| Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) | |
|
+7isabelle Mini Fée Aline melo.dream Magalie mary Helene c 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Ven 13 Mar 2009, 8:35 am | |
| Ça fait déjà 2 semaines qu'Idéfix est arrivé. Wow, le temps passe tellement vite... C'est vrai qu'avec ce qui est arrivé, j'ai pas mal perdu la notion du temps... Bref, les jeux sont assez intenses. Voilà en quoi ils consistent principalement. Mordiller et harceler l'autre : Idéfix initie le jeu, on s'en doute. :HIHIHI: Jayce est couchée pénarde, et là Idéfix lui saute dessus, lui mord les oreilles, les babines, le cou, jusqu'à ce qu'elle fasse pareil, auquel cas il se met à chiâler (tentative de diversion... ) car aussitôt qu'il a chiâlé, il lui resaute dessus... mmmhhhh Voler le jouet : ils ont des tonnes de bebelles, mais les plus intéressantes sont celles que Jayce a dans la gueule. Ce jeu consiste à jouer avec la bebelle que maman (moi ) donne, jusqu'à ce que Jayce se laisse emporter par l'ambiance et en prenne une qui traine sur le plancher. C'est souvent son gros Nylabone dur comme de la roche et pas adapté du tout aux dents d'un bébé. Là Idéfix va gosser après le nylabone et essaie de lui voler. Ça fini souvent en jeu de mordillage, avec chiâlage inclus. (je le soupçonne d'être très manipulateur même avec elle.) Jeu du chat et de la souris (ou du gros chien et du petit chien... ) : celui-là consiste à se sauver après avoir provoqué, et à se cacher sous les meubles, là où Jayce n'a pas accès. À l'occasion on aboie pour provoquer encore plus et pour narguer l'adversaire. On essaie de l'attraper... Mince, il est sous le fauteuil, ça passe pas... Faute d'attraper le chien, on se jette sur un jouet, ça défoule... :HIHIHI:
Dernière édition par Helene c le Dim 22 Mar 2009, 8:37 am, édité 2 fois | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Ven 13 Mar 2009, 8:46 am | |
| keeper et tobby jouais beaucoup ensemble meme que dans la maison cetait pas mal tanant il sarretait jamais | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Ven 13 Mar 2009, 8:48 am | |
| Hihihi!!! Sacré Idéfix! Une chance pour lui que Jayce est un chien adorable! | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Ven 13 Mar 2009, 8:57 am | |
| hahahah !!! cest cute !! mes chiennes ne jouent plus tres souvent sauf au parc..elles s'en vienne vieille, mais ce qu'elles aime le plus cest de courrir apres la chatte quand elles reviennent de dehors lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Ven 13 Mar 2009, 8:58 am | |
| - Magalie a écrit:
- Hihihi!!! Sacré Idéfix! Une chance pour lui que Jayce est un chien adorable!
Magalie, j'espère que tu as raison, car par moment, je trouve les jeux pas mal roff. Mais Idéfix est tellement tanant par boutt ! | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Ven 13 Mar 2009, 7:44 pm | |
| Belles photos Hélène C. où l'on peut voir beaucoup l'interaction entre tes deux amours! Je trouve que ce sont des jeux tout à fait normaux et sains. Jayce a fait du contrôle de morsure en arrêtant dès qu'Idéfix a crié en chiot qu'il est!! Tu es chanceuse d'avoir deux bons chiens équilibrés et en plus très typés de leurs races! Aline | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Sam 14 Mar 2009, 1:42 am | |
| Je les trouve tellement mignons tout les deux Ils sont déjà pas malle complice pour seulement 2 semaines C'est le fun tu doit être fière de tes bébés Comment ça vas côté propreter pour Idéfix ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Sam 14 Mar 2009, 8:44 am | |
| Idéfix a échappé de cacas hier... Il en avait fait un alors je pensais que c'était trop tard, ben non, il en fait un autre 5 minutes après... :brascroisé: Mesère minifée, tu fais encore de l'insomnie ? :dodomouton: | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Sam 14 Mar 2009, 2:59 pm | |
| C'est quand je me met a trop pensez ouff :dodomouton: Pit il as aussi ma belle soeur à besoin de parler Je dirais plus se défouler Fa que des fois ont parle jusqu'à 2 ou 3 heures du matin Des fois je m'endort tout de suite Mais des fois je conte des moutons jusqu'à 4 4 1/2 du matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Sam 14 Mar 2009, 4:05 pm | |
| Je fais un essaie pour vous montrer un vidéo
Bon, tant pis, ça marche pas.
Dernière édition par Helene c le Sam 14 Mar 2009, 4:49 pm, édité 5 fois | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Sam 14 Mar 2009, 4:09 pm | |
| ça marche pas hélène.
La seule que tu as à faire, c'est exactement la même chose que pour une photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Sam 14 Mar 2009, 4:59 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Sam 14 Mar 2009, 5:04 pm | |
| :HIHIHI: ça marche pas encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Sam 14 Mar 2009, 5:05 pm | |
| Je le sais, à chaque fois que je fais envoyer le forum change l'adresse que j'ai écrit et ça chie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Sam 14 Mar 2009, 5:10 pm | |
| Vous allez être obligés de vous contenter de ça... Pendant que j'essayais d'écrire l'adresse de mes vidéos, eux autres ils s'installaient... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Sam 14 Mar 2009, 6:52 pm | |
| Belle photo!!!!!! C'est tout mignon. Moi ils font ça sur le bord de la porte patio et ils ce fond doré au soleil. | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Sam 14 Mar 2009, 8:02 pm | |
| on c'est mignon même le chat est en amour avec les pitous... de mon coter Onyx et Shany sont tres tranquile dans la maison coucher sur leur tapis en complice et la folie se passent dehors j'ai fait l'acquisition d'un lance balle ouffff c'est leur dada lance la balle de tenis et la c'est la course entre les deux a savoir qui va la rapporter en premier c'est bien apres sa rentre dans la maison et sa dors ... lolll Mon gros Onyx lui a comme dada le bain aussi il adorent se faire laver lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Dim 15 Mar 2009, 12:41 am | |
| Hélène Belle photos J'adore les photos de chien et chat qui font dodo ensemble :COEUR: | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Mer 18 Mar 2009, 6:45 pm | |
| :shock: J'ai mon ost$$/% de voyage. Faut que je vous dise ce que je viens de voir. Depuis le début qu'Idéfix écoeure Jayce et la mordille sans arrêt, et Jayce se défend du mieux qu'elle peut. Et lui il passe son temps à monter dessus quand elle est couchée et il l'a zigné plus d'une fois. J'interviens parfois, mais pas tout le temps, je ne veux pas mettre trop d'emphase sur ce compotement. Ben là, c'est Jayce qui zigne le petit. Pis lui, il se laisse faire. Là je ne veux pas l'empêcher de prendre sa place, mettons que ce serait de la dominance. Ce dont je ne suis pas sûre... Mais entk, je peux vous dire que ce n'est pas très gracieux. En fait, il est pas mal plus passif ce soir. Je me demande s'il ne commence pas à comprendre qu'elle est autrement plus forte que lui... | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Mer 18 Mar 2009, 7:45 pm | |
| Je ne crois pas que ce soit de la dominance. C'est tout simplement qu'elle fait comme l'autre chien... un simple jeu, imitation. Ma petite Braque avait le même comportement après que le gros Jack eut fait ses "petits jeux". Elle associait ce zignage au jeu. Elle se plaçait debout dans le côté du gros et les pattes avant sur lui, elle faisait sa petite danse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Mer 18 Mar 2009, 8:12 pm | |
| - Jack a écrit:
- Je ne crois pas que ce soit de la dominance. C'est tout simplement qu'elle fait comme l'autre chien... un simple jeu, imitation. Ma petite Braque avait le même comportement après que le gros Jack eut fait ses "petits jeux". Elle associait ce zignage au jeu. Elle se plaçait debout dans le côté du gros et les pattes avant sur lui, elle faisait sa petite danse.
J'ai souvent entendu dire qu'il s'agit plus d'un jeu qu'autre chose. Mais c'est assez particulier à voir quand Jayce saisi le petit avec une patte, se met derrière, et zigne. On dirait vraiment une tentative d'accouplement. Juste avant, il était couché sur le dos les pattes écartées et il a passé une inspection en règle... :HIHIHI: | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Mer 18 Mar 2009, 9:27 pm | |
| Des études pour être infirmière ou médecin? Toujours apprendre... ça garde l'esprit jeune! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Mer 18 Mar 2009, 9:31 pm | |
| - Jack a écrit:
- Des études pour être infirmière ou médecin?
Toujours apprendre... ça garde l'esprit jeune! Je ne te suis pas là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Jeu 19 Mar 2009, 8:09 am | |
| |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Jeu 19 Mar 2009, 11:15 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) | |
| |
|
| |
| Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) | |
|