| vote pour concour photo de mars vote de departagement | |
|
|
quelest la plus belle photo de neige | photo 1 | | 13% | [ 1 ] | photo 2 | | 38% | [ 3 ] | photo 3 | | 38% | [ 3 ] | photo 4 | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: vote pour concour photo de mars vote de departagement Mar 16 Mar 2010, 1:07 pm | |
|
Dernière édition par mary le Jeu 18 Mar 2010, 9:15 am, édité 1 fois | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: vote pour concour photo de mars vote de departagement Jeu 18 Mar 2010, 9:14 am | |
| on a une egaliter entre la 2 et 3 1 2 vote de departagement dites quelle numero entre la 1 et la 2 | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: vote pour concour photo de mars vote de departagement Jeu 18 Mar 2010, 9:15 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote pour concour photo de mars vote de departagement Jeu 18 Mar 2010, 2:10 pm | |
| Personnellement, je vote pour la 1. |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: vote pour concour photo de mars vote de departagement Jeu 18 Mar 2010, 4:44 pm | |
| | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: vote pour concour photo de mars vote de departagement Jeu 18 Mar 2010, 5:19 pm | |
| | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: vote pour concour photo de mars vote de departagement Jeu 18 Mar 2010, 6:20 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote pour concour photo de mars vote de departagement Jeu 18 Mar 2010, 8:22 pm | |
| maudit que c pas évident a cause son super tout les deux, il représente tellement bien le concours.... Jveux voté pour les deux lolllll Mais je penche mon choix sur le #2 pour le regarde de ta Labrador, elle me fait trop rire, elle a un regarde en voulant dire, maudit tu vois bien que je me les geles, ta prend tu ta photo et nous laisser rentrer apres lolllllllllllll |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: vote pour concour photo de mars vote de departagement Ven 19 Mar 2010, 10:41 am | |
| la deux est vainqueur !!! felicitation a helene , jayce et idéfix la photo va etre dans le portail | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: vote pour concour photo de mars vote de departagement Lun 29 Mar 2010, 3:42 pm | |
| Oh, merci, ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venue sur le forum... je viens de voir ma photo. Oui Someone, ils avaient hâte que je donne le signal de rentrer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vote pour concour photo de mars vote de departagement | |
| |
|
| |
| vote pour concour photo de mars vote de departagement | |
|