Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 *** ON vote ***** Abeille Noël *****

Aller en bas 
AuteurMessage
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

***  ON vote  ***** Abeille Noël  ***** Empty
MessageSujet: *** ON vote ***** Abeille Noël *****   ***  ON vote  ***** Abeille Noël  ***** Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 7:55 pm

:RENNE: :SAPIN: Le lutins de Noël et son aide !! :BRAVO: [uMiniature sur forum : rl=http://www.image-dream.com/image.php?image=x_e687e2da1fbd4bb9c601ff31f5432d65.jpg&pseudo=anonym]***  ON vote  ***** Abeille Noël  ***** X_e687e2da1fbd4bb9c601ff31f5432d65[/url]
Je crois que Azur n,a pas confiance en son lutin :LLOLL: ***  ON vote  ***** Abeille Noël  ***** X_563b683ee61238857814ca0b6e40633b
Mon lutin d'amour [img]http://www.image- [url=http://www.image-dream.com/image.php?image=x_650bf54d736672564a4896841e5c1689.jpg&pseudo=anonym]***  ON vote  ***** Abeille Noël  ***** X_650bf54d736672564a4896841e5c1689dream.com/membre/up/mini_anonym/x_448ca0dbe973ca2a0ee137b3b728a5f0.jpg[/img][/url

HO! HO! 🎅 ***  ON vote  ***** Abeille Noël  ***** X_e94fe6bd1558d816114261d54007a902
lequel devrais-je mettre , je ne pensais pas en faire une mais ayant trouvé le costume par pur hasard et mes déco n'étant pas faite ,, bien l'occassion fesan le lurons !! let's go ! hihihiih

:joyeuxnoel: :smileynoel: :joyeuxnoel: :RENNE: :SAPIN:
abaz :patte: :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***  ON vote  ***** Abeille Noël  ***** Empty
MessageSujet: On vote   ***  ON vote  ***** Abeille Noël  ***** Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 6:46 am

Allo Abaz,

J'espère que tu as fais de beaux dodos et que tu as fais de beaux rêves. Ici, ça va bien. Perso. , je choisirais la deuxième photo où l'on voit Azur aussi. C'Est drôle, elle me fait penser à un sheriff qui surveille son prisonnier.

Passes une belle journée,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***  ON vote  ***** Abeille Noël  ***** Empty
MessageSujet: Re: *** ON vote ***** Abeille Noël *****   ***  ON vote  ***** Abeille Noël  ***** Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 10:05 am

hihihihi tellement cute!!!!! :GOOD:

Je vote pour la troisième photo!! :HIHIHI:

Ah que c'est drôle ce qu'on fait avec nos beaux toutous! Et ils nous laisent faire!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***  ON vote  ***** Abeille Noël  ***** Empty
MessageSujet: Re: *** ON vote ***** Abeille Noël *****   ***  ON vote  ***** Abeille Noël  ***** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** ON vote ***** Abeille Noël *****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *VOTE* Concours photo : Un noel qui a du chien !
» *VOTE* CONCOURS PHOTO : Chien de Noël
» Voici mes 2 abeille a l'halloween!!
» vote pour concour photo de mars vote de departagement
» *** Où est Abeille **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MULTIMÉDIA CANIN :: Photos-
Sauter vers: