!

Un été ont étais au chalet de mon Oncle, moi, mon fils et mon cousin on était en pédaleau sur le lac presque au cenre du lac.

Mes chiens couraient autour du chalet. Ma chienne Berger Allemand/husky adore l'eau et quand je dit adore c'est que aussitôt qu'il y a de l'eau elle saute dedans.

Mon cousin me dit penses-tu que Saly viendrait nous rejoindre, je lui dit surement. Alors je l'appel, en deux secondes la voila dans la lac qui nage pour nous rejoindre.

Une fois arrivée près de nous, elle décide de sauter dans le pédaleau. Mais en embarquant elle a rempli l'espace ou nos pieds d'eau. On a dû se dépêcher a revenir au bord pour ne pas couler......

On n'avait pas prévu ça ! ???:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Votre pire gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire gaffe !   Votre pire gaffe ! Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 8:55 am

lol vos anecdotes sont bonnes. moi j'ai pas vraiment eu danecdotes avec Taz.. mais je peux vous en compter une qui est arrivé quand j'avais mon teckel.


Dans ce temps la, j'avais un Teckel, un chiot. J,était partie a l'école, ont était le matin. Ma mere était une mere au foyer, donc elle était avec Charlot.

Le facteur passe.. (charlot se met a japper) elle ouvre la porte pour prendre le courrier que le facteur lui donnais. Charlot pousse la porte et sort, le facteur était rendu en bas des escaliers. Chalot c,est mis a courrir apres le facteur, le facteur marchais de reculons pour avoir un oeil sur le chien. Charlot essayais de lui mordre les chevilles. Ma mere sort en pantoufle et pyjama, courts apres le chien loll

vous vous imaginer la scène ? dehors le facteur qui est poursuivie par un chiot chien saucisse, suivie de la madame qui court en arriere du chien en pantoufle LOLL :riretimide:



voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 29
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

Votre pire gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire gaffe !   Votre pire gaffe ! Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 4:01 pm

:LLOLL: Elle est bonne Admin ! Razz Comme dans les filmes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Votre pire gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire gaffe !   Votre pire gaffe ! Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 5:50 pm

Je me rappellerai pour le reste de mes jours juin 2006!!!
On a une vielle maison très grande avec un ancien loyer ou j'ai fait mon salon de toilettage. C'est dimanche et les afghans sont dehors dans leur enclo. Mon chum décide de les faires entrer pour les mettres dans leurs cages dans le sous-sol. Dans le sous-sol il y a une porte qui comunique avec mon salon de toilettage et je ne sais pas pourquoi elle est ouverte... Et en plus ça adonne que mon beau-père à ouvert la porte du salon de toilettage qui mène dehors pour mettre des choses dans la chambre en bas.
Devinez le reste... et oui les afghans ont tout de suite vu la sortie!!!
Nous qui sommes dans la maison les voyons passer dehors dans la cour:affraid:
La panique générale, 5 afghans loussent dehors elles auraient bien pu prendre le côté du champ mais bien sur que non direct sur la grande route:vitevite:
On dirait qu'on savait tous quoi faire, mon chum part à la course avec son neveu dans le chemin pour les rattrappers, mon beau-père prend le camion et l'apporte dans le chemin pour mettre les chiens et moi je cours au milieu de la route sur la ligne jaune pour arreter les autos!!!
Ici on parle de la grande route ou les autos passent à 100 km et plus. Les gens ont été très gentil et on attendu, même une dame est sortie de son auto et a réussi à attraper une chienne.
On en a attrapper 4 assez vite mais une a eu peur et est parti dans le bois, ça nous a pris au moins une demi-heure à la trouver.
Pas besoin de vous dire qu'on était brulé après tant d'émotions, en plus il fesait très chaud dehors.
On a eu vraiment peur pour nos chiennes et en plus ça aurait pu être très dangeureux si quelqu'un les auraient frappés.

On a vraiment eu de la chance malgré tout:epuiserepuiser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Votre pire gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire gaffe !   Votre pire gaffe ! Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 7:08 pm

J'en ai une autre :

Un jour les témoins de Jéhova arrive à mon ancienne maison (à cette maison la tout l'arrière de ma cour était clôturé et les 3 chiens étaient en liberté) ils arrivent à la barrière et moi je les regardes faire par la fenêtre. Je les vois discuter un des deux gars essai d'ouvrir la barrière à ce moment la ma Saly cronde un peu, les deux gars font demi-tour.

La je me dit ils vont venir frapper à la porte patio en avant, alors je me dépêche et fait entrer mon gros Mousse dans la maison et je l'apporte à la porte d'en avant, il cogne et j'ouvre un des deux me dit encore un chien vous aimez ca les chiens. Moi je me retiens pour pas rire, mais la je dit à ma blonde tu retiens bien les autres chien la car ils n'aime pas le monde. Les deux gars me regarde et me dise ben je crois qu'on va repasser une autre fois.

Je leur dit comme vous voulez ! :YAHOU:

Je sais que c'est pas gentil mais on a bien rit et pour une fois j ai pas eu besoin de m'estiner avec eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Votre pire gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire gaffe !   Votre pire gaffe ! Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 7:24 am

LOLLL Mamouth, jaime bien celle des témoin de jéhova lolll

Laly, ta eu de la chance dans ta mal chance, ouff !!! j'ai eu chaud en lisant ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Votre pire gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire gaffe !   Votre pire gaffe ! Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 7:45 am

salut
moi aussi jen nai un evenement cocasse... je pense que ca arrive a tous le monde au moin une fois dans leur vie de vivre une experience quon ne veut pas revivre... :YAHOU:

nous on avait deux chienne un labrador et un rottweiller, une nuit on se leve car on entend japper, je vais voir par le chassit et je voit ma rottweiller courir partout avec quon pensait ma labrador, mais la nuit on les attachait pour pas quelle prenne le chemin alors mon chum va les attacher..

il appelle ma rottweiller et elle sen vient suivit de lautre chien mais au loin il voit ma labrador toujour attacher a sa cabane alors ces pas elle qui coure avec lautre.. dans la nuit il voit pas bien alors tout ce qui voit ces un chien etranger qui fonce sur lui !!!!! en campagne il a eu le doute que ca soit un loup quil na pas aider pour sa peur!!! :DOH:

il rentre en courant dans la maison car lautre chien lui coure apres.. mais mes chienne ne sont pas operer pour pas avoir des chiot et on en voulait pas alors le temp pressait... je suis aller dehord pour voir a quoi ressemblait lautre chien cetait un husky male .. jai reussit a me rendre compte quil netait pas malin mais on ne pouvait pas le toucher car il ne voulait pas...

moi et mon chum assaye de attacher ma rottweiller en lappelant et en lui courant apres que moi dailleur jetait enceinte de 5mois!! :HIHIHI: reussit a lattacher mais la il fallait pogner lautre et le mettre dans la remise en entandant de trouver son proprietaire... apres des heures dapproche jai reussit a lui mettre le chocker par dessus la tete et le mettre dans la remise et jai reussit a lenlever le chocker pour qui reste la sans danger!!!

cette mesaventure a dure de 2 heures le matin jusqua 5 heures!! :BEURK:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pire gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire gaffe !   Votre pire gaffe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pire gaffe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de votre chien avec votre autre animal
» le pire sileux de la terre !!!
» La pire excuse pour se défaire de son chien!
» Votre TOP
» votre nom en russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: