Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La pire excuse pour se défaire de son chien!

Aller en bas 
+2
jessli
Jessyka
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La pire excuse pour se défaire de son chien! Empty
MessageSujet: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 7:39 pm

Bon alors tout le monde! Quelle est selon vous la pire excuse que vous avez vous ou entendu de quelquun qui voulait se défaire de son chien ou de n'importe quel animal? N'ayez pas peur de développer le sujet, les longs messages ca défoule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire excuse pour se défaire de son chien! Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 7:41 pm

Je suis enceinte,
je viens d'accoucher,
ou encore je suis allergique!
Je n'ai plus le temps alors que le chien n'a que 3 ou 4 mois!
Ou encore ''Il est parfait, mais je n'ai plus le temps!'' S'il est parfait, pourquoi tu ne le garde pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

La pire excuse pour se défaire de son chien! Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 8:02 pm

-Tanner de ramasser les selles (excuse dont le maitre premier c'est servi pour se débarasser de Saphira )
-J'ai 2 chiens et je de choisir entre les 2 (excuse dont le maitre c'est servi pour se débarasser de Shany )
-Ma blonde/chum ne s'entend pas avec
-Il ne supporte pas de vivre dehors et je veux pas de chien en dedans
Revenir en haut Aller en bas
jessli
Grand jappeux
Grand jappeux
jessli


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse
Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan
Date d'inscription : 16/11/2007

La pire excuse pour se défaire de son chien! Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 8:41 pm

un shitzu la dame ne le voilai plus parce quil étais tres sale 9 on le laivais a tout les 2 semaine) qui rentrais tros de cochonerie dans la maison mais elle ne voilais pas le faire raser elle gradais son poil long jusqua terre la dame déménagais et son partaire étais pas fait avent lané prochaine donc elle ne pouvais pas grardé le chien puis quil allais salire sa maison. donc elle la vendu
mais le chien est rendu dans un tres bonne famille et il a le droit de se salire maintent il est tres heureux il a le droit de vivre hourahoura
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedes4pattes.com
Invité
Invité




La pire excuse pour se défaire de son chien! Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 8:49 pm

Ouff hein elle ne voulait pas que le chien salisse franchement ya de leau pour nettoyer! jimagine pas ses enfants! Ca devait etre quelque chose lorsqu'il salissait!

Veux pas de chien en dedans! Cest quoi ca! Un chien ne peut pas etre 24/24 dehors! a -40 l'hiver normal que le chien ne puisse pas rester la! ouin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire excuse pour se défaire de son chien! Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 9:32 pm

Un chienne de 6 mois doit etre vendu parce que sa maitresse travaille souvent et n'a pas le temps....pourquoi lavoir adopter alors?

Nous sommes allergiques..nous avons essayé plusieurs moyen de contrer les allergies, mais sans résultat positif.......Euh depuis qund toute une famille tombe allergique en meme temps?le chien a 6 mois

Pour donner les bébés plus rapidement: La mere ne veut plus sen occupper, mais les chiots mangent déja tout seuls

Elle l'avait acheter pour sa mère et finalement ses ma chum qui se retrouve avec. ....Euh IL NE FAUT JAMAIS ACHETER UN AUTRE ANIMAL POUR QUELQUUN A MOINS DE LE CHOISIR AVEC LUI OU ELLE!! ahah

chienne de 6 mois: plus le temps car va avoir un autree enfant, mais chienne bien gentille.....Ou est le probleme alors?

chien parfait mais plus le temps pour.....

chien de 5 mois: peut pas la garder dans son appartement.....Pourquoi lavoir adopter alors?


2chien 4 mois : je dois les revendre car je n ai pas le temps de m'en occupé



s'entraîne avec son maître à la course, mais plus loin dans l'annonce, manque de temps....

chien né 31 juillet 2010: plus le temps

Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

La pire excuse pour se défaire de son chien! Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 9:44 pm

ouffff hen c'est du nimporte koi je suis prete a parier que plus de la moitier des annonces de se genre on pour véritable cause ... Je sais pas m'occupé de mon chien , mettre mon chiots propre je trouve sa trop long, ou mon chien est une véritable furie incontrolable mais je vais vous dire quil est parfait pour kil débarasse au plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire excuse pour se défaire de son chien! Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 9:52 pm

Jessyka a écrit:
ouffff hen c'est du nimporte koi je suis prete a parier que plus de la moitier des annonces de se genre on pour véritable cause ... Je sais pas m'occupé de mon chien , mettre mon chiots propre je trouve sa trop long, ou mon chien est une véritable furie incontrolable mais je vais vous dire quil est parfait pour kil débarasse au plus vite ...


Ouais parfaitement d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

La pire excuse pour se défaire de son chien! Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 8:03 am

ce que je trouve plate la dedans ces que il ne disent pas la vrai personaliter du chien car justement ils veulent sans debarasser le plus vite possible.

ces ce qui est arriver avec obelix. il etait tellement gentil et ecoutant dapres le maitre. il la donner parce que il demenageait en ville.. je sais pas mais jai eu que des probleme avec lui.. se sauvait , attaquait mon autre chien et la fin de toute essayer dattaquer ma filel de 3 ans quand elle a passer pres de lui.. elle lui avait rien fait.

maintenant drolement il le garde et a retourner dans son ancienne maison en campagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire excuse pour se défaire de son chien! Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 8:15 am

C'est pour ca que je me méfie du Mon chien est Parfait, parce que si le chien étais parfait, il le garderait!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

La pire excuse pour se défaire de son chien! Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 8:21 am

ya pas un chien parfait annoncer sur cablevision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire excuse pour se défaire de son chien! Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 9:24 am

Oui Mary! un basset hound si je ne me trompe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

La pire excuse pour se défaire de son chien! Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 10:59 am

Shany je sais pas pkoi le maitre la pas garder j'ai de forte raison de pensser que 2 chiens s'a c'est averé trop pour elle et que pour choisir le kel garder elle a choisi le pure Race ''boxer'' mais moi je considère Shany comme étant parfaite depuis le premier jour ou je l'ai !!! et je l'ai eu sur cablevision
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

La pire excuse pour se défaire de son chien! Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 2:33 pm

moi mon chien est 24/24 dehors...quand il fait très froid l'hiver je la rentre pour la nuit mais ça arrive 1 ou 2 fois par hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

La pire excuse pour se défaire de son chien! Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 2:34 pm

c'est normal yen a ben des chiens qui reste dehors l'hiver les miens c pareille dans maison y vire en rond pis y s'en merde mais y couche toujours dans maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire excuse pour se défaire de son chien! Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 2:43 pm

C'est un choix personnel dans le fond! Moi la mienne est la nuit dans la maison et le jour a l'extérieur et lorsquil fera froid, elle sera un peu plus souvent dans la maison. Peut-etre que ca dépend de la race et de l'espace qu'on a aussi je sais pas! (saispas)
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

La pire excuse pour se défaire de son chien! Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 2:45 pm

Moi c un choix de vie de couple...si je veux garder mon chum, le chien doit rester dehors...
ha oui et on la rentre aussi quand ya des mouffettes dans le coin...
et dans la maison il fait trop chaud pour elle...elle halète tout le temps...et quand on la rentre parce qu'il fait froid ben elle reste dans sa cage
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

La pire excuse pour se défaire de son chien! Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 3:17 pm

les moufette grrrrr Onyx et Shany se sont fait pogner il ya 1 mois et le lendemain il sont rentré la face bourré de pic de porc et pic .... ahhhh on les aimes tu nos toutous lol
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

La pire excuse pour se défaire de son chien! Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 4:05 pm

ces la meme chose pour moi si jentre tempete ouff je peut oublier mon couple je pense lol.. jen ai deux et je respecte ca. mais quand il va faire froid et bien tempete tolere tres bien la cage alors il va dormir dans le garage chauffer, et quand mon chum est au travail dans maison avec nous..

mais franchement keeper est rarement dans maison il passe ces journee dehord il est pas attacher ..
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

La pire excuse pour se défaire de son chien! Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 1:14 pm

Tout à l'heure chez le vét ils ont eu un appel. Ils voulaient faire euthanasier un chien de 2 ans en parfaite santé parce que...ils ont trop d'animaux et ne veulent pas le donner à quelqu'un d'autre !!! Arrête d'en adopter ou fait les opérer, ça coûte à peu près le même prix et même moins cher faire opérer un chien que d'avoir une porter et de devoir en euthanasier après ! La fille lui a répondu que le vét. ne le ferait pas, qu'ils vont l'envoyer en adoption.

Je suis vraiment tannée de voir que les gens prennent les animaux comme des objets jettables quand on est tanné et messemble que si tu l'aimes ton animal, tu ne te tannes pas de le voir, désolé mais ça me fâche vraiment et je n'arrives pas à comprendre ces gens là...on ne donne pas un enfant pcq il est tannant ou qu'on déménage et on en a pas 20000 si on sait qu'on ne sera pas capable de s'en occuper...pourquoi c'est différent avec les chiens ???
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

La pire excuse pour se défaire de son chien! Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 1:37 pm

malheureusement ici c'est un forum pour chien donc on parle de chien mais oui ya beaucoup de gens qui ont une 10 aine d'enfant juste pour les allocations familliale ou pcq comme sa l'aide-social te force pas a travailler ... et oui sa fait beaucoup d'enfant qui se promene de famille d'acceuil en famille d'acceuil et qui souvent vire mal et meurre ex:Overdose,fusillade etc... On est pas loin de la réaliter de nos chiens ses dommages ... Je trouve sa aussi dommage que quelqu'un passe 10 ans en prison pour avoir fait pousser des plans de marijuanna dans son sous-sol mais que kkun qui tire son chien a carabine pcq ya marre de sen occuppéelui on fait rien pour ... Le pire que j'ai vécu c'était avec Doc je lai présenter dans mon message des rescapés l'animalerie de senneterre qui le vendait etait sur le point de fermer ses portes elle en demandais 250$ et il etait croisé non vermifugé ma mère etait littéralement tomber en amour avec mais j'avais pas le 250$ 3 jours apres jy suis retournée pour je sais plus koi et elle ma dit c'est de valeur si je le vend pas d'ici Vendredi (on etais Mercredi sa donne pas un gros lousse) mon chum va jouer a chasse le chien pcq moi jen veux pas a maison de st'affaire la ... Je me suis endetté dans le sens que j'ai remis mon paiement de téléphone/internet a plus tard pour le sortir de la je l'ai acheter je l'ai donner a ma mère donc lui a été sauvé mais combien ye a qui on sa mentalitée a elle ... C'est vraiment pas fort de dire sa devant une cliente en pleine animalerie sans aucun tabou une chance quelle fermait ses porte parce que sinon je portais plainte ... Elle etais tres chum et fesait affaire beaucoup avec la proprio de animalerie vald'or et ses dommage car accause de sa je ne vais plus la non plus car etant donner que la proprio de animalerie vald'or trouvais sa drole je me suis dit quelle etait pas mieux !!! mais je porte pas jugement sur elle c'est un choix personelle de plus y aller mais bref sa me dégoute se genre de monde la
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

La pire excuse pour se défaire de son chien! Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 3:48 pm

pour plusieur un chien ces une chose qui se change, ces bien cute un chiot rendu plus vieux ces plate alors on change pour le nouveau chiot ces comme cela a chaque printemp. je me suis rendu compte que le printemp beaucoup de gens sachete des chiot et sorte avec car il commence a faire beau
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

La pire excuse pour se défaire de son chien! Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 4:25 pm

J'aime mieux le chien du voisin donc je me debarasse du mien pour prendre celui du voisin!

Je n'avais pas realise a quel point cela coute cher un chien par annee.

Quoi il a besoin d'exercice??? Mais j'ai une vie sociale tres chargee moi!

Quoi je dois lui faire nettoyer les dents ou lui en faire arracher? Mais c'est un chien merde!

Je pensais pas qu'il allait devenir si gros.

Je ne suis pas capable de le faire marcher car il tire trop.

Quoi? Payer des cours pour qu'il ecoute? Voyons donc!

Il jappe trop.

Il fait des trous dans ma pelouse.

Il a detruit trois pairs de souliers.

Il a pisse sur mon divan.

Il a mange le jambon entier qui etait sur le contoir de ma cuisine.

Quoi un chien sa ce lave et sa se brosse???????

Je ne peux tolerer la perte de poils!

Il echappe des gas.

Il ronfle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

La pire excuse pour se défaire de son chien! Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 4:40 pm

j'ai le gout de rire sur tout plein d'énnoncé parce que sa me semble suréaliste que kkun se débarasse d'un chien pour d'aussi pietre raison mais c vrai pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire excuse pour se défaire de son chien! Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 4:48 pm

Oui malheureusement ! C'est du cas par cas, mais un chien cest un engagement a long terme rien de moins. Les gens ne sen rendent pas compte



Mon ancienne voisine, elle prenait une race de chien quelle payait jene sais combien et puis elle voyait une race quelle aimaitt mieux alors elle revendiat le chien et ainsi de suite. Elle s'est meme improviser éleveuse de persan et ensuite de chihuahua et elle a laisser une fois de plus tomber pour simproviser eleveuse de teckel pour ensuite trouver que cetaispas sa race et etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pire excuse pour se défaire de son chien! Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire excuse pour se défaire de son chien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vêtement pour chien
» bottes pour chien
» pas de sport pour chien non lof ?
» Assurance pour chien
» Parc pour chien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: