Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Leslie et Zorro Jeu 19 Juil 2007, 7:28 pm | |
| Voici Leslie en gros plan ...Vous trouvez pas qu'elle à l'air d'avoir un museau en plastique ? Ont joue au ballon ? Youppi ! Jai trouvé quelque chose qui pu ! Ouf ! Je commence à avoir la langue longue :epuiserepuiser Leslie cherche Zorro Bonne journée à tous . | |
|
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Leslie et Zorro Ven 20 Juil 2007, 7:00 am | |
| Belle photo, ils sont très beau ! | |
|
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Leslie et Zorro Dim 22 Juil 2007, 9:23 am | |
| ils sont très beaux tes chiens..! ils aiment jouer au ballon comme mes boxers..!:BRAVO: très belles photos aussi..!:PHOTO: | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Leslie et Zorro Dim 22 Juil 2007, 11:30 am | |
| Youppi !!!! :BRAVO: Enfin des photos de Zorro et Leslie !!!! :GOOD: :COEUR: | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Leslie et Zorro Dim 22 Juil 2007, 6:39 pm | |
| tres bellle photo.. jadore cette race de petit chien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leslie et Zorro | |
| |
|