| Qu'aimeriez vous voir au prochain salon des animaux ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Qu'aimeriez vous voir au prochain salon des animaux ??? Ven 24 Sep 2010, 7:24 am | |
| qu'aimeriez vous le plus voir au prochain salon des animaux ? Une Activité, race, kiosque, etc.. | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous voir au prochain salon des animaux ??? Jeu 14 Oct 2010, 8:14 pm | |
| je dois être pas mal la seul mais j'aimerais particulièrement un kiosque de tarantula canada je sais que Martin et Amanda se promene a grandeur du Québec dans les expo d'animaux mais je ne crois pas qu'il aillent été invité a celui de Rouyn moi perso j'adorerais :D et p-e aussi démonstration de chien policier sa me fascine | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous voir au prochain salon des animaux ??? Jeu 14 Oct 2010, 8:51 pm | |
| J,ai bien aimer Mathieu, mais encore plus Jacinthe bouchard :) Sa été une de mes coup de coeur. Sinon.. Caroline Leroux serait surement très interessante et attirerai autant les septique (par la curiosité lol) que ceux qui y crois. (elle fait de la télépathie animal) C'est pas quelque chose qu'ont voit tout les jours, et beaucoup aime démistifier les choses Ce qui serai extra aussi, c'est quelqu'un qui vienne parler des différence avec les éleveurs, et parler des animaleries, Back yard breeder, usine a chiot etc... Trop peu de gens sont au courant :( | |
|
| |
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous voir au prochain salon des animaux ??? Jeu 14 Oct 2010, 8:53 pm | |
| perso j'aime pas trop Mathieu je suis plus Cesear ... J'ai rien contre lui mais ses technique m'attire pas ... Question comme sa est ce quon a le droit d'ammener nos toutou au salon des animaux ? | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous voir au prochain salon des animaux ??? Jeu 14 Oct 2010, 8:54 pm | |
| moi aussi caroline leroux me facine..
demonstration de chien policier jaimerait aussi.
revoir des cane de corso!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous voir au prochain salon des animaux ??? Jeu 14 Oct 2010, 8:59 pm | |
| cane corso se sont tellement des beau chien | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous voir au prochain salon des animaux ??? Jeu 14 Oct 2010, 10:26 pm | |
| oui les chiens policier sa serai bien ! avec des démos non, nous n'avous pas le droit d'emporter nos chiens (a part si tu fait partie du défiler de race, ou que tu a un kiosque je crois.) hihi ^^ javais peur d'être la seul a être interesser par Caroline | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous voir au prochain salon des animaux ??? Jeu 14 Oct 2010, 10:47 pm | |
| ahhhh dommage quon ne puisse pas amenner nos toutou j'aurais bien aimer apporter Onyx ! | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous voir au prochain salon des animaux ??? Ven 15 Oct 2010, 7:39 am | |
| Imagine si tout les visiteurs pourrait apporter leurs chiens Dans l'après midi il y a beaucoup beaucoup de monde et surtout des enfants, les risques d'accidents seraient trop élevé. C'est pas tout le monde qui apporterait des chiens gentils, équilibrés, sociable et sans puces!!! | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous voir au prochain salon des animaux ??? Ven 15 Oct 2010, 7:51 am | |
| Haaa moi j'aimerais qu'il y aille des concours en fun match (Conformation, rallyO, obéissance... ) Ça permettrais aux abitibiens qui n'on pas la chance d'aller dans les grand centre de voir comment fonction le monde des compétitions canine. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous voir au prochain salon des animaux ??? Ven 15 Oct 2010, 8:21 am | |
| jaimerait comme cyn un peu demonstration de tous les sport canin qui existe un minimontage des sport comme .. le monde aimerait ca jen suis sure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous voir au prochain salon des animaux ??? | |
| |
|
| |
| Qu'aimeriez vous voir au prochain salon des animaux ??? | |
|