Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Qui décide que tu es une SPCA Ven 18 Mai 2007, 12:23 pm | |
| Bonjour je me pose une question, comment on fait pour devenir une SPCA, dans notre coin on connais la SPCA de Val d'Or et de Rouyn, mais à La Sarre et Amos ce sont des particulier qui font comme une SPCA...... Avec les résultats et technique que l'on connais. Je me demandais qui vérifie ça, il doit surement avoir des règles à suivre etc.... Merci | |
|
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Qui décide que tu es une SPCA Ven 18 Mai 2007, 1:50 pm | |
| Bonne question, j'en ai aucune idée!! Il faudrait peut-être demander à Pierre Barnoti c'est lui qui s'occupe de la SPCA de montréal et c'est lui qui démentèle les usine à chiot. :GOOD: Tu devrais peut-être demander à Laly si tu es capable de correspondre avec cet homme à ce sujet. Laly a rencontre ledis monsieur lors de la marche contre les usine à chiot à Montréal. Elle a même une photo de Pierre Barnoti avec son Sonic. Tu n'as qu'a aller voir dans la section évènement sujet: marche contre les usine à chien. :ALLO: Bonne longue fin de semaine Mamoutt Janaky00 | |
|
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Qui décide que tu es une SPCA Ven 18 Mai 2007, 2:10 pm | |
| Bonnne idée quand elle va revenir de vacances je vais regarder ça avec elle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui décide que tu es une SPCA | |
| |
|