Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Comment avez-vous trouver le salon des animaux ?

+7
mary
abaz
Janaky00
Laly
Cyn
Mamoutt
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous trouvez le salon des animaux ?
C'était VRAIMENT SUPER !!!
Comment avez-vous trouver le salon des animaux ? Vote_lcap43%Comment avez-vous trouver le salon des animaux ? Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Très bien !
Comment avez-vous trouver le salon des animaux ? Vote_lcap5%Comment avez-vous trouver le salon des animaux ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Bien
Comment avez-vous trouver le salon des animaux ? Vote_lcap5%Comment avez-vous trouver le salon des animaux ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Pas terrible...
Comment avez-vous trouver le salon des animaux ? Vote_lcap10%Comment avez-vous trouver le salon des animaux ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Je ne sais pas, je n'y est pas été...
Comment avez-vous trouver le salon des animaux ? Vote_lcap37%Comment avez-vous trouver le salon des animaux ? Vote_rcap
 37% [ 8 ]
Total des votes : 21

Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 4270
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !

Comment avez-vous trouver le salon des animaux ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous trouver le salon des animaux ?   Comment avez-vous trouver le salon des animaux ? Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 6:31 pm

Alors, comment avez vous trouver le salon des animaux ???

Est-ce que vous prévoyez revenir l'an prochain ?
Quel a été les points fort, et les point faible pour vous au salon ? Ce que vous avez aimez, et ce que vous avez moin aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon des animaux ?   Comment avez-vous trouver le salon des animaux ? Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 6:38 pm

Moi j'ai beaucoup aimer !!!

Ce que j'ai aimé le plus :

Les kiosques
Les races
La démonstration de freestyle
Le défiler

Ce que j'ai moins aimé:

Le son du micro loll.. Ont entendais rien... mais quand Marilyn (celel qui a fait la démonstration de freestyle) avait le petit micro a main libre, ont l'entendait bien :)

Puis les ti-jeunes qui arretais pas de maltraité leur chiens (et celui des autres!) aye, aye, aye... Mais sa c'est pas le salon qui est responsable.. mais leurs parent ! mais ou ils était ??? !!!
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt

Masculin Nombre de messages : 2098
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon des animaux ?   Comment avez-vous trouver le salon des animaux ? Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 7:35 pm

Moi j'ai bien aussi

Oui je serai la l'an prochain....

Oui certain enfant était pas drôle...mais moi si j'aurais été la avec mes chiens il se l'aurait fait dire.

Seul point l'année prochaine je vais essayer de passer plus de temps la bas !
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn

Féminin Nombre de messages : 886
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon des animaux ?   Comment avez-vous trouver le salon des animaux ? Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 6:45 am

Admin a écrit:

Puis les ti-jeunes qui arretais pas de maltraité leur chiens (et celui des autres!) aye, aye, aye... Mais sa c'est pas le salon qui est responsable.. mais leurs parent ! mais ou ils était ??? !!!

C'est vrai ça...où étais leur parent. C'est vraiment étrange...Et ça n'avait pas de bon sens comment ils traitais les animaux...j'ai passer une fois ma petite Laïka et je n'aurais pas du...il aurait pu la blesser. Une chance qu'elle tirais pour revenir au kiosque...Vous pouvez être sûr qu'il n'a plus repromené ma chienne après!
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly

Féminin Nombre de messages : 2361
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon des animaux ?   Comment avez-vous trouver le salon des animaux ? Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 7:18 am

Mon chum lui a prêté Nora pour la promener mais il ne l'a pas eu longtemps et quand il me l'a redemandé j'ai dit non!!!

Très souvent il n'y avait même pas d'adulte dans le kiosque et le petit shihtzu pissait partout...
http://www.taiga-afghan.com
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00

Féminin Nombre de messages : 687
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon des animaux ?   Comment avez-vous trouver le salon des animaux ? Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 2:13 pm

Moi je n'y étais pas mais j'en ai entendu parler par ma collègue de bureau.
Elle m'a dis qu'elle avait apprécier sauf que selon elle, ça aurait été intéressant d'avoir plus de kiosque.
Exemple: Service scolaire (librairie) aurait pu peut-être avoir un kiosque où ont y aurait vu un paquet de livre sur les chiens, chat, oiseau, animaux de compagnie,... de toutes sortes. La SPCA de Rouyn et de Val D'Or pour sensibiliser les gens de l'importance d'avoir un animal, de s'en occuper correctement ( de ne pas s'en débarasser parce que le petit chiot est devenu gros...), Présenter un babillard avec des photos des chiens et chats qui demandent qu'à être adopter, d'expliquer les problématique des usines à chiens au gens peut-être même recruter des bénévoles.
Elle a dit aussi que ça aurait été intéressant d'avoir aussi des genres d'ateliers.
Exemple: Comment laver un chien? Comment couper les griffes à un chien? Quoi quand mon chien fait ça? Le TTouch .... des ateliers d'environ 1/2 heure avec des groupes de 15-20 personnes tout au long de la journée.

Peut-être même recruter d'autres éleveurs de la région. Comme Mamoutt disait peut-être avoir un kiosque avec des chien de traîneau parce que en région (Berry), il y a une place où durant l'hiver on peut aller faire des raids de traîneau à chien. Ça leur ferait une bonne publicité pour cette hiver. Je crois même que se sont eux qui font faire les raids de traîneau à la fête d'hiver de Rouyn-Noranda.

Tout ça se sont que des idées pour le 3ième salon.

J'aimerais savoir ce que pense les personnes du comité d'organisation du salon. Peut-être que d'autres personnes du forum ont des suggestions à faire en vue du prochain salon. Ce ne sont pas des reproches (Je l'tiens a le mentionner) mais comme dans tout les domaine il y a toujours place à l'amélioration. Chapeau au comité organisateur parce que ça prends toute une logistique pour orchestrer tout ça.:GOOD:

Au plaisir
Janaky00
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon des animaux ?   Comment avez-vous trouver le salon des animaux ? Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 2:58 pm

Admin a écrit:
Alors, comment avez vous trouver le salon des animaux ???

Est-ce que vous prévoyez revenir l'an prochain ?
Quel a été les points fort, et les point faible pour vous au salon ? Ce que vous avez aimez, et ce que vous avez moin aimez ?

Comme l'année passé j'ai trouvé qu'ils auraient pu étendre plus les stans pour que tout le monde puise voir ce que les commercants avaient à nous présenter. J'ai été décu de voir un mini cheval vraiment mini...parce que il était difforme et je trouvais qu'il fesait vraiment pitié dans sa cache comme un fauve.
J'ai beaucoup apprécier de voir les serpents même si j'ai passé à coter deux fois sans me rendre compte qu'il y avait un Stan.....

J'ai trouvé un magnifique élevage de Berger-Allemand, qui me fourniras un chien l'année prochaine.

Très beau salon dans l'ensemble mais vraiment, il y a telment de monde que cela vaudrait la peine de faire beaucoup plus de place
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly

Féminin Nombre de messages : 2361
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon des animaux ?   Comment avez-vous trouver le salon des animaux ? Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 3:25 pm

Merci pour vos commentaires, toutes les idées sont bonnes et ont en tiendra compte!!
Juste pour répondre un peu, la spca à été invité mais n'ont pas pu y être faute de personnel. Ils étaient la l'an passé.
Pour les ateliers, il y avait plusieurs salon de toilettage alors ce serait une idée à leur donner.
Pour le TTouch c'est pas évident de trouver quelqu'un qui peut se déplacer pour faire une démonstration, on y a déjà pensé. Peut-être qu'on en trouvera au prochain.
De vrai éleveur en région il en pleut pas, et les gens de Berry qui ont des chiens de traineau ont été invité par moi justement. Ils avaient l'air très intéressés mais ne sont pas venu. J'étais un peu déçu parce que j'ai beaucoup entendu parler d'eux.

Les serpents étaient à l'écart car ils avaient besoin d'une pièce fermé pour garder la chaleur.
On a déjà agrandit, l'an passé on avait seulement la moitié de l'arèna. Vous savez ça coute quelque chose louer les panneaux pour faire les kiosques alors ont doit avoir des grandeurs standard et en prendre le moins possible, c'est seulement notre deuxième année!!!

Il y a toujours place à l'amélioration et c'est l'expérience qui fera que ce sera meilleur d'année en année :GOOD:
http://www.taiga-afghan.com
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn

Féminin Nombre de messages : 886
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon des animaux ?   Comment avez-vous trouver le salon des animaux ? Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 3:27 pm

Je suis tout à faite d'accord avec toi Janaky00! Et tu as eu vraiment des bonnes idées!
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz

Féminin Nombre de messages : 1449
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu

MessageSujet: Comment avez vous trouvez le salon des animaux   Comment avez-vous trouver le salon des animaux ? Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 7:43 pm

Hey bien Laly vous a un peu répondue :GOOD: , mais je doit vous dire pour les éleveurs , nous avons ratissé la région et la personne en charge en connais beaucoup scratch , il a faite des demandes jusqu'à Drummondville :epuiserepuiser ?? et faut toujours vérifié qu'ils soient éleveurs.. ???: Vous savez pour le toilettage , c pas évident , on travaille avec des instruments qui coupe ! Si en faisant une coupe de griffe pour faire un genre d'atelier , le chien est nerveux , ou les gens le distrait et il bouge , on coupe trop court et sa saigne , ben c pas intéressant pour un toiletteur de faire saigné les griffes :01: !! Même si j'avais le chien le plus calme du monde , avec tout le brouhaha qui se passe au salon , je trouverais extrêmement dur de faire une démonstration de différentes étapes du toilettage ... :01: Mais vos comentaires sont important , vous savez c'étais juste le 2 ième ,,, :riretimide: :wouhouou: , j'ai déjà commencé à prendre des notes pour le 3 ième ???? ???:
abaz :)
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00

Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon des animaux ?   Comment avez-vous trouver le salon des animaux ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 7:34 am

abaz a écrit:
Vous savez pour le toilettage , c pas évident , on travaille avec des instruments qui coupe ! Si en faisant une coupe de griffe pour faire un genre d'atelier , le chien est nerveux , ou les gens le distrait et il bouge , on coupe trop court et sa saigne , ben c pas intéressant pour un toiletteur de faire saigné les griffes :01: !! Même si j'avais le chien le plus calme du monde , avec tout le brouhaha qui se passe au salon , je trouverais extrêmement dur de faire une démonstration de différentes étapes du toilettage ...

C'est juste une idée parmi tant d'autres. Pour ce qui est des démonstration cé pas oubligé d'être pour le vrai. Ça peut être un vidéo qui montre la démonstration et quelqu'un qui commente le vidéo et qui répond aux questions de gens.
Quand je dis ça, je m'inspire un peu du salon camping,chasse et pêche; Eux font des genres d'atelier animé par Patrick Campeau lui même qui explique l'importance d'un lancer précis. Patrick n'utilise pas une vrai canne à pêche avec 50 pieds de fil et un gros hamecon en trépied pour faire sa démonstration. Il commente un vidéo, montre des acétates, répond aux questions des gens.
Et il y a une multitude de sujet d'atelier qui pourrais être donné. C'est pas le choix qui manque!
Pour les enfants turbulents pourquoi pas avoir des clowns qui construissent des chiens en balloune. Un concours de coloriage d'un dessin de chien avec des petits prix pour les trois gagnants.
Cé juste des idées... ils sortent au fur et à mesure...
Je crois que le but du salon devrais faire en sorte de retenir le plus de monde le plus longtemps possible. Pas qu'il entre font le tour des kiosque et ressorte et qui ne viennent pas la deuxième journée parce qu'ils disent "On a tout vu déjà!" Commentaire personnel
:jmassume:

Peut-être qui en a d'autres sur le forum qui en à des idées.

Bonne journée à vous tous
Janaky00
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon des animaux ?   Comment avez-vous trouver le salon des animaux ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 7:54 am

bonjour,
moi aussi jai bien aimer ces sure que je vais retourner lanner prochaine avec plus de temp car jai pas passer assez de temp la bas...

ces vrai que les jeunes etait tres turbullant et mal;traitais les animaux... jai vue un petit gars trainer un rat par la queu dans les airs!!!:DOH: la sugestion des clown qui fait des chien en ballon serait une bonne sugestion mais encore la ces fois ce que les parent laisse aller seule leur enfant sans surveillance!!!:NOTGOOD:

ces de valeur car ca laurait ete plaisant avoir la spca qui nous montre les chien et chat qui sont en adoption et qui nous parle de la cruauter envers les animaus ect... mais bon manque de personnel on ne peut pas rien faire contre cela...

mais serieusement jai trouver vos chien extraordinaire du fait quil se font taponner dans le bruit et beaucoup de gens et il sont toute calme ca doit etre dure pour eux!!!
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon des animaux ?   Comment avez-vous trouver le salon des animaux ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 8:51 am

Moi pour les enfants, j'aurais vue un atelier qui explique au enfants comment approcher un chien, quoi faire si ils rencontre un chien errant.. quoi faire si il sente qu'il vont se faire attaquer, ect, un genre d'atelier préventif pour les enfants, et leur montré ce qu,il faut faire avec les chiens, ce qu'il faut savoir, comment les manipuler, les respecter...

Un kiosque qui renseigne les gens sur les usines a chiots, et les aide a identifier les bon éleveurs, qui parle des animaleries, etc.

Sa aurait aussi été interessant que un des 2 kiosque vétérinaire, Parle des premiers soins a donner lors des accidents, ou autres. la réanimation etc,etc...

Comme j'ai dit au début.. moi ce sont les micro qui m,ont le plus déranger.. je trouvais domage de tout manquer les explications, pcq ont comprenais rien...

sinon, moi ce ne sont que des suggestions, car j'ai bien aimer le salon des animaux !!!! :BRAVO:
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon des animaux ?   Comment avez-vous trouver le salon des animaux ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 9:08 am

Admin a écrit:
Moi pour les enfants, j'aurais vue un atelier qui explique au enfants comment approcher un chien, quoi faire si ils rencontre un chien errant.. quoi faire si il sente qu'il vont se faire attaquer, ect, un genre d'atelier préventif pour les enfants, et leur montré ce qu,il faut faire avec les chiens, ce qu'il faut savoir, comment les manipuler, les respecter...

Un kiosque qui renseigne les gens sur les usines a chiots, et les aide a identifier les bon éleveurs, qui parle des animaleries, etc.

Sa aurait aussi été interessant que un des 2 kiosque vétérinaire, Parle des premiers soins a donner lors des accidents, ou autres. la réanimation etc,etc...

Super j'trouve que tes idées d'ateliers préventif pour les enfants en est une excellente. J'aime beaucoup aussi celle où tu parle des premiers soins atelier donné par les clinique de vet.
Qu'est-ce qui est l'fun là-dedans c'est que le comité organisateur vont peut-être s'inspirer de nos idées pour rendre le salon encore plus divertissant et plaisant. :GOOD: :HIHIHI:

Janaky00
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon des animaux ?   Comment avez-vous trouver le salon des animaux ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 1:26 pm

J'ai beaucoup appréciée et j'ai trouvé que l'organisation était super! C'est certain que j'y retourne l'an prochain!
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline

Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon des animaux ?   Comment avez-vous trouver le salon des animaux ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 6:38 pm

Salut vous autres,

Vos commentaires et suggestions sont très précieux en vue du prochain salon. On va très certainement travailler pour avoir un meilleur son, ça c'est sûr!
Et puis, concernant les enfants turbulents qui ne prennent pas bien soin des animaux, on va regarder pour mettre davantage de surveillance et peut-être ne pas les réinviter du tout.

Concernant le choix des ateliers, conférences, démonstrations, activités, on prend toutes les idées pour en regarder la faisabilité. Nous avons toutefois une contrainte, celle de laisser du temps pour visiter les kiosques, car tous les exposants paient de jolies sommes pour être présents.
À propos du T-Touch, ça serait facile d'inviter à nouveau Françoise Philie qui était venue à R-N, il y a presque trois ans maintenant, grâce aux démarches d'Admin!! Je garde un contact régulier avec elle et je peux vous dire qu'elle a beaucoup aimé venir en Abitibi.

Quant à moi, j'ai beaucoup aimé préparer, participer et rencontrer plein de monde grâce au salon. J'ai aimé voir tous les chiens présents!! Ils sont bien attachants malgré leurs différences! J'ai fait une colle à une bouvier des flandres, j'ai eu un bec d'une whippet, j'ai eu de la bave de mastiff sur les mains et j'ai touché du poil d'afghan bringé bleu comme j'ai voulu!! Mon coup de coeur va pour Carole Dubois, qui fait de l'équithérapie avec son très bel apalouza. J'adore ce qu'elle réussit à faire avec les personnes handicapées et veut, veut pas mais un cheval grandeur nature, ça vient toujours me chercher!
J'étais bien contente de rencontrer Marilyn avec ses deux chiens. C'est une personne de grand coeur et son numéro de freestyle était si agréable. J'espère que nous pourrons la faire revenir l'an prochain. Elle m'a dit qu'elle se verrait revenir avec deux autres personnes qui font aussi du freestyle. Imaginez, le plaisir sera multiplié par trois!!!

Je vous laisse et vous souhaite une belle soirée!

Aline
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon des animaux ?   Comment avez-vous trouver le salon des animaux ? Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 7:40 am

jai trouver lidee de admin tres interessante sur le fait dexplication sur les premier soin a faire en cas daccident pour notre animal ca maurait beaucoup interesser:BRAVO: et du meme temp ca maurait eviter et eviter a plusieur maitre de chien de capoter quand il arrive quelque chose a ton animal et que par malheur le veterinaire est fermer.. pour qui est des enfant les athelier sur la prevention comment approcher un animal ect aurait ete plaisant pour eux... meme que des fois ca prend un miracle pour capter lattention de ces petit grouillant!!!

moi aussi jai bien aimer la difference de race quil avait la.. on a pus voir plusieur race tout au meme endroit cetait tres plaisant..:YAHOU:

ces sure que je vais etre encore des visiteur lanner prochaine...

quelqun sais commenbt il a eu de visiteur cette annee?????:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon des animaux ?   Comment avez-vous trouver le salon des animaux ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 9:47 am

j'ai bien aimé le salon des animaux sauf le bruit du micro
quelques idées

*des pancarte pour indiqué au gens de l'extérieur ou se trouve le salon des animaux. (les pancarte d'élection ou futute élection sont recyclé il suffi de le demandé et peut-etre il vont vous en donné)
* un kiosque avec beaucoup de jouet pour chien
* les agents de la faune qui parle de braconage
*kiosque sur la zoothérapie

il n'avais pas le zoo pageau cet année?
ah oui est-ce que n'importe qui peut arrivé la et demandé des dons?
exb. si je donne de $ a mira sa va bien a eux pas au personnes qui s'ocupe du kiosque?
Nathalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Nathalie

Féminin Nombre de messages : 576
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon des animaux ?   Comment avez-vous trouver le salon des animaux ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 1:06 pm

J aurais bien aimé y allé mais je travaillais à l année prochaine j espere car j ai eu des commentaires tres positif...
Invité
Invité

MessageSujet: 2e Salon...   Comment avez-vous trouver le salon des animaux ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 7:42 am

Alors, comment avez vous trouver le salon des animaux ??? Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, n'étant jamais vraiment allé à Rouyn Noranda, qui soit dit en passant est une très belle ville!

Est-ce que vous prévoyez revenir l'an prochain ? Oui! :GOOD:

Quel a été les points fort, et les point faible pour vous au salon ?

Je crois que ça se résume à tout ce que les autres personnes avant moi ont écrit! Wink Les enfants.... Une petite fille a amené sont chien (tout sale 😢 ) à notre petit kiosque. Il a fait pipi juste à coté de Bello!!! Elle ne l'a même pas ramassé!!! J'ai du retenir mon chien pour ne pas qu'il fasse pipi par desssus ensuite!! hihihi C'est mon mâle reproducteur en plus!! :riretimide:

Mon avis? Quelqu'un qui fait l'élevage de 3 races en même temps... hummm hummmm... scratch Surtout que les chiens présenté ne savent pas vivre et sont vraiment mal propre dans tous les sens du terme...

C'était mon 'chialage' de la semaine! hihihi :HIHIHI:

Je vais être beaucoup plus prête et bien installé l'année prochaine :GOOD: . J'ai plusieurs salons en vue cette année encore. Rouyn ayant été mon premier...
Chouppy
Grand jappeux
Grand jappeux
Chouppy

Féminin Nombre de messages : 220
Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire)

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon des animaux ?   Comment avez-vous trouver le salon des animaux ? Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 7:12 pm

il me semble qu'on avait pas le droit d'apporter notre petit chien avec nous? :shock:
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon des animaux ?   Comment avez-vous trouver le salon des animaux ? Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 7:57 pm

Sa devait etre un chien qui était inviter pour participer a une activité.

ce sujet est celui de 2007, mais le salon de 2008, c'est pareille, seulement les chiens inviter pour les activité était permis.
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon des animaux ?   Comment avez-vous trouver le salon des animaux ? Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 7:58 pm

Le sondage pour le salon 2008 est dans "bla, bla, bla"
Nathalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Nathalie

Féminin Nombre de messages : 576
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon des animaux ?   Comment avez-vous trouver le salon des animaux ? Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 11:11 pm

j ai meme pas eu le temps de dire mon commentaire ...c fini le sondage...
daisy
chien d'expérience
chien d'expérience
daisy

Féminin Nombre de messages : 613
Emploi : telnat bnc
Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon des animaux ?   Comment avez-vous trouver le salon des animaux ? Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 1:02 am

et bien moi chouppy j'ai rentrée dimanche avec mon chien on ma dit que tant qu'il est dans un sac ou dans ter bras ya pas de probleme donc j'avais roxy dans son sac!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon des animaux ?   Comment avez-vous trouver le salon des animaux ? Icon_minitime

Comment avez-vous trouver le salon des animaux ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant