| Les surnoms de vos chiens | |
|
+8Aline Janaky00 abaz Janaelle Mamoutt mary Admin Brumachi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Les surnoms de vos chiens Jeu 28 Juin 2007, 9:12 pm | |
| J'ai vue le topic sur le nom des chiens.. Et sur un autre forum j'ai vue un topic de ce genre et j'ai trouver ça bien amusant! Alors je commence : Cucchi : Chiwaienne- Bebitte- Souris- Le rat- Pupuce- Puce- Chichi- N'amour - Cocotte- Tite-crotte- Cuteester ( comme dans majester mais a place Cute au début ! lol ) - Fifille- Maggie : Vieille fille- Belle fille- Maggie Magalie ( je ne sais pas d'ou sa sort ? Lol ) - Brutus : Grosse fourmie- Castore- Gros gars- Gros bouzier ( bouvier ! ) - Le monstre- Grosse patte.. C'est tout ce qui me viens a l'idée pour pour l'instant ! | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Les surnoms de vos chiens Ven 29 Juin 2007, 7:52 am | |
| Moi Taz a pas vraiment de surnom... Sa peut arrivé de l'appeler Tazylou. ou Tazy | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Les surnoms de vos chiens Ven 29 Juin 2007, 9:08 am | |
| moi tobby a le surnom de gros nono!!! gros beta aussi.. car des fois il a lair tellement dun gros nono avec les face quil fait!!lolllll | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Les surnoms de vos chiens Ven 29 Juin 2007, 10:02 am | |
| Voici les miens : Saly : guidoune ou grosse guidoune, fillle, minoune Nanouk : La folle Les deux chiennes ensembles : Les filles Naro : Boule de poil, p'tit chien et Tout p'tit | |
|
| |
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Les surnoms de vos chiens Ven 29 Juin 2007, 10:46 am | |
| Bon voici pour les miens Leslie :Bichouchou ,ma belle fille et Lili Zorro :Groseille , mon beau garçon et Zozo (Groseille) Une chance que le ridicule ne tue pas :LLOLL: ! Bonne journée | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Les surnoms de vos chiens Ven 29 Juin 2007, 10:53 am | |
| LOL ouais !! les ti-nom qu'ont donne parfois a nos chiens lolll... pauvre eux !!! hahahaha ! Une petite anecdote humoristique... J'écoutait un show d'humour a la TV.. et l'humoriste dit : "Y'a une blague que j'ai fait qui a duré des années aussi." "J'avait un chien que j'avait appeler Party" "Ctait jsute drole de voir ma mere sortir dehors et crier PARTYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!" :LLOLL: Désoler, je la trouve ben bonne loll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les surnoms de vos chiens Ven 29 Juin 2007, 11:10 am | |
| ALLO:ALLO: MAMOUTH C'EST GROSSE TOBE,GUIDOUNE. LULU C'EST VIEILLE PEAU. GOBEUR C'EST GOBI OU FIFI GAZETTE. PUPUCE ELLE EN N'A PAS. CHUCKY C'EST CHIBOUKI. TITITE C'EST LA PESTE. PATCHEE ELLE EN N'A PAS. LACOUETTE0 |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Les surnoms de vos chiens Ven 29 Juin 2007, 11:22 am | |
| Ho !!! Des fois j'appel Taz "Skippy" ! Sa c'est quand il saute loll, pcq il saute souvent sur nous .... | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Les surnoms de vos chiens Ven 29 Juin 2007, 6:17 pm | |
| :riretimide: c bon vos surnom...... Pour Abeille c : doudouny, grosse fille , go nez noir , belle fille , Azur ,, mon chum a trouvé ce surnom à minute qu'on l'a eue ,, boubou , parce que quand on étais jeune sur l'heure du midi , il y avais une émission avec un animateur Jacques Boulanger et ¸ça s,appelleais boubou et mon chum dit qu'il ont le même ti nez ,, et le meilleur mon voisin de 90 ans l'appelle boubou gros comme le bras ! :LLOLL: ! :LLOLL: , Azuro guetti :riretimide: , ti fou , ti nez noir ...
abaz :DÉLIRE: | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Les surnoms de vos chiens Mar 03 Juil 2007, 11:50 am | |
| Moi pour ma husky Janaky je l'appelle Kiki ou grosse nounoune ou Camarade Grosseky mais c'est seulement pour les intimes. Pis pour Valium c'est p'tite tatoune, Bibi Valium. Pis tout comme mamoutt quand elles sont ensemble nous les appellons les filles, nos belles filles. Janaky00 | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Les surnoms de vos chiens Mar 03 Juil 2007, 4:55 pm | |
| J'ai réalisé lautre fois que taz a un surnoms... cé "coco" LOLL je ne m'en était meme pas appercu ! | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Les surnoms de vos chiens Mar 03 Juil 2007, 6:20 pm | |
| Salut vous autres,
Ça se voit que vous les aimez!!
Marquis: Choupou, beau chien!
Promesse: Choupette, belle fille!
Bye!
Aline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les surnoms de vos chiens Mer 04 Juil 2007, 12:35 pm | |
| Moi jles appel mes "ti-papoutes" eh oui... comme les enfants dans les têtes à claques!!
hihi |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les surnoms de vos chiens Mer 04 Juil 2007, 2:07 pm | |
| Capucine c'est capou grémiline pcq elle chiale comme les grimelin dans le film ou cléopathe pcq elle est chialeuse comme elle . Frimousse, ma grosse . Et la dernière Cocotte factiquante ,tanante , les 3 ensemble mes bébé ou mes filles. | |
|
| |
Hélène Petit chiot
Nombre de messages : 41 Age : 59 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : Mickey:croisé Esquimau américain- épagneul Arielle: croisé Husky-berger allemand Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Les surnoms de vos chiens Mer 11 Juil 2007, 12:00 pm | |
| Mon chien Mickey: Mister Pou, Ti-Pou, Poussin. Je ne sais pas pourquoi!
Ma chienne Arielle: la grande flûte. C'est mon chum qui lui a trouvé ce surnom; elle est très grande lorsqu'elle se met debout. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Les surnoms de vos chiens Mer 11 Juil 2007, 2:52 pm | |
| moi aussi je me suis surpris que javais nommer tobby un autre surnom et ces quidoune.. mais je ne suis pas pourquoi par exemple!! | |
|
| |
amélie Grand jappeux
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Rouyn Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les surnoms de vos chiens Mer 11 Juil 2007, 3:47 pm | |
| Moi pour Gamin c'est : Poilu (sa sonne bien : hey le poilu !!! hahaha) Sheltie (pour ma coloc... qui utilise maintenant le mot sheltie comme insulte : t'es donc ben sheltie !!!) et ya aussi La touffe (mon chien c'est comme 15 lbs de poils 10 lbs de chien !!) Amélie :) | |
|
| |
La Petite 4pi8 Grand jappeux
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : St-Tite Emploi : Caissière dans un Metro Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les surnoms de vos chiens Ven 20 Juil 2007, 6:38 pm | |
| Coucou, Idéfix, je l'appelle parfois Fifix ou Fifon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les surnoms de vos chiens | |
| |
|
| |
| Les surnoms de vos chiens | |
|