| Nom d'un chien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Nom d'un chien Mer 30 Mai 2007, 8:11 pm | |
| Je me creuse encore la tête pour trouver des noms de chiens On aura 2 portées très bientôt et on gardera surement 2 chiennes. J'en ai trouvé quelques uns mais je voudrais me faire une liste et ensuite choisir. Si jamais vous avez des idées ne vous gènez pas!!! C'est sur que par exemple un afghan qui s'appelle Rex ou Max il me semble que ça fait bizarre... Les noms que j'ai présentement: Nora, Mérinda, Tahnee, Kiona, Sidney, Heidy, Cassy, Karat, Dafnée Si jamais vous en avez pour des mâles aussi je vais me faire une liste au cas ou les clients chercheraient des noms. Ceux que j'ai connu: Mao, Fabio, Santana, Pazair, Dalaï, Sherman. | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Nom d'un chien Mer 30 Mai 2007, 8:48 pm | |
| bliss silver sultain coujo sassy ben maggie willy layla grisou saki chester Q-tips (lol) dixie bon ben bonne chance et j'espere que tu va aimer quelque noms !!! bonne soirée | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Nom d'un chien Jeu 31 Mai 2007, 7:28 am | |
| moi jaime bien sultan.. ca fait rece que tu as messemble...que ces difficile de trouver un nom a notre chien, jai tellement de misere.. | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Nom d'un chien Jeu 31 Mai 2007, 10:42 am | |
| Merci, j'aime bien silver et laila, sultan j'aime beaucoup mais le frère de Nora s'appelle comme ça. Ça fait 28 ans que l'élevage existe alors plusieurs noms ont déjà passés, c'est pour ça que j'ai de la misère à en trouver. D'autres nom qui ont déjà été donné: Mayana, Shakira, Shamir, Shana, Shaman. Je les dits car ça peut peut-être vous servir plus tard à vous aussi :GOOD: | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Nom d'un chien Jeu 31 Mai 2007, 11:21 am | |
| SimbaNala(lol oui le roi lion ) GazelleSaharacléopatre, ou simplement, CléoSkippy (pour celui qui saute tout le temps lol) Lilas Taz :CHANT: (en plus que c'est proche de l'autre nom du lévrier Afghan : Tazi) ChampagneJazzMozartÉclipse LuvSyriusTonnerreZeusAstro Y'a des noms qui peuvent être unisex Je vous revient si j'ai d'autres idées | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Nom d'un chien Jeu 31 Mai 2007, 11:34 am | |
|
Axel Angel Chanel Daisy Lady Diva Finesse Ginger Kina Kayla Lola Louna Luna Sakura (veut dire fleurs de cerisier, ce prononce : Sakoura) Willow Kaya (veut dire : enfant sage) Minifée Nikita Tora (Veut dire : Tigre)
César Chopin Chester Hunter Joey Matrix Noé Nomade Onix Roméo Uno Zen Sunshine Alto (Veut dire : Grand)
| |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Nom d'un chien Jeu 31 Mai 2007, 3:38 pm | |
| Moi j'aime bien Cloé et Léha. Il ne faut pas que le nom de tes chiot commence par une lettre en particulier?? | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Nom d'un chien Jeu 31 Mai 2007, 3:47 pm | |
| Moi aussi j'adore Léa mais on en a déjà une :DOH: elle est en allemagne maintenant. Non on a pas de lettre spéciale, ce serait encore plus dur!! | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Nom d'un chien Jeu 31 Mai 2007, 3:53 pm | |
| Ah okay.... Moi je devais trouver une lettre pour son pedigree, commecant par ''D''. (ça change à chaque porté...) Et puis si je ne voulais pas l'appeler ainsi, je pouvais lui trouver un autre nom que je l'appelerais toujours ainsi! Pour ma chienne son nom de pédigree est Mérika's Dazzle, et je l'appele Laïka. Dazzle veux dire en anglais éblouissant! Et Laïka aboyeur en russe!! | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Nom d'un chien Jeu 31 Mai 2007, 4:58 pm | |
| J'ai eu une Jack qui s'appelle Laïka et elle est jappeuse alors elle porte bien son nom haha!! Il y en a beaucoup qui font ça une lettre pour chaque portée et d'autres qui font un tème genre des galaxies, des fleurs. Je vais essayer de penser à quelque chose comme ca aussi. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Nom d'un chien Jeu 31 Mai 2007, 7:02 pm | |
| jaime bien aussi saphir!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom d'un chien | |
| |
|
| |
| Nom d'un chien | |
|