Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ** Abeille **

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

**  Abeille ** Empty
MessageSujet: ** Abeille **   **  Abeille ** Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 3:52 pm

Bon hé bien ma belle :LOVE: Abeille a été opéré aujourd'hui :| , pour la stérilisation et ils m'Ont appellé tantôt et ça bien été :BRAVO: , mais c bizarre de ne pas l'avoir avec nous à la maison 😢 , et bien sûr Azur la cherche :| ..... Demain matin dès l'ouverture et les petits tests de routine faite ,,, go on va la chercher !! :tictac: Et imaginez vous donc , que je suis aller marcher avec bébé azur en ville et j'ai rentré ds un commerce de un de mes amis qui me fesait signe de rentré et il avais sa petite shih ztu a son commerce et Azur en l'approchant tranquillement , elle na pas aime et est débarqué de sa chaise et s,est jeté sur lui ,, pauvre ti poutte :01: !! J'ai pas l'habitude de le prendre ds des circonstance comme ça car je me dis qiu'ils ne se mordront jamais pour se faire mal mais là WOWOWO .. la petite l'a brassé à la tête pas mal alors je l'ai levé et prise ds mes bras et salué tous le monde et parti ,mais dehors je le regarde et il avais tout l'intérieur de l'oeil rouge et juste sur le coin intérieur y saignais :larme: comme une marque de dent et en haut de l'oeil !! :colere: :colere: bordel de merde ! :colere: ben là au camion et ça presse , j,avais de l'eau glacé et des débarbouillette ds le camion j'ai faite des compresses et je suis aller acheté des gouttes ,, :Stress: là il a l,air pas pire mais demain si c pas ok , en allant chercher sa soeur je vais le faire checké ! ???: Ça fait que toute une journée d'émotion ,,, ah ouin ,... :colere: et j'en ai une autre a vous conté ds un autre sujet ,, chien trouvé !! :colere: :colere: aller lire ça! :Stress: :larme:
abaz
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

**  Abeille ** Empty
MessageSujet: Re: ** Abeille **   **  Abeille ** Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 5:54 pm

Salut Abaz et les autres,

Comme c'est plate cette expérience pour ton bon Azur qui ne se doutait pas du tout d'être reçu de cette façon. Tu vas lui donner de bons soins, j'en suis sûre.

Je trouve les chiens tellement imprévisibles lorsqu'ils se rencontrent. Ça me met toujours sur un pied d'alerte. Lorsque j'avais mon labrador Rex (c'était mon 3 ème chien donc pas beaucoup d'expérience encore), je l'avais amené chez une amie qui avait aussi un labrador. Je débarque mon chien de l'auto, il est sans laisse. Il va directement voir l'autre lab qui était sans laisse aussi. Le lab de mon amie prend à la gorge mon chien. On arrive à les séparer. Elle rentre son chien dans sa maison et je fais remonter mon chien dans l'auto. Le lendemain, une bosse apparaît sur la gorge de mon chien. Je l'amène chez ma vet. C'est un abcès et il est sur antibiotiques (pilules) pour 15 jours plus une consultation de suivi.
Morale de cette histoire, je n'avais pas vérifié comment était son chien avec les autres chiens. Le mien et le sien n'étaient pas stérilisés. Il n'y avait pas eu de présentation encadrée si je peux dire. Tout ce que je savais c'est que mon amie et moi, on s'entendait très bien!!

Bonne chance pour ton petit Azur.

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Janaelle
Grand jappeux
Grand jappeux
Janaelle


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 60
Localisation : Macamic
Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou
Date d'inscription : 12/10/2006

**  Abeille ** Empty
MessageSujet: Re: ** Abeille **   **  Abeille ** Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 8:44 pm

Pauvre Azur , j'espère que c,est pas trop sérieux pour son oeil , et prompt rétablissement pour la belle Abeille :LOVELYRBEAR: .
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

**  Abeille ** Empty
MessageSujet: Re: ** Abeille **   **  Abeille ** Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 7:08 pm

Bon nous arrivons de vacance et tout le monde va bien :BRAVO: , je vais avoir plus de temps à partir de demain et je vais venir vous voir + lontemps !! a demain les amis .. sunny Wink
abaz :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

**  Abeille ** Empty
MessageSujet: Re: ** Abeille **   **  Abeille ** Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 8:41 pm

:BRAVO: Nous sommes allez chez le vet ce matin enlevé les points !! Je me demandais si elle voudrais rentré aussi facilement qu'à l'habitude , et ça bien été .. Quand nous sommes allez la cherché après son opération , elle nous a boudé pas mal fort pendant une journée ,, :aucuneidée: ça avais jamais arrivé ,, help moi et mon chum ont à pas trouvé ça drôle !! 😢 pauvre pitoune !!je les alors couché avec moi ,,, lol !! et le lendemain elle étais correct,,, hihihihih!! :xxx: Mais aujourd'hui elle va t rès bien et tout est fini !! :wouhouou: Mais je doit vous dire que Azur à chercher sa soeur le soir qu'elle a couché chez le vet !! y virais partout !! :vitevite: et auj. on dirais qu'il étais inquiet quand nous sommes arrivés chez le vet et qu'il restais ds la voiture et que je débarquais encore avec Abeille seule , ouf la liche quand elle est revenue ... Avec toute cette histoire Abeille à perdue 9 lbs !! :|
abaz :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

**  Abeille ** Empty
MessageSujet: Re: ** Abeille **   **  Abeille ** Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 9:24 am

Tout ce fini bien, c'est super ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

**  Abeille ** Empty
MessageSujet: Re: ** Abeille **   **  Abeille ** Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 10:22 am

Content que tout ce soit bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**  Abeille ** Empty
MessageSujet: Re: ** Abeille **   **  Abeille ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** Abeille **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *** Où est Abeille **
» **** La pétillante Abeille *****
» Voici mes 2 abeille a l'halloween!!
» *** ON vote ***** Abeille Noël *****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: