| *VOTE* Concours photo : Vive l'été !!! | |
|
|
La plus belle photo "Vive l'été !" | #1 | | 0% | [ 0 ] | #2 | | 4% | [ 1 ] | #3 | | 13% | [ 3 ] | #4 | | 43% | [ 10 ] | #5 | | 4% | [ 1 ] | #6 | | 4% | [ 1 ] | #7 | | 13% | [ 3 ] | #8 | | 9% | [ 2 ] | #9 | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: *VOTE* Concours photo : Vive l'été !!! Mer 27 Juin 2007, 6:38 am | |
| | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: *VOTE* Concours photo : Vive l'été !!! Mer 27 Juin 2007, 10:54 am | |
| :GOOD: Vos photos sont très belles difficile de choisir :flower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *VOTE* Concours photo : Vive l'été !!! Mer 27 Juin 2007, 2:11 pm | |
| Je vote pour le #4 ... on dirai qu'il attend du monde avec qui jouer au volleyball ! Puis-je y aller .... Très belle photo !!!! |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: *VOTE* Concours photo : Vive l'été !!! Mer 27 Juin 2007, 10:02 pm | |
| Salut vous autres,
Difficile de faire mon choix mais je suis allée cette fois-ci avec un chien qui n'avait pas encore gagné alors je m'arrête sur le numéro 4.
Bye!
Aline | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: *VOTE* Concours photo : Vive l'été !!! Jeu 28 Juin 2007, 8:56 am | |
| Wow !!! déja 10 votes pour le #4 !!!!! Super ! Moi aussi je la trouve très belle, ya du bonheur et de la joie dans son sourire ! elle a lair contente d'etre dehors, de prendre l'air, "youppi !!! L'été est là !" loll Mais c'est vrais que c'est dur a choisir.. moi j'hésitais entre plusieurs photos ! Note: N'oublier pas de cliquer dans votre choix de vote pour le sélectionner, c'est un vote par sondage. | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: *VOTE* Concours photo : Vive l'été !!! Ven 29 Juin 2007, 5:51 pm | |
| DERNIER JOUR POUR CEUX QUI N'ONT PAS VOTER !!! La photo gagnante sera dans le portail demain ! | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: *VOTE* Concours photo : Vive l'été !!! Dim 01 Juil 2007, 6:37 am | |
| Bravo a Nathalie et Spot qui ont gagner le concours !!!! :#1: Ta photo est dans le portail. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: *VOTE* Concours photo : Vive l'été !!! Dim 01 Juil 2007, 8:14 pm | |
| felicitation a spot il est tellement beau, ton gros toutou.. | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: *VOTE* Concours photo : Vive l'été !!! Mer 01 Aoû 2007, 6:12 pm | |
| Sujet a propos du projet a suivre dans : Idées et suggestion. Ou cliquer ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *VOTE* Concours photo : Vive l'été !!! | |
| |
|
| |
| *VOTE* Concours photo : Vive l'été !!! | |
|