Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

kel est ce chien ?

5 participants
AuteurMessage
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka

Féminin Nombre de messages : 1220
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz

kel est ce chien ? Empty
MessageSujet: kel est ce chien ?   kel est ce chien ? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 6:04 pm

Bonjour a tous sa fait plusieur fois que je vois cette race de chien mais je connais pas le nom je voudrais m'informer car je trouve cette race vraiment vraiment belle pouvez vous me dire c'est qu'elle race svp !!!

kel est ce chien ? 400_F_16325207_5cBvJhhHu8NLZmxO2KIn81XOmY4yE6l9
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

kel est ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: kel est ce chien ?   kel est ce chien ? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 7:26 pm

jai aucune idee mais vraiment beau... il me fait penser a un malamut ou husky
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka

kel est ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: kel est ce chien ?   kel est ce chien ? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 7:29 pm

je trouvais sa aussi mais j'ai trouver se chien sur le site Wamiz en france le propriétaire a pas marquer la race de se chien je lui ai envoyer des mails mais pas de réponsse je vais essayer de prendre une photo ou on le vois mieux
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

kel est ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: kel est ce chien ?   kel est ce chien ? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 8:19 pm

ces un croiser ou pure race
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka

kel est ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: kel est ce chien ?   kel est ce chien ? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 8:20 pm

pure race c'est un éleveur
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka

kel est ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: kel est ce chien ?   kel est ce chien ? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 8:29 pm

J'ai trouver yeahhhhh lollll c'est un Akita Américain ses super comme race du moin de se que j'en lis sur le site de l'éleveur

non mais yé tu beau
kel est ce chien ? Img_3465-grand-chien-japonais_akita-americain
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly

Féminin Nombre de messages : 2361
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan

kel est ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: kel est ce chien ?   kel est ce chien ? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 10:06 pm

J'en voit souvent en show et c'est vraiment très beau, impressionnant la fourrure de ce chien!!

Mais informe-toi sur le caractère, ils n'on pas une très bonne réputation...
Si je me trompe pas, c'est des chiens qui était utilisé pour le combat à l'origine en Chine.
http://www.taiga-afghan.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka

kel est ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: kel est ce chien ?   kel est ce chien ? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 10:13 pm

Oui tu as raison Laly de plus je viens de communiquer avec une dame qui en avait 3 elle a du s'en débarasser car se sont des chiens qui tolère très mal le bruit et la chaleur donc dur pour eux de vivre l'été Québecois si il n'on pas de climatisation de plus sa petite fille de 2 mois c'est fait emputé une main car pendant qu'elle etait dans son banc d'auto sur la table elle pleurait et le chien a voulu la faire taire (j'épargne les détails) la chance c'est que il n'ya que la main d'emputé ...On les mettras pas tous dans le même bâteau mais comme la dame ma dit faut être bien installer climatiser et de préférence ne pas avoir de jeunes enfants si on veux un de ses gros toutou a surveillé pour la suite voici les caractéristiques de l'Akita Américain :)

Caractèristiques physiques du Akita américain

Le Akita américain (anciennement Grand chien japonais) est un chien de grande taille, de constitution solide, bien équilibré, à l’ossature lourde. Les yeux sont marron foncé, relativement petits, de forme à peu près triangulaire. Les oreilles sont bien érigées et petites par rapport au reste de la tête. La forme est triangulaire, légèrement arrondie à l’extrémité. La queue est grande et dotée d’un poil fourni, portée haut ou enroulée sur le dos ou les flancs, ou encore pendante sous le dos.

Poil : droit, rêche, rigide et un peu rehaussé, à sous-poil épais, doux, dense et plus court que le poil extérieur.
Couleur : toutes les couleurs sont admises, du rouge au fauve, au blanc, etc., y compris tacheté ou rayé. Les sujets blancs uniformes ont un masque. Les tachetés ont une base blanche et des taches uniformément réparties qui couvrent plus d’un tiers du corps. Le sous-poil peut être d’une couleur différente de celle du poil de couverture.
Taille : 66 à 71 cm pour le mâle et 61 à 66 cm pour la femelle
Poids : 45 à 60 kg

Origines et histoire

À l’origine, son histoire coïncide avec celle de l’Akita japonais. À partir du XVIIe siècle, dans la région d’Akita, les Akita matagis (ou chiens de chasse à l’ours) étaient employés en tant que chiens de combat. Ils furent croisés à partir de 1868 avec des Tosa et des Mastiff, ce qui augmenta leur taille au détriment d’autres caractéristiques propres aux chiens de type Spitz.

Caractère et aptitudes

C’est un chien amical, attentif, digne, docile et courageux. Aujourd’hui, le Akita américain est devenu chien de compagnie et d’exposition, avec une bonne aptitude à la garde.

Santé

Il ne présente pas de problèmes particuliers.

Espérance de vie moyenne : environ 10 ans

Conditions de vie

Il peut vivre indifféremment dedans ou dehors. Il supporte facilement les basses températures
mary
Modérateur
Modérateur
mary

kel est ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: kel est ce chien ?   kel est ce chien ? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 8:12 am

wow tres beau chien mais pas pour moi avec mes enfant.
Invité
Invité

kel est ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: kel est ce chien ?   kel est ce chien ? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 8:18 am

N'importe quelle grande race faut être prudent avec les enfants.

Il n'y a pas de mauvais chien mais beaucoup de gens mal renseigner...
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka

kel est ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: kel est ce chien ?   kel est ce chien ? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 11:02 am

J'suis d'accord avec toi Bunny je sais pas combien de personne m'on dit de ne pas avoir de berger allemand a cause de mes enfants puis j'ai aucun problème avec les miens se sont vraiment de gros TOUTOU hihi
mary
Modérateur
Modérateur
mary

kel est ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: kel est ce chien ?   kel est ce chien ? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 3:47 pm

peu etre mais ya des race qui sadapte pas avec des enfant faut pas non plus aller chercher cette race car on pense que ca depend de son education et sen departir car il etait pas corect avec les enfant
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka

kel est ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: kel est ce chien ?   kel est ce chien ? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 3:52 pm

Vrai Mary ... je suis d'accord avec sa moi j'étais toute exiter de présenter Deena a Shany et Onyx quand elle est venu au monde j'adore l'intégration de l'enfant dans la vie du chien c'est passionant de voir comment mes chiens se sont comporter vraiment comme un genre de frère et soeur j'ai hâte au prochain lolll
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

Féminin Nombre de messages : 3853
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell

kel est ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: kel est ce chien ?   kel est ce chien ? Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 10:43 pm

Ma soeur a eu une chienne Akita pendant 10 ans et ça été de loin sa meilleure chienne avec les humains. Mais oui il faut les connaitre. Et il faut savoir qu'ils peuvent être batailleurs avec les chiens qu'ils ne connaissent pas. Mais elle était un amour avec les chiens qu'elle connaissait... et en particulier avec ma première labrador qui n'était pas très sociable elle-même avec les autres chiens.
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka

kel est ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: kel est ce chien ?   kel est ce chien ? Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 11:23 pm

peu-être que un jour je vais m'essayer pour un Akita parce que j'adore cette race de chien pour sa beauté mais je vais me renseigner comme il faut avant et je le prendrai pas de n'importe ou et je vais probablement attendre que les enfants sois plus grand... ah s'il en tenait qu'a moi j'en aurais 20 chiens sauf que je dois être réaliste et pensser au coter financier Wink pour le moment je vais me contenter de mes 3 toutous, mon chat mes 14 tarantule et mes 3 enfants 4 avec mon homme Razz
mary
Modérateur
Modérateur
mary

kel est ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: kel est ce chien ?   kel est ce chien ? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 10:12 am

ta trouver un aleveur de akita au quebec jessayka, si ta le site internet peu tu me le donner
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie

Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier

kel est ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: kel est ce chien ?   kel est ce chien ? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 12:18 pm

Le seul élevage avec site: http://www.everyoneweb.com/akitadda/

Il y a aussi l'élevage Arlberg et l'élevage De Lauclair (Ste-Foy)
mary
Modérateur
Modérateur
mary

kel est ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: kel est ce chien ?   kel est ce chien ? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 10:00 pm

merci magalie
Contenu sponsorisé

kel est ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: kel est ce chien ?   kel est ce chien ? Icon_minitime

kel est ce chien ?
Page 1 sur 1