Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup plate !

Aller en bas 
+3
Brumachi
Admin
Mamoutt
7 participants
AuteurMessage
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Coup plate ! Empty
MessageSujet: Coup plate !   Coup plate ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 7:57 am

Bonjour à tous

c'est toujours interressant de lire des chose vécu par les membres....

Alors je lance un sujet les coups plates !

Quel est le pire coup plate qu'un de vos animaux vous à fait !

En parler souvent ça défoule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Coup plate ! Empty
MessageSujet: Re: Coup plate !   Coup plate ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 8:17 am

Mon chien ma déjà montré qu'il sait se servir de son intelligence contre moi loll.

Il avait une cloche pour quand il voulais aller dehors.

Je grignottais quelque choses sur le divant, et il a été sonner, donc, je me leve, va prendre sa laisse, je me retourne pour lui mettre... pu la ! je retourne sur mes pas, il était sur le divan a chercher de smiettes loll, pas fou.

Il ma éloigner du divant pour pouvoir aller piquer des miettes dans mon dos lolll.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Coup plate ! Empty
MessageSujet: Re: Coup plate !   Coup plate ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 9:01 am

Elle est bonne !

Moi j'en ai plusieurs des cocasses et des moins drôle.

En voici une comique mais pas bon pour mon terrassement.....

Ma husky/Berger Allemand déteste les écureuils et les suisse comme je reste près du bois j'en ai beaucoup, un jour un suisse a fait un trou dans la pelouse et quand les chiens partait après il se cachait la......

Un jour Saly a décidé de le suivre sauf qu'elle a dû agrandir le trou.......
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Coup plate ! Empty
MessageSujet: Re: Coup plate !   Coup plate ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 12:16 pm

Voici un autre coup plate......

Moi chez moi je plante beaucoup arbre chez moi. Alors un jour que je suis en train de planter des pommiers et autres arbres. Je prépare mes trous mélange mon fumier, ma terre et de la poudre d'os.

Un de mes chiens que j'avais a ce moment la a trouvé la poudre d'os à son goût ! Il a déterré 3 de mes arbres.


Grrrrr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 29
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

Coup plate ! Empty
MessageSujet: Re: Coup plate !   Coup plate ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 4:27 pm

Moi aussi, j'en ai quelques une ! Razz
En passent, très bonne idée ce topic ! Wink
Mon premier chihuahua étai souvent dehors, il demandait pour y aller, il adorait ça, il étia toujours avec mon golden.. Et mes chats, son de très bon chasseure, donc, le chihuahua jouait dehors. Tout a coup, on s'apperçois qu'il a quelque chose dans la bouche.. Les chats avait ''assomée'' un ptit suisse et le chien jouait avec, dans sa bouche ! Et le pire, c'est qu'elle ne voulais pas le lacher.. Il a fallue la prendre la tête en bas et la brasser un peu pour qu'elle le lache ! :LLOLL: Cétai bien drole.. Ensuite, on a rentrer le chien pour permetre au suisse de récuperer ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Coup plate ! Empty
MessageSujet: Re: Coup plate !   Coup plate ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 5:54 pm

Salut tout le monde,

Beau sujet tout simple et amusant en passant! Novembre passé, le froid arrivait et ma petite Promesse n'avait que 4 mois environ. Comme elle devait passer beaucoup de temps dehors, j'avais alors demandé à mon conjoint de me faire une petite porte battante pour sa niche.
Il l'a donc fait minutieusement avec des petites pentures et tout et tout comme je voulais exactement!

Deux heures plus tard (que la porte était installée), je retourne dans l'enclos et Promesse avait tout enlevé, le plastique, les vis, les pentures et la porte commencait à se faire égrenner. J'ai donc enlevé toutes les traces de vandalisme et caché le restant de la porte dans le garage.

Plus tard, j'ai rentré les chiens dans la maison. Promesse, aimant beaucoup mon conjoint, s'en est allée le trouver pour le coller. Alors Réjean lui dit doucement: tu as maintenant une porte, l'aimes-tu??
Et il se tourne vers moi pour me demander si elle sortait et entrait facilement de sa niche? Je lui ai dit une demie menterie!! Ah oui, Promesse sort et entre comme elle veut, pas de problème!!
Je ne voulais pas tout lui dire parce qu'il serait devenu en maudit et ma petite chienne n'aurait pas compris son changement d'humeur à son égard.

Aujourd'hui encore, Promesse n'aime pas les tapis que je mets pour lui couper le vent à l'entrée de sa niche. Elle les enlève, tire sur les fils, grignotte des trous géants ou se couche dessus pour mâchonner ses os.

Ah, qu'elle est dure sur mon équipement. Elle a tellement d'énergie que ça se passe sur de la destruction!!

Bonne soirée et je m'en vais de ce pas, voir les autres niaiseries qui m'attendent dans son enclos!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Coup plate ! Empty
MessageSujet: Re: Coup plate !   Coup plate ! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 3:44 pm

Un autre coup plate un de mes anciens chien mangeait plein de chose un jour dans mon garage il a mangé le radio casette...... il a même mangé le fil, le radio était branché !!!!!

Je sais pas pourquoi mais après ça il avait peur des extension ????? :DOH:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Coup plate ! Empty
MessageSujet: Re: Coup plate !   Coup plate ! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 9:30 am

Ouin vous avez des chiens tranquille !!!!!!

Je vais continuer....

Un autre coup plate mon gros mousse qui est mort en janvier dernier, quand je l'ai eu avais deux mauvaise habitude, il mangeait mes plantes d'intérieurs et ses couvertures.

Alors un jour il va à la selle et le caca tombait pas car un bout de la couverture se trouvait encore dans le chien, on a bien rit. Alors pour son bien être on a enlevé les couvertures !!!!

Mais le plus drôle c'était de voir le chien qui attendait que ça tombe et il ne comprenait pas trop pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Coup plate ! Empty
MessageSujet: Re: Coup plate !   Coup plate ! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 11:29 am

L'autre fois, j,était assi sur le divan, Et Taz vient me voir, il met ses 2 pattes avant sur le divan. Je parlais au téléphone.

A un moment donner j'entend... "PROUUT !" Je voi Taz qui regarde en arrière de lui, tout surpris et regardais partout ! LOLL :LLOLL:


C,est comme si il avait fait le saut, et s'avait lui meme surpris, et disait "HAA !! ... C,est quoi sa !? de ou sa vient !???"

LOL :riretimide: J,était cramper au téléphone ! :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Coup plate ! Empty
MessageSujet: Re: Coup plate !   Coup plate ! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 2:18 pm

Hier je vous expliquais les caprises de p'tite toutoune Valium dans le titre "petite pépine excavatrice à quatre pattes". Je vous expliquait que ma petite chienne Valium creuse énormément de trous. Ben figurez-vous que hier bébé Valium a fais tout un coup plate!!!

Hier en après-midi mon conjoint travaillait dans le garage sans se préoccuper des deux chiennes. Un moment donnée, il sort du garage et voit Valuim entrain de creuser un trou. Un trou tellement creux que tout ce qui voyait de la petite chienne c'est ses fesses et ses deux pattes arrières. C'est sûr que mon conjoint l'a réprimander :cricri: et par la suite il s'est mis a rire :LLOLL: en se remémorant l'image de Valium à moitié enfoncé dans son trou. :HAPPYDOG: À titre de preuve mon conjoint ne l'avais pas enterré toute de suite, il voulais que je le voit pour être sûr que je le crois. affraid

Mes amis (es), je vous jure que cé le plus gros trou de chien que j'ai vu de toute ma vie. Peut-être qu'elle voulais aller voir nos amis les asiatiques en creusant un trou direction Chine.......Je sais pas........:joker:

Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Coup plate ! Empty
MessageSujet: Re: Coup plate !   Coup plate ! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 7:54 pm

Salut vous autres,

Amusant toutes ces histoires et c'est si vrai! Cet hiver, j'ai laissé mes chiens libres sur mon terrain en arrière. Ils avaient l'habitude de tirer sur des branches des arbustes ou des cèdres et de s'en emparer pour courrir avec ou les égrenner en petits bouts. Je ne m'en faisais pas trop. Je me disais que c'était juste de l'émondage naturel et qu'après tout, ça repousse!! Une petite branche chaque jour, deux par par jour vu que j'aie deux chiens et l'hiver dure quelques mois...Ça commence à parraître!

La fin de semaine passée, Réjean nettoyait le terrain et aérait le gazon. Il me dit: «les arbustes et les cèdres ont été maganés cette année, je suppose que c'est les chiens?» Je lui ai dit d'un air très évasif que l'hiver est dur de toute façon sur les arbres...
Bon, maintenant, j'amène les chiens dans les champs et autres endroits, c'est le printemps, ça paraît plus!!

Bye!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Coup plate ! Empty
MessageSujet: Re: Coup plate !   Coup plate ! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 8:21 pm

Moi aussi il m'est arrivé quelque chose d'assez cocasse!

Durant mon absence je laisse mon chiot dans une cage (pour éviter les dégats)....Et puis l'autre jour en revenant chez moi j'ai retourvé ma chienne libre dans la maison!!!! Elle a probablement ouvert sa cage toute seule... La maison était dans le bordel, la cage de mon oiseau étais sur le camp, il y avait de nez de pitou dans toue les vitres de la maison etc... Une chance que c'est moi qui est arrivé à la maison pour tout nettoyer, car si ma mère aurait vue ça elle n'aurait pas été content!!
La morale de l'histoire bien vérifier de fermer la cage de son chien et attacher la porte avec de la corde pour plus de sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup plate ! Empty
MessageSujet: Re: Coup plate !   Coup plate ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 7:49 am

Moi c'est mon cher Brutus qui m'a joué un sal tour...

Comme je possède des chevaux, j'ai des souliers pour aller jouer dans le fumier! Mais des supers souliers hyper confortables et coûtent chers!

Étant donné que mes souliers sont souvent nauséabonds à cause du fumier, je les laisse sur la galerie pour ne pas empester la maison. Monsieur Brutus aimaient probablement l'odeur de fumier que dégageaient mes souliers car il les a amené tous les 2 je ne sais où! Je les ai chercher mais en vain! Je me demande si un jour je vais les retrouver...et Brutus qui ne veut pas coopérer et les retrouver Lol! Dire que mon chum me disait 2 jours avant, fais attention à tes souliers, c'est des maudits bons souliers ça... :frustration1:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Coup plate ! Empty
MessageSujet: Re: Coup plate !   Coup plate ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 7:55 am

Voici un autre coup plate, a date j'ai toujours eu des chiens assez calme qui ne touche a rien dans mon garage. Mais ma Nanouk qui a 2 ans, quand elle étais petite partais avec tout.

Donc je suis en train de faire de la mécanique sur une de mes autos bien couché en dessous du véhicule et la je cherche mon tournevis que j'ai laisser à côté de moi. La je promène ma main et cherche, je fini par me rendre à l'évidence je l'ai pas mis la, je sors dans dessous du véhicule et qui je vois tout content qui branle de la queue en dehors du garage avec le tournevis en bouche ......Nanouk !!!!! et ce coup la elle me la fait souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Coup plate ! Empty
MessageSujet: Re: Coup plate !   Coup plate ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 10:59 pm

Salut vous autres,

Vraiment amusantes vos histoires et quand on a des chiens, on s'y reconnait!! Oui, la vie est moins monotone avec toutes les petites niaiseries qu'ils nous font!!

Je me disais tantôt qu'il ne faudrait pas qu'une personne qui n'aime pas beaucoup les chiens, lisent ce genre de message. Sûre que ça ne l'inciterait pas à en avoir! Quant à moi, je ne passerais pas une journée sans chien, même s'il faut un peu se casser la tête pour réparer quelques dégas!!

Bye!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup plate ! Empty
MessageSujet: Re: Coup plate !   Coup plate ! Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 8:26 am

Des coups plates...

Bon alors puisque c'est encore tout frais...

Quand il fait très beau dehors alors parfois on laisse les chiens dehors dans la cours. Joe n'est pas attaché mais Jake oui puisque cet hiver il a trouvé un endroit dans la cloture ou il peut se sauver. Alors l'autre jour j'arrive à la maison et mon chum me dit que Jake à brisé sa corde. Sa ma pas du tout surpris puisque c'étais une petite corde asser mince acheter au dollorama. Alors j'ai tout de suite remplacer la corde par une genre de laisse asser épaisse.

Alors hier vers 3pm je sort les chiens et je retourne travailler. Laissant Joe lousse et Jake attaché. Quand on est arrivé du travail à 5:30pm les deux chiens étais lousse! En fait, Jake avais encore un bout de laisse qu'il trainait derrière lui! Les deux étais tout content! On a tout de suite vu que c'est Jake qui a manger la laisse pour qu'il puisse être lousse comme son grand frère Joe.

Voilà! Une chance qu'il ne c'est pas sauver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Coup plate ! Empty
MessageSujet: Re: Coup plate !   Coup plate ! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 7:21 am

Tout un coup plate que bébé Valium m'a fait en fin de semaine passé.
Samedi passe j'ai fait mon jardin. J'ai désherber, j'ai bêcher la vieille terre, j'en ai rajouter de la neuve et j'ai planter les semis que j'avais starter fin avril. :epuiserepuiser Carotte, laitue, oignon, petit pois mange-tout, Haricot jaune étaient tous bien starter. Mes haricot avaient déjà 1 pied de haut. Bref j'ai travailler toute la journée a façonner mon jardin. :epuiserepuiser Le lendemain matin, je sort dehors pour profiter des chauds rayons de soleil matinals sunny pour m'apercevoir que je n'avais plus d'haricot. :cricri: Bébé Valium a complètement détruit la clôture du jardin ainsi que mes plants d'haricot. Je vais devoir replanter de nouvelles graines...coudonc... cé la vie. Ça doit être ça la crise d'adolescence canin. :frustration1:

Bonne journée
Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Coup plate ! Empty
MessageSujet: Re: Coup plate !   Coup plate ! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 8:14 am

Ouin c'est la vie mais c'est frustrant quand même ! :x

Moi Naro aussi fait ça c'est temps-ci avec mes vivaces, il les déterres et les manges !!!!!

Je plante mes Dalia, ce sont des oignons et il les déplante derrière moi. :DOH:

On a eu une discussion mais pas sur qu'il a compris ! :LLOLL:

C'est la vie ! en espérant que ca va leur passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Coup plate ! Empty
MessageSujet: Re: Coup plate !   Coup plate ! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 8:24 am

ces plate ce faire deterrer les plante mais il existe sur walt mart un produit sans danger que les chien naime pas et quand tu en met il vont plus la...:GOOD: ca peut etre pratique pour garder tes plante en vie...:COEUR: je suis chanceuse tobby na pas fait de coup plate encore..:ALLO:

il y a juste une chose qui ma facher , ces que on as passer toute la journner de samedi a faire une belle cabane neuve a tobby et des quil a mouiller le dimanche il a passer la journner dehors a ce faire mouiller dessus!!! a regarder sa cabane sans rentrer dedans!!!???: ces frustrant on cetait apliquer et ca la ete long pour rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Coup plate ! Empty
MessageSujet: Re: Coup plate !   Coup plate ! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 10:23 am

Fait toi en pas ma chienne Berger Allemand/husky est toujours dehors beau temps mauvais temps et ça même l'hiver si je lui donne le choix elle reste dehors.

Quand elle le voudra au moins elle aura une cabane !!!

Mon autre chienne Nanouk elle entre pas dans la cabane elle creuse un trou pour entrer en dessous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Coup plate ! Empty
MessageSujet: Re: Coup plate !   Coup plate ! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 10:44 am

Le petit chien insectivore

En fin de semaine passée, je me suis aperçu et j'ai même constater que bébé Valium est insectivore. Je vous explique!!

Par un beau samedi matin ensoleillé sunny , je m'apprêtait a me faire des toast sur le BBQ car nous m'avons plus d'électricité dûe à la grosse orage que nous avons connu vendredi soir. Donc ça faisait plus de 12 hres que nous étions pas déservit pas Hydro-québec. J'ai du aller chercher de l'eau au lac pour les besoins de la salle de bain. J'avais deux belle grosse chaudière plein d'eau avec couvercle sur la galerie. Je commençait à faire chauffer mon BBQ bien assis sur un de mes chaudière quand tout à coup...
J'aperçois Valium courrir comme une folle de gauche à droite. J'me posait des questions. Coudon elle est ben fofolle tout d'un coup. C'est à ce moment que je vois deux gros papillons jaune (un peu du type monarque). Valium courrait après comme une digue. Elle sautait pour les attrappé avec sa gueule pis après ça à les mangeait. J'en r'venait pas!!! J'ai dis celà à mon conjoint et il a parti à rire. Par la suite, j'ai passer toute la journée dehors et bébé Valium a bouffé des papillons toute la journée. :pékinois:
En fin semaine, elle a dûe en avoir manger une quinzaine.
Et puis finalement l'électricité a finit par revenir au bout de 25Hres de panne. Toute une aventure croyez-moi.... :frustration1:

Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Coup plate ! Empty
MessageSujet: Re: Coup plate !   Coup plate ! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 3:54 pm

lolll

Moi aussi Naro ma fait un coupe plate ce week end. Naro est rendu à 5 mois et demi alors il a commencer a explorer un peu. En arrière de chez moi on a un gros fossé dans lequel il coule toujours de l'eau alors il se promène dedans. Il est toujours sale et mouillé.

Mais en plus ce dimanche vers l'heure du souper je travaillait dans le parterre et mon fils me cris Naro a pogner un oiseau !!!!!

Je me dit qu'il a surement pogner un petit oiseau tombé de son nid. Tout a coup je le vois arriver avec un bébé canard dans sa geule. Un beau petit canard jaune environ gros comme un pamplemousse.

Malheuresement le petit canard a pas survecu au jeu de mon Naro. J'ai trouvé ca dommage. Par contre c'est la première fois que je vois un canard dans ce fossé.

J'ai été vérifier qu'il n'y en avait pas d'autre pour ne pas qu'il leur arrive la même chose !!!!:NOTGOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Coup plate ! Empty
MessageSujet: Re: Coup plate !   Coup plate ! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 4:00 pm

Ah moi ma Laïka grandit vite...et sa geule est rendu juste à la bonne hauteur de la table. Mon frère dépose son assiète de spag avec des pain à l'ail bien diposé sur le bord de l'assiète. Hypocritement LaÏka passe et vole un pain en passant et s'en va comme si rien n'est arrivé!!! Et non elle n'a pas eu le temps de le manger...hi hi j'ai été plus rapide que elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup plate ! Empty
MessageSujet: Re: Coup plate !   Coup plate ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup plate !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire vraiment plate...
» Une chose plate à faire !
» Commentaire super plate sur forum ...
» Bon coup !
» Un autre bon coup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: