Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bon coup !

Aller en bas 
+4
mary
Johanne
Mini Fée
Janaelle
8 participants
AuteurMessage
Janaelle
Grand jappeux
Grand jappeux
Janaelle


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 60
Localisation : Macamic
Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou
Date d'inscription : 12/10/2006

Bon coup ! Empty
MessageSujet: Bon coup !   Bon coup ! Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 11:24 pm

J'ouvre un post pour les bons coups :GOOD: , alors racontez-nous quelques choses de spécial que votre chien fait ou à fait :BRAVO: !

Je me lance :
J'ai deux chiens à la maison Leslie et Zorro , Zorro est un peu grassouillet , alors depuis quelques semaines j'ai ajusté ses portions de nourriture , il en à une fois le matin et une fois le soir , comparativement à avant il en avait à volonté . Leslie quant à elle , elle est très mince presque maigre alors je continue de la nourrir à volonté , la nourriture de Leslie se trouve sur une petite table dans l'entrée , Zorro est incapable d'y avoir accès , mais Leslie peut sauter très haut , donc pas de problêmes pour elle de monter sur cette table .Je trouvais que Zorro n'avait pas perdu de poids malgré mes ajustement . J'ai sû pourquoi cette semaine : J'ai surpris Leslie monter sur sa table et s'emplir la gueule de sa propre nourriture et revenir parterre pour offrir le tout à son ami Zorro :LLOLL: , J'ai trouvé ça tellement drôle et généreux de sa part :LOVE: . Mais je sais très bien qu'il ne s'agit surement pas de générosité de la part de Leslie , quelqu'un aurait-il une explication à ce drôle de comportement ???: ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Bon coup ! Empty
MessageSujet: Re: Bon coup !   Bon coup ! Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 1:12 am

:LLOLL: Mais ses ben drôle je ne peut pas d'expliquer se comportement mais ses tellement mignon et dire qu'il en a qui pretant que les chiens ne sont pas intelligent :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Bon coup ! Empty
MessageSujet: Re: Bon coup !   Bon coup ! Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 1:47 am

Capucine un soir entre dans la maison en courant trop exciter a mon goût elle étais dans son panier et secouais la tête intrigué je vas voir affraid elle avais un BARBEAU dans la gueule j'ai une peur atroce de cette bestiole, je riais de la voir faire et en même temps j'avais peur de lui enlever j'ai prit sur moi et je lui est enlever avec des :BEURK: elle étais bien déçu d'avoir perdu son nouvelle ami lol maintenant je surveille pour quelle rentre seule :HIHIHI: .
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Bon coup ! Empty
MessageSujet: Re: Bon coup !   Bon coup ! Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 2:32 am

allo il faut que vous lisez l'histoire de Janaelle ses trop drôle :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Petit jappeux
Petit jappeux
Johanne


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 63
Localisation : NewCastle
Emploi : Couturière temps partiel
Vos Chiens et leur races : Yorkshire & Labrador
Date d'inscription : 31/10/2006

Bon coup ! Empty
MessageSujet: Re: Bon coup !   Bon coup ! Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 7:18 am

EURKKKKKK !!!! Moi aussi j'ai une peur attroce de ces fameux barbeaux ...je crie presqu'à chaque fois que j'en voit un. affraid Quand on va dans l'bois ben y faut s'attendre à y rencontrer toute sorte de bibite et parlant de bon coup .....j'en ai un oui pi non. Cé arrivé hier après-midi ....

Nous sommes allé marcher dans l'bois .... j'ai un yorkshire et un Labrador (Buddy) ....Tout d'un coup Buddy par en flèche dans l'bois ..... souvent on le laisse faire car il courre après les écureuils et il ne peut les attraper car ils montent très vite dans les arbres mais cette fois on entend des cris ...pareil comme un bébé qui pleure .....on crie après Buddy pour qu'il revienne mais il est dans son état de chasseur et n'écoute rien mais rien. Les cris continuent de plus en plus fort ....nous sommes sur une ancienne trac de chemin de fer .....cé apic à descendre mais je dis à mon chum ...je descend ......pi j'ai ma p'tite yorki dans les mains car elle cri et jappe à cause de tous ces cris ....... je me grafigne partout car le bois est dense...j'entend toujours ces cris et je ne voit rien ...chu sur les nerfs car je ne sais pas après quoi Buddy en a .... donc là j'entend encore ces cris mélangé de temps en temps avec des blou blou blou comme quelqu'un qui cri la tête dans l'eau ....ya un p'tit cric avec environ 6 pouces d'eau ...je voit Buddy et un p'tit chevreuil (il ressemblait à Bambi ) Buddy semblait vouloir jouer avec lui ....je réussi à tasser Buddy (avec ma p'tite yorki dans les mains encore qui jappe et qui cri) ......mon chum arrive enfin de l'autre coté du p'tit cric ....ramasse Buddy ...... le p'tit Bambi se colle après moi appeuré .....je le flatte et lui dit que tout danger est écarté et je lui donne une tite tappe pour qu'il retourne avec sa maman (car je l'avait vu passer juste un peu avant) Donc essouflé et tout grafigné on a essayé de retrouver notre trail pour revenir à la maison.

Buddy s'en vient bon chasseur par contre je ne voulais pas qu'il fasse mal à ce p'tit bébé ....mais je ne sais pas s'il voulait le tuer ou vraiment juste jouer avec lui ..... Toute une aventure en tout cas.:DOH: Quand on a un instinct chasseur ....et qu'on trouve un gibier .... on joue avec ou on le tue ????????

Bonne Journée !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Bon coup ! Empty
MessageSujet: Re: Bon coup !   Bon coup ! Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 6:58 am

bonjour,
moi aussi tobby fait des bons coup!!! ca fait a peut pret trois jour qui ne fait pas ces besoin dans la cour..:GOOD: surtout pour ces numero 2 ces le fun... je mexplique quand je le detache pour sa seance dexercices le soir il va dans le bois qui est en arriere de chez nous pour ces besoin..:LLOLL: alors pas de tas qui traine dans la cour et encore plus la fun jai pas a avoir peur que mon petit tombe dans ses tas...:GOOD: mais il va falloir faire attention quand on va aller marcher dans le bois ... lollll atention champ de mine de chien!!!:LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever
Date d'inscription : 08/04/2007

Bon coup ! Empty
MessageSujet: Re: Bon coup !   Bon coup ! Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 10:33 am

Je travaille tjs de soir et mon chum aussi moi j arrive vers 11h00 et mon chum lui vers 10h00 mais ce soir la nous sommes arrivé tout les deux à 11h00, comme a tout les soirs je détache Spot pour qu il courre un peu...tout en parlant ont va arrosé la serre, parle parle jase jase..le chien courre et tout a coup Spot arrive a mes pieds avec un morceau de papier dans la gueule, je lui dit de me le donné il s assis et je prend le morceau de papier pour pas qui le mange, je regarde ce fameux papier là pour constaté que c était un billet de 20$ moi et mon chum riait et félicitait Spot. Puis je lui ai dit go va en chercher d autre papier comme ca,,,hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Bon coup ! Empty
MessageSujet: Re: Bon coup !   Bon coup ! Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 10:40 am

Ouin payant ton chien, je devrais montrer ça à mes chiens !:LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Bon coup ! Empty
MessageSujet: Re: Bon coup !   Bon coup ! Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 5:48 pm

moi aussi je veut qui fasse se tour!!!!lollll
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8
Grand jappeux
Grand jappeux
La Petite 4pi8


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : St-Tite
Emploi : Caissière dans un Metro
Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador
Date d'inscription : 10/05/2007

Bon coup ! Empty
MessageSujet: Re: Bon coup !   Bon coup ! Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 2:03 pm

trop drôle vaut histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Bon coup ! Empty
MessageSujet: Re: Bon coup !   Bon coup ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 1:19 pm

Aujourd'hui,

Je cherchais dans mon garde-robe quelques choses d'autre a mettre... je trouve finalement une jupe, j'enleve mes gougoune (heu.. ouais, sa arrive que je met des gougoune a lintérieur loll) alors, je met ma jupe, après je met un pied dans ma gougoune, j'arrive pour mettre ma 2e gougoune... pu là.. je regardais partout autour de moi... je comprenais pas lol... je me retourne alors vers taz, qui est coucher sur son coussin, et il me regarde en voulant dire "quoi !?" alors je mapproche de lui... et je découvre ma gougoune juste en arrière de lui !!!

LOLLL :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Janaelle
Grand jappeux
Grand jappeux
Janaelle


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 60
Localisation : Macamic
Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou
Date d'inscription : 12/10/2006

Bon coup ! Empty
MessageSujet: Re: Bon coup !   Bon coup ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 2:54 pm

:LLOLL: J'espère qu'elle était intact ta gougounne:HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Bon coup ! Empty
MessageSujet: Re: Bon coup !   Bon coup ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 2:56 pm

lol ouais, il était coucher, et la gougoune était cacher derriere lui, et il fesait comme si rien n'était loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
La Petite 4pi8
Grand jappeux
Grand jappeux
La Petite 4pi8


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : St-Tite
Emploi : Caissière dans un Metro
Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador
Date d'inscription : 10/05/2007

Bon coup ! Empty
MessageSujet: Re: Bon coup !   Bon coup ! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 7:34 am

lol :)
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Bon coup ! Empty
MessageSujet: Re: Bon coup !   Bon coup ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon coup !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup plate !
» Un autre bon coup !
» LE MAUVAIS COUP
» Je retente le coup... Mais sa sera pas facile a trouver !!!!
» Truc qui fonctionne presque a tout coup pour la toux ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: