| Pourquoi avez-vous décidé d'avoir un chien / chat? | |
|
+6Mamoutt melo.dream mary Helene c Manon Mylène 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Pourquoi avez-vous décidé d'avoir un chien / chat? Dim 17 Aoû 2008, 7:34 pm | |
|
Dernière édition par Mylène le Mar 26 Aoû 2008, 2:07 am, édité 1 fois | |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Pourquoi avez-vous décidé d'avoir un chien / chat? Dim 17 Aoû 2008, 7:38 pm | |
| parce que j'ai toujours eu un chien dans ma vie et ca me manquais beaucoup on a décider de faire vivre ca à nos enfants et on a beaucoup d'amour à donner | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Pourquoi avez-vous décidé d'avoir un chien / chat? Dim 17 Aoû 2008, 8:18 pm | |
| J'ai toujours aimé les animaux, aussi loin que je me souvienne. Ma mère n'a jamais vraiment apprécié les animaux, et elle a fait des efforts à quelques occasions pour nous accomoder, mais ça toujours été difficile d'en avoir à la maison et de les garder longtemps. Quand je suis devenue autonome, j'étais devenue allergique. Vraiment allergique. Asthmatique même. Donc mon projet de carrière est tombé à l'eau, j'avais le dossier scolaire pour entrer en médecine vétérinaire, mais je n'avais pas la condition physique pour le faire. Je suis devenue enseignante. Puis un beau jour de février, alors que j'avais ouvert une fenêtre de mon appartement, une grosse minoune est entré chez moi. Je lui ai offert l'asile, car elle était gestante. Étrangement, elle ne me rendait pas malade. Mon aventure avec les animaux a recommencé comme ça...
Mylène, em lisant cela, je crois que tu vas comprendre un peu plus ce que je vis ces temps-ci avec ma profession... | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi avez-vous décidé d'avoir un chien / chat? Dim 17 Aoû 2008, 9:12 pm | |
| depuis que je suis jeune que je vis avec des animaux chez moi ont avait un chien et un chat il mont beaucoup apporter dans ma jeunesse jai toujour ete pres des chien abandonner mais mes parent ne voulait pas toute les sauver alor je ne poubvait pas les replacer a ma guise mais maintenant les animaux surtout les chien est une passion pour moi surtout les sauver je prend beaucoup cela a coeur.. et lamour dun animal je voulait tellement faire connaitre cela mes enfant.. je ne peut vivre sans chien je suis faite comme cela... | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Pourquoi avez-vous décidé d'avoir un chien / chat? Dim 17 Aoû 2008, 9:39 pm | |
| moi aussi jai grandi avec des animaux..et a l'époque je voyagais beaucoup donc moi et mon chum on voulais des chiens come compagnons de voyage et egalement comme protection! elles étais bien dans ce temps la..lorsqu'on étais 24/24 h avec elles!! maintenant avec le travail et tout elles s'ennuie un peu plus...au moin il y as le chat pour les distraires le jour! lol | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi avez-vous décidé d'avoir un chien / chat? Dim 17 Aoû 2008, 10:04 pm | |
| On a toujours eu des animaux ! Une vie sans animaux c'est plate ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi avez-vous décidé d'avoir un chien / chat? Dim 17 Aoû 2008, 10:46 pm | |
|
Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 12:36 pm, édité 1 fois |
|
| |
Melisha Petit chiot
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Étudiante - Secrétariat Vos Chiens et leur races : ----- Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Pourquoi avez-vous décidé d'avoir un chien / chat? Lun 18 Aoû 2008, 9:23 am | |
| J'adore les animaux moi aussi! J'étudie en secrétariat, et j'aimerais tellement devenir réceptionniste chez un vétérinaire ou quelque chose du genre, malheureusement, je crois pas que cela soit très payant donc j'vais m'enligner vers les écoles. Comme je suis en appartement, c'est difficile d'avoir un chien.. mon conjoint et moi ne sommes pas a la maison de 8h à 17h le soir donc pour le moment les conditions ne sont pas idéales. Donc on a opté pour un adorable chaton :) Mais mon chum veut un chien a tout prix | |
|
| |
orac Petit chiot
Nombre de messages : 19 Age : 54 Localisation : Palmarolle Vos Chiens et leur races : griffon croisé Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Pourquoi avez-vous décidé d'avoir un chien / chat? Lun 18 Aoû 2008, 8:21 pm | |
| Moi, j'ai été élevé sur une ferme laitière. Il y a toujours eu des animaux. Mon chat, je l'ai eu quand,je suis partie en appartement, elle est toujours avec nous.. :DOH: Une grosse crognonne, mais qu'est qu'on peux y faire,elle est rendue autour de 13 ans...
Le dernier membre est encore un petit chiot, 4 mois. Quand j'ai perdu mon gros labrador, j'ai pleuré :grosselarme: Nous avons fait notre deuil mais comme je suis incapable de vivre sans chien nous avons adopté. J'aime la vie de famille avec un chien. Je crois que je suis une mordue :jmassume: . | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Pourquoi avez-vous décidé d'avoir un chien / chat? Lun 18 Aoû 2008, 8:31 pm | |
| Les chiens c'Est ma passion. Leur compagnie, leur affection, les chiens ne juge pas. Leur fidelité. Pour jouer avec Prendre des marches Lui apprendre des choses sécurité ? Mon keeper est bon chien de garde :) mais sociable en meme temps. c'Est exactement ce que je voulais. Apprendre de mon chien. Faire de l'agilité et peut-etre du fly ball !! | |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi avez-vous décidé d'avoir un chien / chat? Mar 19 Aoû 2008, 10:01 am | |
| J`ai toujour eu des animaux aussi depuis toute petite. Alors la passion pour les chiens date de très longtemps...!:LOVE: | |
|
| |
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi avez-vous décidé d'avoir un chien / chat? Mar 19 Aoû 2008, 3:16 pm | |
| Une autre raison, c'est moins compliqué d'avoir un ou plusieurs chiens, que d'avoir plusieurs femmes ! (Celle la est pour les gars !) | |
|
| |
Melisha Petit chiot
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Étudiante - Secrétariat Vos Chiens et leur races : ----- Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Pourquoi avez-vous décidé d'avoir un chien / chat? Mar 19 Aoû 2008, 3:40 pm | |
| Tes pas chanceux, j'pense que tes le seul lol !!!! :LLOLL: | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi avez-vous décidé d'avoir un chien / chat? Mar 19 Aoû 2008, 3:57 pm | |
|
Dernière édition par Mylène le Mar 26 Aoû 2008, 2:07 am, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi avez-vous décidé d'avoir un chien / chat? Mar 19 Aoû 2008, 4:02 pm | |
|
Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 12:37 pm, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi avez-vous décidé d'avoir un chien / chat? Mar 19 Aoû 2008, 4:08 pm | |
| Oui j'ai une femme et je le dit devant elle. Moi j'aime bien être moins sérieux dans la vie alors ne faite pas les vierge offensé la ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi avez-vous décidé d'avoir un chien / chat? Mar 19 Aoû 2008, 4:10 pm | |
|
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Pourquoi avez-vous décidé d'avoir un chien / chat? Mar 19 Aoû 2008, 4:11 pm | |
| ben moi je me tord de rire :LLOLL:parce que mon homme a le même genre d'humour que toi mamoutt | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi avez-vous décidé d'avoir un chien / chat? Mar 19 Aoû 2008, 4:13 pm | |
| Merci Manon je le prends comme un compliment et apprécie vraiment cela. Me semble qu'on est pas toujours obligé d'être plus catholique que le pape la ...encore la faudrait voir avec lui....!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi avez-vous décidé d'avoir un chien / chat? Mar 19 Aoû 2008, 4:16 pm | |
|
|
| |
Manon Grand jappeux
| Sujet: Re: Pourquoi avez-vous décidé d'avoir un chien / chat? Mar 19 Aoû 2008, 4:19 pm | |
| ça dépend pour qui chez nous y a pas grand chose qui ce dit pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi avez-vous décidé d'avoir un chien / chat? Mar 19 Aoû 2008, 4:19 pm | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi avez-vous décidé d'avoir un chien / chat? Mar 19 Aoû 2008, 4:20 pm | |
| Tu sais Malicia, je comprends pas pourquoi tu le prends personnel. Mais si tu le dis je vais te croire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi avez-vous décidé d'avoir un chien / chat? Mar 19 Aoû 2008, 4:23 pm | |
|
Dernière édition par Mylène le Mar 26 Aoû 2008, 2:08 am, édité 1 fois | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Pourquoi avez-vous décidé d'avoir un chien / chat? Mar 19 Aoû 2008, 4:35 pm | |
| Moi si mon chum avait dit une affaire de même devant moi, il aurait couché sur le divan. De toute évidence, ce genre de joke là peut offusquer certaines personnes, et je pense comme Malicia que c'est mieux de garder ça pour nos partys entre chum que de dire ça sur un forum fréquentés par plein de monde dont tu ne connais pas nécessairement la susceptibilité. Si une telle joke avait été fait par une personne publique à la télé, tu peux être sûr que les médias se seraient empressé d'en faire tout un plat.
Dernière édition par Helene c le Mar 19 Aoû 2008, 4:40 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi avez-vous décidé d'avoir un chien / chat? | |
| |
|
| |
| Pourquoi avez-vous décidé d'avoir un chien / chat? | |
|